Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par davidsic Voir le message
    Sauf qu'il y a de la nuance...


    Bein on est désemparé on ne sait pas quoi faire justement...des suggestions ? Car on a tous des A5 Note 5, S6, S7...



    Non on ne sait pas vivre avec, on prend des anti-dépresseurs et on consulte tous un psy...oui on met une coque car on a trop honte, on a peur des moqueries et du regard des autres, de ne plus être accepté dans la société...et malgré ça on met une coque quand même !...ça prouve qu'on est vraiment en dessous de tout...on devrait se faire interner !

    ça ne fait pas avancer les choses d'en parler mais quand même, ça montre qu'on devrait tous se faire soigner nous les poor ones (traduction : "les pauvres") on est quand même a plaindre

    Mais peut-être qu'il n'est pas trop tard, qu'on peut aller vers le chemin de la rédemption en optant pour un iPhone être pardonné et a nouveau accepté par la société !? Il n'est pas trop tard ? Si !?...

    Poor Ones...c'est du grand art je vous l'dis moi !
    Re,

    Ça sert à rien de discuter avec lui il auras toujours quelques choses à répondre
    Faut mieux l'ignorer

    Commentaire


    • perso j'ai plutot compris une demande pour ne pas avoir de mauvaise blaque et non pas 'c'est mieux fini chez apple' ou quoi que ce soit.. je pense plutot que comme Poor Ones a souvent fait commentaire concernant les finitions des appareils on voit maintenant le mal partout
      juste aussi que si on débourse 899 euros.. on veut pas de la Kameloot.

      ps : j'essaie juste de comprendre en étant neutre hein, je ne defends pas l'un ou l'autre
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Bah je ne sais pas si il parle de finition, de ce que je comprends on aurait (tous!) des petits coups sur le métal en déballant notre nouveau smartphone Samsung.
        Ce qui est surprenant c'est que je n'ai pas lu d'article là dessus et ayant moi même actuellement un S6 je ne remarque pas ça... et d'ailleurs personne ici ne s'est plaint de ça que ce soit pour le S6, S7 ou autre :-)

        @Poor Ones : tu as vu un article là dessus? ou bien c'est juste sur le tien que tu as constaté ça au déballage? Perso si je constate ça en déballant mon nouveau smartphone (qu'importe la marque) je le remballe illico ;-)
        OnePlus 6

        Commentaire


        • Idem pour ma part. Si j'avait ce soucis sur mon S7 edge ou autre smartphone; je le ramène directe au magasin ...
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • C'est clair surtout que pour ma part commandant mes smartphones sur le web j'ai 14 ou 30 jours pour les renvoyer, me faire rembourser et commander un autre exemplaire si je remarquais un défaut du genre (ce que j'ai fait avec un LG G3 qui avait un défaut visible dans le verre de l'écran, j'avais renvoyé et repris un autre exemplaire).

            Maintenant je ne met pas en doute le fait que ça arrive, si mes souvenirs sont bons ça été le cas avec l'iPhone 5 a sa sortie (des coups sur la tranche en alu) et probablement chez d'autres constructeurs.

            J'ai réagis avec humour a ce que certains (moi compris) ont compris comme une moquerie remplie d'affirmations mais on sais a qui on a affaire aussi donc bon...

            Commentaire


            • Question aux possesseurs de S7/S7 Edge, l'alarme géolocalisée a disparu? J'ai eu l'occasion d'en retourner un dans presque tous les sens dans une enseigne française et je n'ai pas retrouvé cette fonctionnalité que j'avais sur le Note 3 ???

              Commentaire


              • bonsoir à tous, "tous lol"

                depuis tous mes galaxy s jusqu au s7edge et je pense que j ai acheté 4 s6 edge + et 2 note 4 , un note 5, et ici j ai 2 s7 edge ...
                je n ai jamais eut un coup lors du deballage de tous mes smartphones..., une fois un accessoire mal emballer sinon nickel.

                je trouve cette fois si que samsung à bien emballer son s7/edge et tous est bien présenter dans cette boîte....

                sinon pour les autres membres qui possède le s7/edge, vous en pensez quoi?
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Perso j'ai le Edge et je n'ai pas vraiment de reproches pour ce modèle, l'air de rien ils ont amélioré pas mal de choses.

                  J'ai bien aimé mon S6 Edge +, celui ci est plus compact, plus arrondi et tient mieux en mains, il est toujours assez glissant mais j'utilise une coque en cas de chocs/chutes éventuelles et pour le grip.

                  Cela dit le Edge+ avait quelques lags, ici quasi rien tout tourne bien, il y a une meilleure gestion de la ram avec plus de mémoire dispo (je ne sais pas ce que donne un Edge + sous Marshmallow car vendu avant la maj).

