Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par nerazzurro Voir le message
    dégoutééééééé je viens de m'apercevoir à l'instant que j'ai une fissure sur l'écran de mon S7 edge (((

    Qqn sait-il combien cela coute-t-il de remplacer l'écran? et surtout où on peut le faire pour que ça soit nickel?
    D'avance merci les amis
    problème récurent sur s7

    Commentaire


    • vous avez des problemes avec le bouton home?
      beaucoup se plaignent qu'il se griffe trop vite, c'est votre cas aussi?

      Commentaire


      • J'avoue ne pas trop comprendre où tu veux en venir...
        Tu peux acheter n'importe quelle appareil, et il y a toujours un risque. Mon S7 Edge revient justement de réparation, j'avais 1 pixels mort sur l'écran (changement d'écran effectué). Maintenant, j'ai eu le S6 et le S5 : pas de probleme :-)
        - iPhone 11 Pro Max -
        - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
        - Orange Love -

        Commentaire


        • @DJspeeeeeed, en effet, je viens de voir que 2/3 personnes se plaignent du même soucis. Je vais regarder cela de plus prêt pendant la semaine prochaine. Merci pour l'info

          Par contre, aucune griffe de mon côté sur le bouton home mais il est dans une housse fermée depuis le premier jour...
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • J'ai déjà vu un edge dont le bouton Home avait le contour légèrement griffé d'origine, sorti de la boîte. Cela ne se voit quasi pas avec les reflets. Tout ce qui est métal sur le S7 n'est pas parfait. Un exemplaire sur 10 le sera.

            Commentaire


            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Tout ce qui est métal sur le S7 n'est pas parfait. Un exemplaire sur 10 le sera.
              J'adore quand tu sors des chiffres comme ça qui sortent de nulle part avec une telle affirmation :-)
              OnePlus 6

              Commentaire


              • de rien nerazuro

                merci pour les renseignemetns poor one
                tu m'as parlé d'un bruit de l'appareil photo, ya que le silver qui fait ça?
                bizare nan?

                Commentaire


                • Ayant le s7 edge gold depuis le début, aucun soucis avec, pas de griffe sur le bouton home, pas de soucis au niveau de l'écran, rien à redire si ce n'est que j'en suis toujours aussi content
                  Je n'ai même plus les bugs que j'avais au début où il redémarrait tout seul, c'est arrivé 3x je pense. Mais bon, il a eu des maj, merci Samsung.

                  Commentaire


                  • Je ne désire plus répondre sur le forum sur mes expériences concernant la qualité de fabrication de tel ou tel GSM sous peine à nouveau de recevoir une volée de bois vert et me faire à nouveau bannir.
                    Ceux qui n'ont pas envie de me croire continueront à ne pas me croire. Les autres peuvent s'ils le souhaitent me contacter en mp pour connaître mes retours après achat.
                    J'ai déjà eu 9 S7 de pays et de couleurs différents dans les mains. Je les garde au moins quelques semaines. J'en ai encore deux actuellement. Je pense pouvoir dire avec justesse ce qu'il en est. La qualité de fabrication n'est pas la même d'un coloris à un autre. Les gold sont les moins bien finis pour moi. Je n'en dirai pas plus.
                    Je n'ai eu qu'un seul plantage jusqu'à maintenant.
                    Dernière modification par Poor Ones, 14 juillet 2016, 21h32.

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Je ne désire plus répondre sur le forum sur mes expériences concernant la qualité de fabrication de tel ou tel GSM sous peine à nouveau de recevoir une volée de bois vert et me faire à nouveau bannir.
                      Ceux qui n'ont pas envie de me croire continueront à ne pas me croire. Les autres peuvent s'ils le souhaitent me contacter en mp pour connaître mes retours après achat.
                      J'ai déjà eu 9 S7 de pays et de couleurs différents dans les mains. Je les garde au moins quelques semaines. J'en ai encore deux actuellement. Je pense pouvoir dire avec justesse ce qu'il en est. La qualité de fabrication n'est pas la même d'un coloris à un autre. Les gold sont les moins bien finis pour moi. Je n'en dirai pas plus.
                      Je n'ai eu qu'un seul plantage jusqu'à maintenant.
                      Le soucis c'est que tes expériences personnelles, ne veut pas dire que tu dois nous le vendre comme la vérité absolue... Que tu as eu quelques soucis avec un tel ou tel GSM, je l'accorde ... Mais il faut pas toujours en faire une généralité pour tout un chacun. Perso, je suis super content de mon S7 Edge Gold, il revient juste de réparation, nouvel écran car il y avait plusieurs pixels morts :-)
                      - iPhone 11 Pro Max -
                      - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                      - Orange Love -

                      Commentaire


                      • Envoyé par Vincenzote Voir le message
                        Le soucis c'est que tes expériences personnelles, ne veut pas dire que tu dois nous le vendre comme la vérité absolue... Que tu as eu quelques soucis avec un tel ou tel GSM, je l'accorde ... Mais il faut pas toujours en faire une généralité pour tout un chacun. Perso, je suis super content de mon S7 Edge Gold, il revient juste de réparation, nouvel écran car il y avait plusieurs pixels morts :-)



                        je connais pas le passé de poor ones,
                        je suis d'accord qu'un cas ne fait pas une généralité
                        mais un cas + un cas + un cas + un cas...

                        sinon, j'ai changé d'avis, je préfère prendre un tel ou yaura pas de rajoute d'argent à faire (via le boulot) surtout si c'est pour changer dans pas longtemps.

                        Mais t'inquiète poor ones, tes conseils ont déjà servi à qqun

                        Commentaire


                        • Envoyé par DJspeeeeed Voir le message
                          je connais pas le passé de poor ones,
                          je suis d'accord qu'un cas ne fait pas une généralité
                          mais un cas + un cas + un cas + un cas...

                          sinon, j'ai changé d'avis, je préfère prendre un tel ou yaura pas de rajoute d'argent à faire (via le boulot) surtout si c'est pour changer dans pas longtemps.

                          Mais t'inquiète poor ones, tes conseils ont déjà servi à qqun
                          Totalement d'accord, malheureusement, tu peux prendre n'importe quel marque, téléphone et si tu veux, tu trouveras toujours un sur *** téléphones qui a un problème. Maintenant, il y a des garanties.

                          J'ai mis mon téléphone en réparation début juillet ... Ils sont d'ailleurs venu le chercher le vendredi 1er juillet et l'on rapporté le lundi 11 juillet avec un nouvel écran, totalement en réparé ...

                          Bonne journée,
                          Vincent.
                          - iPhone 11 Pro Max -
                          - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
                          - Orange Love -

                          Commentaire




                          • Commentaire


                            • Commentaire


                              • Mise à jour du 4 juillet sur l'edge.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X