Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Encore en exposition au cora anderlecht

    Commentaire


    • pour moi de toute façon sa sera pour l'ete lol si le coeur m'en dit et neuf bien sur

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Non 21.953 + 70 + 35 défectueux sur ceux qui ont été mis en vente.
        2,5 millions c'est le total des commandes.
        Plus tous les cas non recensés. Aucun magasin ne peut officiellement le vendre en Belgique et en Europe. Ordre de Samsung. Demandez à n'importe quel vendeur de chez Media Markt ou de la fnac.

        Je serais curieux de savoir si ceux qui les vendent le font tous avec une vraie facture (pas un simple reçu comme dans tous ces petits magasins de GSM qui mettent leurs annonces sur secondemain). Et sans facture, pas de retour et pas de SAV.
        Oui j'ai une facture et d'une très grosse enseigne en plus ...


        Sinon franchement la qualité de l'affichage de l'écran est impressionnante. Le top.
        Dernière modification par pascal1973, 14 septembre 2016, 20h10.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Les quelques Note 7 encore en circulation viennent forcément de magasins officiels et des précommandes. Mais ils sont revendus en seconde main au lieu d'être retournés chez Samsung.

          Commentaire


          • samsung belgique dit
            Fichiers attachés

            Commentaire


            • Bonjour

              Oui; tout le monde à reçu ce message. Moi aussi.
              Mais malgré tout il est disponible dans bien des magasins ... Car justement même si il est demandé de rentrer les Notes 7; il n'y a pas de danger pour les batteries du marché Européen.
              De plus le Note 7 est en expo dans plusieurs magasin. Présenté certain jour par des représentants de chez Samsung.
              Ils ne vont pas mettre "des bombes" dans les magasins tout de même.

              Bonne journée les amis.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • ou est-il disponible stp ? à ce jour je le vois nulle part..

                Envoyé par pascal1973 Voir le message
                Bonjour

                Oui; tout le monde à reçu ce message. Moi aussi.
                Mais malgré tout il est disponible dans bien des magasins ... Car justement même si il est demandé de rentrer les Notes 7; il n'y a pas de danger pour les batteries du marché Européen.
                De plus le Note 7 est en expo dans plusieurs magasin. Présenté certain jour par des représentants de chez Samsung.
                Ils ne vont pas mettre "des bombes" dans les magasins tout de même.

                Bonne journée les amis.

                Commentaire


                • Envoyé par boogas Voir le message
                  ou est-il disponible stp ? à ce jour je le vois nulle part..
                  Il n'est actuellement officiellement disponible nulle part. Interdiction par Samsung de le vendre.
                  Tu pourras le trouver néanmoins chez des revendeurs privés sans scrupule qui l'ont eu via les précommandes ou dans des petits boui boui qui vendent des GSM. Bref avec un reçu écrit à la main ou une facture au nom de quelqu'un d'autre. Exactement comme avec le Note 5.
                  Dernière modification par Poor Ones, 15 septembre 2016, 12h14.

                  Commentaire


                  • En effet, il ne faut pas l'acheter tant qu'il n'est pas dispo dans les grandes enseignes.

                    Commentaire


                    • Mon premier Note 7; dans un magasin Belge. (Magasin connu)

                      Mon second vient de France. Car je ne le trouvait plus en bleu. Chez Bouygues. Donc pas dans des boui boui comme le dit Maître Poor ones

                      Poor ones; tu as raison dans tes propos. Mais tout le monde a compris. Cesse d'insister. Merci.

                      Je ne vous conseil pas de l'acheter.... Ni de ne pas l'acheter.

                      Je dis tout simplement que j'en ai un et que j'en suis très content et que je n'ai aucun soucis.

                      Ce smartphone est tout simplement une vrai tuerie. Dommage qu'il y a eu cette histoire ...
                      Dernière modification par pascal1973, 15 septembre 2016, 19h23.
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • C'est décidé, dés qu'ils le remettent en vente, je l'achète en bleu

                        Commentaire


                        • Tu en seras ravis Boogas
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Bienvenue chez Samsung ! Découvrez nos produits High-Tech pour améliorer votre vie au quotidien 🗸 Offres exclusives 🗸 Achat en ligne 🗸 Livraison offerte

                            Commentaire


                            • Même chose sur le site Samsung Belgique

                              => http://www.samsung.com/be_fr/note7exchange/
                              - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
                              - iPad Mini retina White 32Gb+4G
                              -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
                              Ma Jaguar F-Type

                              Commentaire


                              • bien sur samsung souhaite sans exception que chaque utilisateurs le rende ! si dans le cas de pascal1973 le magasin est une grande enseigne belge a l'avoir vendu samsung pourrais faire en sorte que cette boutique ne face plus partie des priorité de samsung et servis d'autre enseigne avant ..... c'est ce que le représentant ma dit !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X