Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir,

    vous avez deja vu les nouveaux chargeurs pour le s7
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Envoyé par nikosantoro Voir le message
      bonsoir,

      vous avez deja vu les nouveaux chargeurs pour le s7
      Hello

      Moi je l'ai déjà et j'ai du l'acheter via Webdistrib, normalement il devait y en avoir chez Makro ce mercredi mais apparemment ils sont encodé dans le système mais mardi soir ils étaient pas encore dans le stock magasin.
      Normalement ils doivent recevoir 4 noir et 4 blanc.

      Commentaire


      • Envoyé par choupette53 Voir le message
        Hello

        Moi je l'ai déjà et j'ai du l'acheter via Webdistrib, normalement il devait y en avoir chez Makro ce mercredi mais apparemment ils sont encodé dans le système mais mardi soir ils étaient pas encore dans le stock magasin.
        Normalement ils doivent recevoir 4 noir et 4 blanc.
        coucou choupette

        oui j ai sonner tantot et rien encore ca devient long
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Envoyé par nerazzurro Voir le message
          Pour ceux que ça intéresse, le EP-NG930 se trouve actuellement à 49,99€ dans le folder Makro (àpd 23/3)
          http://catalogues.metro-group.com/ma...6%3A2016-03-19
          Concernant le chargeur et excepté Makro, il est à 50.94€ sur Amazon.de
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • Envoyé par glico Voir le message
            Je l'ai reçue aussi et je l'ai installée mais pas encore regardé s'il y avait des nouveautés...
            Tu as vu l'une ou l'autre nouveauté ?
            Ah ce serait cool... Je pensais que c'était seulement pour le marché américain...
            non pas vu de changements.

            sinon vraiment content de ce s7 edge
            Autonomie monstre et écran parfait .

            Commentaire


            • Envoyé par Mitch hihi Voir le message
              non pas vu de changements.

              sinon vraiment content de ce s7 edge
              Autonomie monstre et écran parfait .
              Je trouve aussi que l'autonomie est excellent! :-)
              Suivez-moi sur Youtube: Tech Tribu: youtube.com/alainglico

              Commentaire


              • Envoyé par nerazzurro Voir le message
                tiens, quelqu'un parmi vous a-t-il regarder quel capteur photo il avait sur son S7? Sony ou Samsung? Je viens de regarder et j'ai un capteur Samsung sur mon Edge. Les différences sont parait-il minimes (http://forum.xda-developers.com/s7-e...-sony-t3332806) mais je pensais que la différence de capteurs livrés se situait au niveau territoriale alors que j'ai vu sur un autre site qu'une personne en Belgique avait un capteur Sony...
                le Sony pour moi. j'en avais parlé dans le post 221 (p12)

                Commentaire


                • Envoyé par brussli Voir le message
                  le Sony pour moi. j'en avais parlé dans le post 221 (p12)
                  Bonsoir

                  Pourriez-vous me dire si sûr le capteur APN le plastic qu'il y à decu, coller est un plastic de protection, ou peux on l'enlevé ?
                  sigpic

                  MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                  Commentaire


                  • Envoyé par pacha Voir le message
                    Bonsoir

                    Pourriez-vous me dire si sûr le capteur APN le plastic qu'il y à decu, coller est un plastic de protection, ou peux on l'enlevé ?
                    moi j ai rien direct le capteur
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                      moi j ai rien direct le capteur
                      Merci pour ta réponse rapide nikosantoro en faite quand tu met ton ongle sûr le contour du capteur "lentille" tu sens un plastic, c'est celui là que je sais pas si je peux l'enlever
                      sigpic

                      MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                      Commentaire


                      • Envoyé par pacha Voir le message
                        Merci pour ta réponse rapide nikosantoro en faite quand tu met ton ongle sûr le contour du capteur "lentille" tu sens un plastic, c'est celui là que je sais pas si je peux l'enlever
                        oui je viens de sentir aussi mais ca correspond comme la coque de protection a 29.99 avec les 4 coins sur le rebord on peut dire qu un film de protection se porte dessus mais il n en ait rien

                        sinon content de ton joujou
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                          oui je viens de sentir aussi mais ca correspond comme la coque de protection a 29.99 avec les 4 coins sur le rebord on peut dire qu un film de protection se porte dessus mais il n en ait rien

                          sinon content de ton joujou
                          Merci nikosantoro oh que oui, j'en suis super heureux de ce SGS7/edge sublime en noir
                          sigpic

                          MAMAN TU T'ES ETEINTE CE MATIN,TU NE SOUFFRE PLUS A PRESENT,MAIS MON COEUR PLEURE,JE T'AIME MA PTITE MAMAN ET REPOSE EN PAIX.

                          Commentaire


                          • Moi toujours aussi content, l'appareil photo est bluffant de rapidité.
                            je rejoins tout le monde, l'autonomie du Edge est juste énorme...

                            Commentaire


                            • Je pense que c'est une protection destinée à rester fixée. Dans la documentation je n'ai rien lu à ce sujet.

                              Commentaire


                              • Quelqu'un a t'il trouver un bon verre tremper qui prend tout l'écran ?
                                Merci
                                Samsung Galaxy s8 plus
                                HTC u ultra black
                                Samsung Galaxy tab s3 lte silver

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X