Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ca fonctionne sans soucis mais c'est un peu plus lent pour que le pad de chargement détecte l'appareil.

    Commentaire


    • Envoyé par Bonisalive Voir le message
      Ca fonctionne sans soucis mais c'est un peu plus lent pour que le pad de chargement détecte l'appareil.
      Pour avoir les deux je confirme. Par contre petit conseil, c'est de laisser la cover ouverte lorsque l'on charge sinon l'endroit où on met les cartes à l'intérieur chauffe et l’élastique intérieur se détend un peu ce qui donne un effet légèrement bombé. Effet qui restera même après avoir chargé
      ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

      sigpic

      Commentaire


      • Ah oui, carrément !?

        Merci pour ce précieux conseil, je vais y veiller.

        D'autre part, je lis sur le site Samsung que plusieurs propriétaires se plaignent que les LED ne fonctionnaient plus après deux mois d'utilisation : c'est un problème fréquent ?
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

        Commentaire


        • de ce côté là, aucun soucis de mon côté (je touche du bois) et je l'ai depuis mars.

          N'oublie pas que tu as de toute façon la garantie constructeur si tu l'achètes en magasin
          ECHANGE => Divers Jeux PS4 / Wii U

          sigpic

          Commentaire


          • Pour vos photos; que se soit avec l'apn avant ou arrière.
            Vous utilisez la résolution maximale donc en 4/3 ou en résolution un peu plus basse mais en 16/9 ?

            Merci
            Dernière modification par pascal1973, 17 octobre 2016, 17h04.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Le format photo adapté à l'oeil humain c'est 4/3.

              Commentaire


              • Merci Bonisalive

                Je vais donc paramétré les réglages sur la résolution maximale
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Voilà j'ai craqué pour le S7 Edge Silver (à défaut du Note 7... )

                  Pour le moment, j'en suis très contente par contre j'avais une question...j'ai reçu la mise à jour du "Always On Display" et maintenant je remarque que quand je reçois un email, celui-ci n'est plus affiché à l'écran (par contre les sms et les appels le sont toujours). Est-ce normal ou ai-je loupé une option ?

                  Alors qu'avant, je suis sûr que j'avais la petite image d'un email...

                  Merci d'avance pour vos réponses
                  Samsung Galaxy Note 10 +

                  Surface Pro 3
                  iPad Pro

                  Commentaire


                  • Moi je n'ai jamais eu autre chose que les notifications sms et les appels sur Always On Display
                    Samsung GALAXY S9 (Orange) + iPad Mini 4

                    Commentaire


                    • moi de meme Aya acheté vendredi un S7 edge silver

                      Commentaire


                      • @Malouk : en effet, après grande réflexion , je me suis en effet trompée c'est bien uniquement sms et appel et ça n'avait jamais été le cas...je pense que j'avais reçu un email et un sms en même temps et je n'ai pas fait gaffe

                        Merci pour ta réponse en tout cas.

                        @carrera4 : bon amusement avec (et qu'est-ce qu'il est beauuuu dans sa version Silver )
                        Samsung Galaxy Note 10 +

                        Surface Pro 3
                        iPad Pro

                        Commentaire


                        • Commentaire


                          • J'envisage d'acheter un S7 Edge, mais j'ai une petite question :

                            Est-il possible de déplacer les applications vers la carte sd ?
                            Je pose cette question car le stockage de Netflix offline se fait sur le support où l'application est installée, et donc c'est important (pour moi) de pouvoir déplacer l'application Netflix vers la carte sd.
                            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                            Commentaire


                            • Hello,

                              On peut effectivement déplacer les applications sur la carte mémoire, par contre je viens de tester avec Netflix mais il télécharge malgré tout les vidéos sur la mémoire interne??

                              Je ne sais pas si quelqu'un d'autre peut confirmer?
                              Avec Amazon Prime et Spotify, je n'ai eu aucun soucis pour spécifier l'endroit de sauvegarde vers la carte SD par contre ...
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • Avec Netflix, on ne peut choisir l'endroit ou son sauvegardé les vidéos.
                                Sur mon Huwaei Nova, j'ai déplacé l'application sur la carte SD, et c'est bien sur la carte SD que sont sauvegardées les vidéos :

                                Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_2016-12-20-11-16-35.png 
Affichages :	1 
Taille :		117,7 Ko 
ID : 			4046857
                                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X