                  Le lecteur d'empreinte fonctionne vraiment très bien (avec le Edge + j'avais parfois des ratés)

                  L'apn est amélioré aussi, j'apprécie moins que la résolution max soit au format 4:3 et non 16:9 comme les S6, pour ceux qui visionnent leur photos en taille réelle c'est moins fin et détaillé qu'un G4 par exemple, le post traitement en jpeg est assez agressif selon la situation mais globalement il est polyvalent, gère bien les halos en contre jour, est intéressant de nuit ect...

                  L'interface s'est bonifiée, il a une bonne autonomie, est compact pour un écran de 5.5", est résistant a l'eau/poussière, le retour du port sd, est très équipé et il est beau !

                  Une réussite

                  Commentaire


                  • Le Galaxy S7 reste un excellent photophone mais sa suprématie en termes de vitesse d'autofocus s'est faite au prix d'une perte de qualité d'image par rapport à la génération précédente. Toujours bon, mais plus le meilleur en somme...

                    Vous en pensez quoi??

                    https://www.youtube.com/watch?v=zl5akqVCSEg
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Batterie

                      Hello à tous, Avez déjà testé le s7 edge avec et sans le always on ? En tout cas sur la batterie il y a pas photo cela fait fois deux sur la vie de la batterie !!!! J'ai tenu quasi 3 jours sans le always on et 1 jour et demi avec ... Bonne journée à tous !

                      Commentaire


                      • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                        bonsoir à tous, "tous lol"

                        depuis tous mes galaxy s jusqu au s7edge et je pense que j ai acheté 4 s6 edge + et 2 note 4 , un note 5, et ici j ai 2 s7 edge ...
                        je n ai jamais eut un coup lors du deballage de tous mes smartphones..., une fois un accessoire mal emballer sinon nickel.

                        je trouve cette fois si que samsung à bien emballer son s7/edge et tous est bien présenter dans cette boîte....

                        sinon pour les autres membres qui possède le s7/edge, vous en pensez quoi?
                        Première fois que je n'ai pas envie de remettre ma carte SIM dans mon iPhone.
                        Oui l'emballage est plus luxueux cette fois, sans doute au détriment du carton recyclable des précédents. Mais le GSM dans la boîte lui l'est beaucoup moins qu'avant puisque le plastique de protection est tout fin et qu'on ne sait plus l'utiliser une fois qu'on l'a ôté.
                        Quand je parle de coups, c'est minime évidemment. Ce sont de petits éclats dans le métal sur la tranche. Et certains ne voudront pas les voir. Mais ils sont bien présents sur chaque modèle qu'ils soient de 350 ou de 800 euros. J'en ai eu autant que toi et tous en avaient au moins un. Et tous ceux que j'ai eu étaient parfaitement emballés. Les vendeurs me choisissent toujours leur meilleure boîte car je suis un très bon client. Le GSM parfait n'existe pas. Sauf pour ceux qui veulent le revendre rapidement et qui ne l'avoueront jamais ici pour pouvoir garder le mot "nickel" dans leurs petites annonces. Et quand on change aussi souvent, on a pas le temps de vraiment le regarder. Surtout si on lui met une coque dès le premier jour. Ce qui est la meilleure solution pour ne pas s'en faire à ce niveau.
                        Quelqu'un a essayé le developper mode et les options Samsung Labs?
                        Dernière modification par Poor Ones, 22 mars 2016, 16h04.

                        Commentaire


                        • Juste pour info , je n'ai jamais eu aucuns petit coups sur le contour de mes 2 S6 Edge+ ni sur mes 2 S6 Edge, ni sur mon Note 5 et RAS sur mon s7 Edge
                          - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                          - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                          -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                          Ma Jaguar F-Type

                          Commentaire


                          • Envoyé par jmarc690 Voir le message
                            Juste pour info , je n'ai jamais eu aucuns petit coups sur le contour de mes 2 S6 Edge+ ni sur mes 2 S6 Edge, ni sur mon Note 5 et RAS sur mon s7 Edge
                            Si si tu en as mais tu ne veux pas les voir! Tu te mens à toi-même voyons, comme nous tous ici :-p



                            Désolé mais là c'était plus fort que moi ^^
                            Au moins le dernier message de Poor Ones aura eu le mérite de me faire sourire en cette triste journée.
                            OnePlus 6

                            Commentaire


                            • tout a fait on ferme les yeux pour ne pas avoir mal aux kouilles hihiiiihihi
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • A mon avis, sachant qu'il est pro-Apple, dès qu'il achète un smartphone Samsung, on lui refile un appareil tout abîmé et buggé comme ça il pourra troller ^^

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X