Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Personnellement je n'aime pas Swiftkey.
    Et le problème sur le edge vient plutôt des touches dans la courbe. Swiftkey ne saurait pas arranger cela.
    Sur le net beaucoup disent aussi qu'ils se ramassent pas mal de ralentissements à cause de claviers tiers installés.
    Donc je reste sur le clavier pré-installé.
    Question d'expérience personnelle oui.

    Sur les forums spécialisés, le 3D Touch n'a pas un grand succès non plus on dirait. Idem sur les videos de test sur YouTube. Il faut en effet quasi le même laps de temps pour accéder aux fonctions principales de la manière classique que de passer par 3D Touch (il faut être dans certaines conditions pour l'utiliser correctement). Mais il se murmure que Samsung y pense pour l'implanter sur un prochain modèle. La copie n'est jamais meilleure que l'originale (voir live photos ou le lecteur d'empreintes).

    J'aime bien une utilisation directe et épurée pour un smartphone. Tout ce qui vient en plus ou en trop, j'enlève. Le S7 edge avec l'option Samsung Labs convient parfaitement à cet usage.
    Dernière modification par Poor Ones, 07 mai 2016, 17h00.

    Commentaire


    • Ha moi j'adore swiftkey mais c'est vrai qu'utilisé avec certaines applications ça ralenti parfois.

      D'ailleurs sur mon S6 quand j'utilise switfkey et hangouts par exemple j'ai des ralentissements (rien avec whatsapp). Quelqu'un a déjà eu le même soucis avec le S7?
      OnePlus 6

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Même sentiment avec quelques remarques quand même.
        Je préfère quand même l'ergonomie générale d'un iPhone. Notamment le clavier pour les SMS et le lecteur mp3 beaucoup plus efficaces sur un iPhone. La commande vocale aussi qui est ridicule sur un Samsung.
        Pour le reste, Apple est dépassée oui.
        Et les nouveautés annoncées pour l'iPhone 7 ne présagent rien d'extraordinaire comme chaque année (personne n'utilise le 3D Touch).
        Pour la batterie du edge, elle fond pas mal quand même. Vous installez et désinstallez une petite dizaine de thèmes et vous perdrez environ 8% de batterie. Une nuit en mode veille sur un 6s Plus c'est zéro %. Sur un edge c'est 3 ou 4%. Tout cela additionné, on descend vite à 70% durant la journée.

        Content de voir que certains ont toujours leur S7 car les tentations sont nombreuses :-)
        tu me fais un peu hésiter là
        Le problème c,est qu'en cas ou si je ne l'aime pas à la revente il perd énormément...
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • moi je ne comprends rien de tout avec cette histoire du clavier
          L'union fait la force.

          Commentaire


          • Comme pour toutes les nouveautés, il faut un temps d'adaptation. Le S7 edge a besoin de ce temps d'adaptation pour être pleinement fonctionnel. C'est pas après seulement 1 semaine qu'on saurait l'apprécier à sa juste valeur.

            Les iPhone aussi perdent beaucoup à la revente maintenant. Surtout les versions 64 et 128 GB et les anciens modèles comme le 6. Et en plus on sait les trouver facilement 50 euros mois cher que le prix Apple.

            Mais oui le prix du S7 a déjà baissé de 30 euros.

            Pour ceux qui veulent des conseils quant au choix du magasin et du modèle de S7, je suis à leur disposition via mp. Tous en en effet ne sont pas à conseiller.


            PS. Le prix des MicroSD en France n'a pas diminué comme en Allemagne. Mêmes prix qu'en Belgique.
            Dernière modification par Poor Ones, 08 mai 2016, 13h15.

            Commentaire


            • On ne peut pas enregistrer des programmes et jeux sur la carte mémoire???
              L'union fait la force.

              Commentaire


              • Normalement non, dans ce cas la mémoire externe SD sert aux photos, vidéos, musique et autres fichiers.

                C'est le cas avec d'autres phones sous android 6 Marshmallow ayant un slot SD.

                Mais ça reste possible avec certaines (rares) applications, il suffit d'aller dans paramètres, applications, gestionnaire d'applications, cliquer sur l'application a déplacer, puis en dessous de désinstaller cliquer sur stockage et la voir si l'option est disponible pour cette app comme expliqué ici en anglais http://www.sammobile.com/2016/03/16/...o-the-sd-card/

                Dernière modification par davidsic, 09 mai 2016, 18h33.

