Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S7 /edge!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Toutes les versions occidentales et d'Afrique du Nord d'Androïd au moins ont le français.
    Pour Odin, ce n'est pas clair et donc le débat est clos en effet.

    Commentaire


    • Mea culpa pour Odin...clos.
      Pour conclure, je ne pense pas que nous aurons rapidement cette maj sur les S7/Edge et ce n'est pas mon plus gros souci. Par contre le patch sécurité resté à décembre ça confirme le non respect des conditions Google ainsi qu'un service clientèle qui n'est plus prioritaire.
      Bonne journée encore à tous

      Commentaire


      • Bon je pense franchir le pas vers le S7 Edge (venant d'un P9), le S8 ne me plaît pas...

        Reste à me décider... Black ou gold...

        Commentaire


        • J'aurais dit silver moi ^^

          Ha sinon pourquoi le S7 Edge et pas le P10 (plus) par exemple? Pas convaincu par ton P9?
          OnePlus 6

          Commentaire


          • Si convaincu du P9 mais j'avoue qu'à part Samsung et Apple, les autres marques à la revente, c'est un échec... Donc tant qu'à faire et j'aime bien le S7 Edge, 5,5" c'est top

            Commentaire


            • Voilà acheté en silver ^^

              Commentaire


              • Envoyé par Shinigami Voir le message
                Pascal, BENELUX = BElgique, NEtherlands, LUXembourg.

                Donc pour que tu es une vraie version BENELUX, il te faut un modèle qui a été vendue dans les 3 pays.

                Ici le modèle LUX n'a été vendu qu'en BElgique et au LUXembourg.

                Donc c'est un modèle BELUX !

                Maintenant si le PHN n'a pas été aussi massivement diffusée en Belgique que le CSC LUX c'est une autre question, mais le modèle BENELUX est le PHN.
                Désolé de te contredire mais la Version Nue Belgique c'est la LUX car il n'existe plus de version BEL proprement dite.

                Version Proximus Belgique PRO et version Nue LUX

                Etant un ancien techos GSM je peux te le confirmer
                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                Commentaire


                • Via Odin, y a t il un risque de passer à Android Nougat ? Quid de la garantie ?

                  Car attendre que Samsung Belgique se décide

                  Commentaire


                  • Comme indiqué ici plus haut et concernant la garantie et Odin, le débat a déjà eu lieu sur ce forum et la réponse de Samsung n'est pas claire. Je dirais que c'est à tes risques et périls.
                    Le sujet est donc clos.
                    Dernière modification par Poor Ones, 12 avril 2017, 07h42.

                    Commentaire


                    • Samsung Belgique joue quand même avec nos nerfs...

                      Un an que le smartphone est sortie, 5mois qu'Android Nougat est sorti et toujours rien.

                      Je vais me renseigner correctement pour l'update via Odin

                      Commentaire


                      • Envoyé par steleb Voir le message
                        Désolé de te contredire mais la Version Nue Belgique c'est la LUX car il n'existe plus de version BEL proprement dite.

                        Version Proximus Belgique PRO et version Nue LUX

                        Etant un ancien techos GSM je peux te le confirmer
                        Hello,

                        Donc on est d'accord: il n'existe plus de version Benelux suite à la faillite de Phone House.


                        Xiaomi 12
                        Surface Go 2

                        3 trucs et Astuces sur les PA

                        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                        Commentaire


                        • Envoyé par mistert Voir le message
                          Samsung Belgique joue quand même avec nos nerfs...

                          Un an que le smartphone est sortie, 5mois qu'Android Nougat est sorti et toujours rien.

                          Je vais me renseigner correctement pour l'update via Odin
                          Oui fais très attention, surtout pour la version d'ODIN que tu téléchargeras car beaucoup d'entre elles sont vérolées...


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Ben voilà mis à jour vers Android Nougat avec un Wipe Data, ca tourne nickel

                            Maintenant je vais lire les 32pages pour voir si on parle des coques car d'après ce que j'ai lu ailleurs, les clear view, s view et autres posent problème, micro griffe sur l'écran...

                            Commentaire


                            • Le problème avec l'edge c'est que tu vas devoir choisir entre coque et protection d'écran. Il n'y a que la protection d'écran officielle qui reste bien collée. Et les coques en effet griffent le GSM. Un vrai casse-tête à bien protéger ce S7 edge.
                              Dernière modification par Poor Ones, 12 avril 2017, 11h13.

                              Commentaire


                              • Ne surtout pas prendre le s-view, ça fait en effet des micro-griffes.
                                Perso je suis parti sur une simple coque transparente pour protéger l'arrière. Ca reste discret et je peux toujours voir la belle couleur du téléphone. Je ne mets rien sur l'écran car très solide et aucune griffe jusqu'à présent...
                                OnePlus 6

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X