Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Salut Philou1070; ton smartphone vient de quel pays ? Belgique donc avec rom LUX ?
    Merci et bonne journée.

    Euh....acheter en Belgique, au westland shopping d'anderlecht (chez Covema)
    Oneplus 8T 12/256

    Commentaire


    • Ok. Merci. Covema ce sont des smartphones importés bien souvent. D'ou la mise à jour. Car officiellement elle n'est toujours pas disponible pour la Belgique.
      Je trouve top android 7.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • mes deux S7 edge sont a jour, j'ai un proximus et un nu génial

        Commentaire


        • Et oui, la rom est en cours de déploiement:

          At long last, Samsung is pushing out the much-anticipated Android 7.0 update for the unlocked variant of the Galaxy S7 (SM-G930F) and Galaxy S7 edge (SM-G935F) in Belgium, Germany and the Netherlands. As expected, the upgrade weighs in at a little less than 1.3GB and transports all of the new features baked into Nougat, in […]


          Si ce n'est pas possible dans le menu du téléphone, attendez un peu ou alors télécharger et installer la rom directement à partir de SmartSwitch sur PC


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Ah; enfin. Bonne nouvelle. Je regarderai à cela tantôt.
            Merci pour les informations.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Samsung a presque toujours été le constructeur Android le plus lent pour les mises à jour, rien de surprenant.

              Perso je ne m'attendais pas à avoir Android 7 avant le mois de mars sur mon S7... Au final je m'en fous un peu, tant que mon smartphone tourne nickel ça me va, l'update (pour ce qu'elle apporte) viendra en temps voulu. Après je peux comprendre que ceux qui veulent tout de suite les mises à jour soient un peu déçu de cette lenteur.
              OnePlus 6

              Commentaire


              • Chez les gens qui sont passez à Android 7, vous avez constater une meilleur autonomie? chez moi oui
                Oneplus 8T 12/256

                Commentaire


                • Bonjour tous le monde, j'ai juste une petite question, j'ai un galaxy s7 edge qui étais en android 6 version csc LUX d'origine et je l'ai mis a jour avec odin vers la version 7 BTU du coup mon csc a changer et je me disais que je n'aurais plus les mise a jour Ota, donc je suis je suis repasser en android 6 LUX.
                  Mais je voie que la version android 7 Proximus est disponible sur le site de Samsung, es que je peut l'installer? quel seras mon csc et je garderais la possibilité des mise a jour ota ou il vaux mieux attendre la version 7 LUX?
                  quesque la version 7 de proximus a de plus? ou de moins loll

                  merci a tous pour les éventuel réponses.

                  giga

                  Commentaire


                  • Hello,

                    Pour avoir un S6 en version Proximus, la seule différence qu'il y a concerne l'appli My Proximus qui est installée, mais que tu peux facilement retirer par après.

                    Niveau CSC ça ne change rien entre la rom Proximus et la nu Lux.


                    Xiaomi 12
                    Surface Go 2

                    3 trucs et Astuces sur les PA

                    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                    Commentaire


                    • Envoyé par Shinigami Voir le message
                      Hello,

                      Pour avoir un S6 en version Proximus, la seule différence qu'il y a concerne l'appli My Proximus qui est installée, mais que tu peux facilement retirer par après.

                      Niveau CSC ça ne change rien entre la rom Proximus et la nu Lux.
                      Mais je recevrais les éventuels mise à jour en ôta ? Puisque d'origine le GSM est en LUX ?

                      Commentaire


                      • Merci pour ta reponce mais rien à voir avec la question loll

                        Commentaire


                        • La réponse est entre les lignes pourtant LOL
                          Oui tu peux le faire mais à tes risques et périls.
                          De plus une ROM Proximus est bel et bien modifiée. Tout est dans la nuance. C'est le même firmware mais modifié légèrement pour y inclure "My Proximus". Et les mises à jour via Proximus ne sont pas aussi fréquentes qu'une ROM générique. Mais existe-t-il encore une ROM générique sur Androïd tant tous les opérateurs et les différents pays y vont avec leurs petites applications régionales. Tu auras des S7 avec un dossier "social" d'origine et un autre S7 avec que What's app installé d'origine.
                          Tout ça pour très peu de changements. Tout ça alors que le GSM fonctionne déjà très bien.
                          Il faut arrêter cette course à la ROM avec Androïd et profiter de son GSM tel quel sinon on ne fait plus que ça.
                          Avec Androïd, au niveau mises à jour, on l'a dans l'os à un moment ou un autre, c'est comme ça.
                          Dernière modification par Poor Ones, 07 mars 2017, 11h42.

                          Commentaire


                          • Envoyé par gigamatrix Voir le message
                            Mais je recevrais les éventuels mise à jour en ôta ? Puisque d'origine le GSM est en LUX ?
                            Oui OTA reste entièrement disponible, mais tu dépendras en plus de Samsung, de l'approbation de Proximus pour le déploiement de la mise à jour.


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • bon ben de mon côté, toujours rien pour un S7Edge acheté chez VDB le jour de sa sortie officielle...
                              ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

                              sigpic

                              Commentaire


                              • ok donc pas de soucis je vais eviter la rom de chez proximus,
                                merci de vos reponses

                                giga

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X