                Commentaire


                • Swiftkey est pour moi super ... il me permet d'ecrire autant en néerlandais, francais et anglais, en reconnaissant les mots que j'écris et donc en donnant les corrections dans ma langue d'écriture et ceci automatiquement. Après le S7 edge est une beast, donc pas peur pour la performance ;-)
                  - iPhone 11 Pro Max -
                  - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                  - Orange Love -

                  Commentaire


                  • Envoyé par Vincenzote Voir le message
                    Swiftkey est pour moi super ... il me permet d'ecrire autant en néerlandais, francais et anglais, en reconnaissant les mots que j'écris et donc en donnant les corrections dans ma langue d'écriture et ceci automatiquement. Après le S7 edge est une beast, donc pas peur pour la performance ;-)
                    Pour moi, le meilleur clavé Android et iOS ! Je ne sais plus m'en passer. Et même en changeant d'appareil, il garde en mémoire (via une inscription à l'application) tes saisies. Terrible !
                    "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

                    Commentaire


                    • Envoyé par Iranus Voir le message
                      Pour moi, le meilleur clavé Android et iOS ! Je ne sais plus m'en passer. Et même en changeant d'appareil, il garde en mémoire (via une inscription à l'application) tes saisies. Terrible !
                      Salut,

                      Très intéressant ta remarque sur la sauvegarde de Swiftkey je n'étais point au courant, merci !

                      Commentaire


                      • Il n'y a pas beaucoup d'utilisateur de s7 edge ici pour avoir plus de retour ...(((( pas facile à choisir finalement, David m'a donné pas mal d'info. Je le remercie énormément....
                        L'union fait la force.

                        Commentaire


                        • Possesseur d'un edge depuis 1 semaine. Je viens d'un opo et la prise en main est vraiment meilleure, juste un peu glissante. Je viens de mettre une protection en silicone et c'est parfait. Niveau perf, aucun ralentissement.
                          Concernant la photo, c'est rapide, précis, un peu bruité en basse luminosité mais rien de grave.
                          La batterie est increvable (pour mon utilisation).

                          Commentaire


                          • Envoyé par l'union Voir le message
                            Il n'y a pas beaucoup d'utilisateur de s7 edge ici pour avoir plus de retour ...((((
                            Plus beaucoup plus exactement. Bizarre hein... nous ne sommes pas beaucoup à l'apprécier on dirait. Pour moi, il est très loin devant tous les brolls qui sortent pour le moment LOL

                            Commentaire


                            • garde ton 6S+ l'union ,le choix le plus judicieux



                                 iPhone 13 Pro   

                              Google Pixel 6 Pro











                              Commentaire


                              • Bon, je vais quand même donner mon avis sur le S7 Edge que j'utilise depuis sa sortie.

                                C'est tout simplement ce qui se fait de mieux en haut de gamme sous Android.

                                Voilà c'est tout ! lol

                                Disons que je trouve plus facile de citer les défauts qui sont plus rare que ses qualités.

                                Il est glissant et il avec l'écran incurvé il est plus facile de cliquer accidentellement sur quelque chose a l'écran ou de ne pas savoir cliquer sur quelque chose car une autre partie de votre main touche déjà l'écran autre part...

                                J'utilise d'office des coques assez fines et transparentes (pour ne pas trop dénaturer ce superbe look) et avec ce S7 Edge je ne m'imagine pas l'utiliser sans car la coque le protège en cas de cognement/chute, lui donne le grip qui lui manque et diminue les risque de toucher/cliquer sur les bords d'écran accidentellement.

                                écran au top, autonomie au top, design au top, performances au top, appareil photo très polyvalent, excellente qualité vidéo également la stabilisation optique + numérique en 1080p (full hd) et full hd 60 images sec et QHD.

                                Résistance a l'eau/poussières, chargement rapide + idem sans fil.

                                Bref pour ceux qui ne pensent pas qu'a la revente dans 1, 2, 3 mois ou plus ou qui ne sont pas des iPhone addicts c'est probablement le meilleur choix actuellement.

                                Il n'est pas parfait (aucun ne l'est) mais d'après tout ce que j'ai lu dans les tests, comparatifs, avis d'utilisateurs même sur des forums anglophone, mon avis perso bien sur et après avoir testé moi même d'autres phones c'est probablement le meilleur compromis..

                                Samsung a fait du bon boulot avec ce S7 edge.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X