Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai enfin eu la bête, ma 1ere réaction c'est waouw. La finition, l'écran, le téléphone est magnifique...
    Il est rapide, l'appareil photo est impressionnant de rapidité, je suis conquis.
    Il ne chauffe pas plus que ça, j'ai retrouvé mes habitudes du Note Edge et même un peu plus...
    J'en suis ravi pour le moment
    Pour smart manager j'ai toutes les options moi...
    Content de ma coque Ringke Clear View et de ma protection d'écran

    Commentaire


    • tiens, quelqu'un parmi vous a-t-il regarder quel capteur photo il avait sur son S7? Sony ou Samsung? Je viens de regarder et j'ai un capteur Samsung sur mon Edge. Les différences sont parait-il minimes (http://forum.xda-developers.com/s7-e...-sony-t3332806) mais je pensais que la différence de capteurs livrés se situait au niveau territoriale alors que j'ai vu sur un autre site qu'une personne en Belgique avait un capteur Sony...
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

      sigpic

      Commentaire


      • Envoyé par nerazzurro Voir le message
        Je confirme, il y a 2 différents chargeurs QI à plat =>

        EP-PG920 => http://www.samsung.com/fr/consumer/m...EP-PG920IBEGWW
        EP-PN920 (fast charge) => http://www.samsung.com/fr/consumer/m...EP-PN920BBEGWW

        Ils ont même fait un modèle mini =>

        EP-PG900 => http://www.samsung.com/fr/consumer/m...EP-PG900IBEGWW

        Enfin la référence du modèle 2016 =>

        EP-NG930 (fast charge) => http://www.samsung.com/fr/consumer/m...EP-NG930BBEGWW


        EDIT : le chargeur EP-PN920 est actuellement en promo sur CDiscount à 24.98 => http://www.cdiscount.com/telephonie/...Offre=89511040. Je viens d'en commander un par contre il faut le faire livrer en France... Pour ceux qui n'ont pas la possibilité, il est aussi en promo à 35,35€ dans un magasin à Namur => https://www.openit.be/samsung-ep-pn9...920bbegww-4818
        Pour ceux que ça intéresse, le EP-NG930 se trouve actuellement à 49,99€ dans le folder Makro (àpd 23/3)
        Dernière modification par nerazzurro, 20 mars 2016, 15h08.
        ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

        sigpic

        Commentaire


        • Envoyé par nerazzurro Voir le message
          tiens, quelqu'un parmi vous a-t-il regarder quel capteur photo il avait sur son S7? Sony ou Samsung? Je viens de regarder et j'ai un capteur Samsung sur mon Edge. Les différences sont parait-il minimes (http://forum.xda-developers.com/s7-e...-sony-t3332806) mais je pensais que la différence de capteurs livrés se situait au niveau territoriale alors que j'ai vu sur un autre site qu'une personne en Belgique avait un capteur Sony...
          C'est aléatoire et ce partout dans le monde mais peut-être que des régions ont plus un capteur que l'autre, il y a des différences mais assez minimes.

          J'ai aussi le capteur Samsung sur mon Edge.

          Commentaire


          • moi si ca interesse quelqu un j echange mon casque contre un chargeur a induction celui qu on met le gsm debout

            je suis de liege ou la calamine
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • Bonjour,

              Vous faites quoi pour le ou les petits coups sur le bord en métal autour de l'écran et que nous avons tous sur les nouveaux Samsung (A5, Note 5, S6 ou S7 etc) en déballant le premier jour?

              Vous laissez sans coque et vous savez vivre avec? Vous essayez de ne pas de faire attention en déballant ou vous mettez direct une coque pour ne plus le voir? Ou vous ne faites carrément pas attention. Dans ce cas, pourquoi alors mettre des protections? Bon je sais bien que c'est minime et qu'en parler ne fera pas avancer les choses...

              Mais bon quand on a déboursé minimum 350 euros, on aime que cela soit parfait.

              Commentaire


              • ça m'étonnais que tu n'avais pas encore dit un truc du genre depuis la sortie des derniers Galaxy S !

                Rien remarqué sur le mien...mince je dois avoir de la chance ! lol

                On est bête quand même de ne pas rentrer dans les rangs et acheter un iPhone comme tout le monde hein !

                Commentaire


                • Envoyé par davidsic Voir le message
                  ça m'étonnais que tu n'avais pas encore dit un truc du genre depuis la sortie des derniers Galaxy S !

