Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy Note 7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par lefredje Voir le message
    Entre le mot devrait et pourrait il y a quand même une belle différence de conjugaison
    Salut lefredje Es-tu toujours content de ton Note7.

J'ai vu un représentant Samsung chez Mediamarkt ce matin. J'ai parlé longuement avec lui.

Oui il y a eu des explosions. Oui il est conseillé de faire échanger son Note 7.
    Mais ce n'est que par soucis d'image de marque et pour "prouver" la bonne foi de Samsung.
    Le continent Européen n'est pas du tout touché par les batteries explosives; c'est juste par mesure de prudence.

Mon Note 7 me manque car c'est une vrai bombe sans jeu de mot; je pense m'en reprendre un très vite ...

La désactivation par Samsung est une rumeur non fondée.

Maintenant chacun son avis; son opinion. Nous sommes grands assez

Je ne poste pas dans le but de créer une polémique; bien au contraire

Bonne après midi tout le monde
    Dernière modification par pascal1973, 13 septembre 2016, 12h53.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Au-delà de ce problème de batteries qui explosent vient maintenant s'ajouter le souci de devoir acheter un Note 7 qui a fait un nouvel aller-retour. Moi pas question d'acheter un Note 7 qui a été réouvert et remis en boîte. C'est du refurbished vendu au prix du neuf.

Commentaire

• Salut à toi ,

Alors oui j'en suis plus que content ! Je dois avouer que cela reste un des meilleurs téléphone eu en main ces dernières années et je trouve que Samsung à réussi à sortir l'appareil parfait ! Bien sur il y a et il aura toujours des choses à améliorer Jusqu’à présent pas encore de soucis de surchauffe et il recharge actuellement et je ne constate aucune anomalie ... Par contre petit pop up de samsung me demandant de contacter Samsung , ce que je fais ... La on tombe sur un call center du bout du monde qui me dit juste d'apporter le téléphone chez le revendeur pour procéder à un échange de batterie mais sans parler de délain et de comment le tout va se passer. Il dit juste que je vai srecevoir une micro sd de 128 giga. Là je lui dis que je n'en ai pas besoin car j'en ai déjà une et demande autre chose. Le gars coupe la conversation en disant de ramener le téléphone car de toute les façon il a aucune information à donner !

D'un autre côté tu contactes Samung via Facebook et voici leur réponse : Bonjour Frederic! Vous ne devriez pas avoir de problèmes avec l'appareil qui vous a été livré ^Rana

Donc tout çe me fait un peu rire car cela prend des proportions de fous ! Oui je suis d'accord qu'il y a eu des soucis avec des modèles et j'en suis conscient. Mais pourquoi pas juste demander ton numéro de série et refaire la traçabilité de production de l'appareil ? On le fait bien avec la nourriture alors pourquoi pas avec les batteries ?

Alors pour le moment je le garde encore un peu surtout qu'il se porte bien et puis je verrais quand une date définitive de retour sur le marché ...

Aussi non toi tu en étais content ? Tu as eu des soucis qui ont fait que tu l'as renvoyé ?

Bonne après-midi à toi !

Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Salut lefredje Es-tu toujours content de ton Note7.

J'ai vu un représentant Samsung chez Mediamarkt ce matin. J'ai parlé longuement avec lui.

Oui il y a eu des explosions. Oui il est conseillé de faire échanger son Note 7.
        Mais ce n'est que par soucis d'image de marque et pour "prouver" la bonne foi de Samsung.
        Le continent Européen n'est pas du tout touché par les batteries explosives; c'est juste par mesure de prudence.

Mon Note 7 me manque car c'est une vrai bombe sans jeu de mot; je pense m'en reprendre un très vite ...

La désactivation par Samsung est une rumeur non fondée.

Maintenant chacun son avis; son opinion. Nous sommes grands assez

Je ne poste pas dans le but de créer une polémique; bien au contraire

Bonne après midi tout le monde

Commentaire

• Depuis 10 pages, nous sommes en train de parler de 3 Note 7 qui ont échappé aux mailles du filet via materiel.net et/ou secondemain.
          Il est très difficile de juger sur base de 3 pièces.
          Ne serait-il pas opportun d'attendre novembre voire décembre avant de reparler du Note 7?
          Dernière modification par Poor Ones, 13 septembre 2016, 14h34.

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Pour l'autonomie, le S7 perd quasi 10% en veille la nuit alors qu'une heure de musique en bluetooth sur un 6s Plus ne fait pas perdre de pourcent à sa batterie.
            Sérieux ? Il ne perd rien comme pourcentage batterie avec 1 h de musique en bluetooth ?

