Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Mise à jour du 4 juillet sur l'edge.
    Je l'ai déjà depuis une bonne semaine. Je l'ai récupéré mise à jour avec la nouvelle version ;-)

    Vincent.
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Mise à jour du 4 juillet sur l'edge.
      merci pour l'information

      Commentaire


      • Envoyé par Vincenzote Voir le message
        Je l'ai déjà depuis une bonne semaine. Je l'ai récupéré mise à jour avec la nouvelle version ;-)

        Vincent.
        c'est le lot de consolation du sav

        Commentaire


        • Ai reçu mes Gear IconX. Je les recommande.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Ai reçu mes Gear IconX. Je les recommande.
            Est ce qu'elles sont waterproof ?

            Commentaire


            • Ils sont bien résistants à la sueur et à la projection d'eau.
              Mais dans une certaine mesure uniquement car dans le manuel, il est bien stipulé de faire attention à toute projection forte de liquides ou submersion de l'appareil. Pas sous une douche ou une drache nationale donc.
              En outre, tout contact non conforme avec le capteur cardiaque peut le déstabiliser.
              Personnellement je ne sortirais pas la batterie/étui sous la pluie.
              Dernière modification par Poor Ones, 27 juillet 2016, 08h53.

              Commentaire


              • moi je rentre d espagne je l ai passer a leau et tous et aucun souci
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Je rentre de France. J'ai fait des photos à la piscines même sous eau. Pas 2h... le temps de la prise quoi. Idem à la mer. Puis bien rincer à la douche de la piscines et de la mer. Aucun soucis. Magnifique photos.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • On parlait des écouteurs gear sans fil ^^ pas du téléphone

                    Commentaire


                    • Envoyé par Danou Voir le message
                      On parlait des écouteurs gear sans fil ^^ pas du téléphone
                      Preuve que je ne suis même pas lu quand j'interviens.
                      Certains veulent juste me contredire parce que c'est moi. Deux fois sur la même page ici. Dommage.

                      Sinon ces Gear IconX sont juste incroyables. Ils sont disponibles en Belgique sur Coolblue et Centralpoint.
                      Dernière modification par Poor Ones, 30 juillet 2016, 17h29.

                      Commentaire


                      • Désolé. J'avais mal lu ...
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Certains veulent juste me contredire parce que c'est moi. Deux fois sur la même page ici. Dommage.
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		44,9 Ko 
ID : 			4046667
                          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		image.jpeg 
Affichages :	1 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			4046668
                          Dernière modification par symetrix, 30 juillet 2016, 21h42.
                          MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                          Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                          Commentaire


                          • Avant que mes images soient mal interpretées ... Voici ce que je voulais dire ...
                            Arrête de faire ton Calimero, et remet toi en question.

                            Tu veux que les gens considèrent tes propos ?? Rends les attractifs ...
                            Tu as eu 7 (ou 9 je sais plus) Galaxy S7 différents ?? Et ben propose un test, donne les différences entre les appareils au lieu de jouer le martyr ...
                            Tu as des expériences avec plein d'appareils, fait nous les partager et argumente tes avis au lieu de les imposer.

                            C'est à toi à nous donner envie de te lire ...
                            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                            Commentaire


                            • Envoyé par symetrix Voir le message
                              Tu veux que les gens considèrent tes propos ?? Rends les attractifs ...
                              Tu as eu 7 (ou 9 je sais plus) Galaxy S7 différents ?? Et ben propose un test, donne les différences entre les appareils au lieu de jouer le martyr ...
                              Consomme plus de smartphones que de rouleaux de papier Q

                              Commentaire


                              • En tout cas j'utilise ce S7 Edge depuis avril et rien ne me ferait changer pour le moment, entre temps j'ai testé le LG G5 et le OnePlus 3 mais pas au niveau du S7 Edge sur certains points (cela dit le OP3 est excellent pour le prix)

                                Juste 3 choses : mieux vaut utiliser une coque vu la fragilité (dos en verre/écran courbé très cher a remplacer), aussi pour le grip et pour éviter les appuis accidentel sur les bords de l'écran.

                                Le capteur d'empreintes est parfois capricieux, le plus souvent il fonctionne très bien, par moments pas trop et sans raisons apparente, vaut mieux configurer une 2ème empreinte, ça aide quand l'autre rencontre des difficultés.

                                Pour les amoureux des selfies, certains S7/edge la mise au point fixe est mal calibrée, le visage est flou et l'arrière plan est net, pas de problème pour Snapchat par contre qui réduit la taille et la qualité d'image de toute façons.

                                Tout le reste : que du bonheur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X