                  Rien remarqué sur le mien...mince je dois avoir de la chance ! lol

                  On est bête quand même de ne pas rentrer dans les rangs et acheter un iPhone comme tout le monde hein !
                  Hello,

                  Commentaire


                  • Ah oui j'oubliais cette fameuse omerta sur ce forum. Les choses n'ont pas changé. Dommage.

                    Commentaire


                    • Rien n'a changé sur le forum et toi non plus voila le constat !

                      J'ai beaucoup suivi les articles, sujets, test, forums a propos du S7/edge avant de m'en prendre un et l'unique et seule fois que j'entend parler d'un tel défaut c'est toi...the poor one and only

                      Commentaire


                      • Hibernation est finie, vive le printemps pour faire des belles photos avec Le S7 Edge
                        Dernière modification par Azzury, 21 mars 2016, 12h29.

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Bonjour,

                          Vous faites quoi pour le ou les petits coups sur le bord en métal autour de l'écran et que nous avons tous sur les nouveaux Samsung (A5, Note 5, S6 ou S7 etc) en déballant le premier jour?

                          Vous laissez sans coque et vous savez vivre avec? Vous essayez de ne pas de faire attention en déballant ou vous mettez direct une coque pour ne plus le voir? Ou vous ne faites carrément pas attention. Dans ce cas, pourquoi alors mettre des protections? Bon je sais bien que c'est minime et qu'en parler ne fera pas avancer les choses...

                          Mais bon quand on a déboursé minimum 350 euros, on aime que cela soit parfait.
                          Première fois que j'en entends parler et aucun soucis avec mon S6 à ce niveau là... Je dois aussi être un chanceux hein ^^
                          Ha et non je ne suis pas un fanboy Samsung qui défend "sa" marque sans objectivité (je suis très déçu de mon S6 pour d'autres raisons et d'ailleurs ce sera mon dernier Samsung).
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • heu j'ai eu 3 galaxy edge et sur le vert emeraude le premier que j'ai eu je me suis fait ces petits coups sur les bords du coup maintenant une coque gel ultra fine est non stop collée dessus donc je vois pas où est le mal dans le post de poor one enfin soit ...
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Sauf qu'il y a de la nuance...

                              Vous faites quoi pour le ou les petits coups sur le bord en métal autour de l'écran et que nous avons tous sur les nouveaux Samsung (A5, Note 5, S6 ou S7 etc) en déballant le premier jour?
                              Bein on est désemparé on ne sait pas quoi faire justement...des suggestions ? Car on a tous des A5 Note 5, S6, S7...

                              Vous laissez sans coque et vous savez vivre avec? Vous essayez de ne pas de faire attention en déballant ou vous mettez direct une coque pour ne plus le voir? Ou vous ne faites carrément pas attention. Dans ce cas, pourquoi alors mettre des protections? Bon je sais bien que c'est minime et qu'en parler ne fera pas avancer les choses...
                              Non on ne sait pas vivre avec, on prend des anti-dépresseurs et on consulte tous un psy...oui on met une coque car on a trop honte, on a peur des moqueries et du regard des autres, de ne plus être accepté dans la société...et malgré ça on met une coque quand même !...ça prouve qu'on est vraiment en dessous de tout...on devrait se faire interner !

                              ça ne fait pas avancer les choses d'en parler mais quand même, ça montre qu'on devrait tous se faire soigner nous les poor ones (traduction : "les pauvres") on est quand même a plaindre

                              Mais peut-être qu'il n'est pas trop tard, qu'on peut aller vers le chemin de la rédemption en optant pour un iPhone être pardonné et a nouveau accepté par la société !? Il n'est pas trop tard ? Si !?...

                              Poor Ones...c'est du grand art je vous l'dis moi !
                              Dernière modification par davidsic, 21 mars 2016, 15h45.

                              Commentaire


                              • Oui directement les insultes comme arguments. Triste. Rien ne change.
                                Rassure-toi Olivierdo, je sais à qui j'ai affaire ici. A des revendeurs qui ont peur de déprécier leur marchandise et qui ne profitent même pas de leur achat. Moi le S7 Edge j'ai bien l'intention de le garder au moins quelques mois et pas 3 jours.
                                Et je pense que les petits coups dont tu parles étaient avec quasi certitude déjà présents au déballage.
                                Dernière modification par Poor Ones, 21 mars 2016, 16h14.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X