Bien vite dans quelques jours que je le reçoive

Le Note 7 je suis assez déçu, beaucoup de soucis de jeunesse dirait-on ... Moi qui suis un fidèle à la gamme Note, j'ai l'impression que le meilleur modèle sorti à ce jour soit le Note 4 que je possède toujours, il fait tout sans broncher et il le fait bien. Alors certes ce n'est plus le plus rapide mais il me comble entièrement. J'attend avec impatience le portage de la rom du Note 7 sur le Note 4

Commentaire

• Je suis d'accord avec toi mais en même temps combien de cas réellement signalés par rapport au nombre d'exemplaires distribués ? Et je suis sur qu'il y en a plein comme moi qui continuent à l'utiliser au moment ou j'écris cela! Les médias et réseaux sociaux on fait que cette histoire à pris des proportions inimaginables !

Envoyé par Poor Ones Voir le message
              Depuis 10 pages, nous sommes en train de parler de 3 Note 7 qui ont échappé aux mailles du filet via materiel.net et puis ensuite secondemain.
              Ne serait-il pas opportun d'attendre novembre voire décembre avant de reparler du Note 7?

Commentaire

• Oui et le mal est fait maintenant.
                Quand il sortira dans un mois, beaucoup d'entre-nous seront passés à autre chose.
                La preuve plus personne pour parler du S7 edge alors que c'est le même GSM.

Commentaire

• Comme tu dis le mal est fait et voir les proportions c'est assez dingue en fait ! Il est temps qu'on arrête la polémique et qu'on avance

Oui et le mal est fait maintenant.
                  Quand il sortira dans un mois, beaucoup d'entre-nous seront passés à autre chose.
                  La preuve plus personne pour parler du S7 edge alors que c'est le même GSM.

Commentaire

• Envoyé par lefredje Voir le message
                    Salut à toi ,

Alors oui j'en suis plus que content ! Je dois avouer que cela reste un des meilleurs téléphone eu en main ces dernières années et je trouve que Samsung à réussi à sortir l'appareil parfait ! Bien sur il y a et il aura toujours des choses à améliorer Jusqu’à présent pas encore de soucis de surchauffe et il recharge actuellement et je ne constate aucune anomalie ... Par contre petit pop up de samsung me demandant de contacter Samsung , ce que je fais ... La on tombe sur un call center du bout du monde qui me dit juste d'apporter le téléphone chez le revendeur pour procéder à un échange de batterie mais sans parler de délain et de comment le tout va se passer. Il dit juste que je vai srecevoir une micro sd de 128 giga. Là je lui dis que je n'en ai pas besoin car j'en ai déjà une et demande autre chose. Le gars coupe la conversation en disant de ramener le téléphone car de toute les façon il a aucune information à donner !

D'un autre côté tu contactes Samung via Facebook et voici leur réponse : Bonjour Frederic! Vous ne devriez pas avoir de problèmes avec l'appareil qui vous a été livré ^Rana

Donc tout çe me fait un peu rire car cela prend des proportions de fous ! Oui je suis d'accord qu'il y a eu des soucis avec des modèles et j'en suis conscient. Mais pourquoi pas juste demander ton numéro de série et refaire la traçabilité de production de l'appareil ? On le fait bien avec la nourriture alors pourquoi pas avec les batteries ?

Alors pour le moment je le garde encore un peu surtout qu'il se porte bien et puis je verrais quand une date définitive de retour sur le marché ...

Aussi non toi tu en étais content ? Tu as eu des soucis qui ont fait que tu l'as renvoyé ?

Bonne après-midi à toi !

Merci pour ta réponse

Oui j'en étais très content. Tellement content que j'ai été en rechercher un après mon boulot. J'ai aussi eu le petit message de Samsung. Je les ai donc contacté et réponse très rassurante en disant que je ne devrais pas avoir de soucis car la batterie Européenne n'était pas touchée.

Je demande donc à la personne de chez Samsung pourquoi ce message et ce rappel des Notes 7... Réponse : Uniquement par image de marque ! Pour démontrer que Samsung prends ce soucis au plus haut point et pour rassurer les acheteurs potentiels. Mais cette personne me redit de ne pas m'inquiéter et de profiter de mon achat.

Pour moi c'est le meilleur smartphone que je possède depuis ma "maladie" de faire joujou avec les smartphones

Bonne soirée les amis
                    sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Depuis 10 pages, nous sommes en train de parler de 3 Note 7 qui ont échappé aux mailles du filet via materiel.net et/ou secondemain.
                      Bonsoir Poo ones. Tu vas bien ?

Le mien vient d'un magasin officiel ! Et oui. Avec l'aval en plus du représentant Samsung qui était sur place ...

Maintenant mes interventions seront uniquement pour parler du Note 7 et plus de ce soucis qui n'en est plus un pour moi.
                      sigpic

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

• Alors si deux fois chez Samsung on dit de ne pas s’inquiéter alors on va continuer à faire joujou avec

Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Merci pour ta réponse

Oui j'en étais très content. Tellement content que j'ai été en rechercher un après mon boulot. J'ai aussi eu le petit message de Samsung. Je les ai donc contacté et réponse très rassurante en disant que je ne devrais pas avoir de soucis car la batterie Européenne n'était pas touchée.

Je demande donc à la personne de chez Samsung pourquoi ce message et ce rappel des Notes 7... Réponse : Uniquement par image de marque ! Pour démontrer que Samsung prends ce soucis au plus haut point et pour rassurer les acheteurs potentiels. Mais cette personne me redit de ne pas m'inquiéter et de profiter de mon achat.

Pour moi c'est le meilleur smartphone que je possède depuis ma "maladie" de faire joujou avec les smartphones

Bonne soirée les amis

Commentaire

• Plus de 70 Note 7 qui ont explosé aux USA et 21.953 Note 7 défectueux au Canada. Une mise à jour pour les Note 7 dans les pays où il est vendu bloque la recharge à 60%. Nous sommes au-delà des précautions...

More than 70 cases of Samsung Galaxy Note7s catching fire have been reported in the United States alone so far. This was revealed by Health Canada (the Canadian government department responsible for national public health) with which the tech tech giant has partnered to start the Note7 recall in the country.

Obviously, the replacement program is also going ahead as scheduled. Since the reason why a certain batch of Galaxy Note7 batteries tend to severely...

La petite annonce pour un Note 7 du même annonceur depuis deux semaines s'en va, revient et puis repart sur secondemain. C'est ce qui me fait penser qu'il y a des gens peu scrupuleux pour le vendre en occasion. Je serais curieux de connaître le nom du ou des magasins qui les vendent en Belgique.
                          Dernière modification par Poor Ones, 14 septembre 2016, 08h01.

Commentaire

• 100 modèles sur 2.5 millions

Plus de 70 Note 7 qui ont explosé aux USA et 21.953 Note 7 défectueux au Canada. Une mise à jour pour les Note 7 dans les pays où il est vendu bloque la recharge à 60%. Nous sommes au-delà des précautions...

More than 70 cases of Samsung Galaxy Note7s catching fire have been reported in the United States alone so far. This was revealed by Health Canada (the Canadian government department responsible for national public health) with which the tech tech giant has partnered to start the Note7 recall in the country.

Obviously, the replacement program is also going ahead as scheduled. Since the reason why a certain batch of Galaxy Note7 batteries tend to severely...

La petite annonce pour un Note 7 du même annonceur depuis deux semaines s'en va, revient et puis repart sur secondemain. C'est ce qui me fait penser qu'il y a des gens peu scrupuleux pour le vendre en occasion. Je serais curieux de connaître le nom du ou des magasins qui les vendent en Belgique.

Commentaire

• Non 21.953 + 70 + 35 défectueux sur ceux qui ont été mis en vente.
                              2,5 millions c'est le total des commandes.
                              Plus tous les cas non recensés. Aucun magasin ne peut officiellement le vendre en Belgique et en Europe. Ordre de Samsung. Demandez à n'importe quel vendeur de chez Media Markt ou de la fnac.

Je serais curieux de savoir si ceux qui les vendent le font tous avec une vraie facture (pas un simple reçu comme dans tous ces petits magasins de GSM qui mettent leurs annonces sur secondemain). Et sans facture, pas de retour et pas de SAV.
                              Dernière modification par Poor Ones, 14 septembre 2016, 11h30.

Commentaire

• En tout cas pour ma part, il sera mien dès sa nouvelle sortie en Silver oui oui oui

J'attendais de voir ce qu'Apple allait proposer et rien de très incroyable pour moi donc voilà le choix est fait, ce sera ce Note 7 (depuis le temps que j'attendais son retour en Europe).

Maintenant, il va falloir encore patienter parce que toujours pas de nouvelle pour sa date de sortie (les échanges des "mauvais" Note 7 devraient commencer à partir du 19 septembre selon mes différentes lectures ) mais moi je m'en fou des échanges je veux savoir sa nouvelle date de sortie
                                Samsung Galaxy Note 10 +

Surface Pro 3
                                iPad Pro

Commentaire

Chargement...
                                X