Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Voila, le LG G6 a désormais Google assistant aussi mais pas en français non plus pour le moment

    Commentaire


    • Samsung est au courant pour le problème du lecteur d'empreintes au dos.
      La preuve vient d'être donnée par GSMArena: http://www.gsmarena.com/samsung_know...blog-24269.php
      En effet un message est prévu pour vous rappeler de frotter la lentille.
      Samsung n'aurait pas voulu mettre le lecteur au centre du dos de son S8 pour qu'on ne l'accuse pas de copier sur les autres marques.
      Quand je vous disais que le S8 au final résulte d'un ensemble de décisions incohérentes, faut me croire LOL.

      Commentaire


      • Perso j'ai jamais activé l'empreinte donc m'en fiche un peu mais par contre j'ai entendu qu'ils voulaient le placer en dessous de l'appareil mais qu'ils n'avaient pas eu le temps par rapport à la date de sortie de peaufiner l'option comme il se doit.

        Je présume qu'ils vont bosser là dessus maintenant et que ce sera dessous sur les prochains modèles...
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
          Samsung est au courant pour le problème du lecteur d'empreintes au dos.
          La preuve vient d'être donnée par GSMArena: http://www.gsmarena.com/samsung_know...blog-24269.php
          En effet un message est prévu pour vous rappeler de frotter la lentille.
          Samsung n'aurait pas voulu mettre le lecteur au centre du dos de son S8 pour qu'on ne l'accuse pas de copier sur les autres marques.
          Quand je vous disais que le S8 au final résulte d'un ensemble de décisions incohérentes, faut me croire LOL.
          Ça fait un bout de temps que c'est connu . Et si tu veux mon avis, les prototypes qui circulaient avaient un double apn, sauf qu'au lieu de faire comme Apple, ils avaient placé les objectifs un au dessus de l'autre avec le flash en dessous. Ce qui fait qu'on aurait eu le téléphone ultime. Le soucis c'est que le capteur sous l'écran ne donnant pas les résultats escomptés, il a fallu changer de stratégie, le placer à l'arrière et avec le double apn et compagnie c'était le foutoir alors ils se sont rabattu sur du classique car pas le temps pour autre chose...

          Je ne suis encore pas d'accord avec toi. Pour moi le design du s7 Edge est magnifique, tout comme le s8, pourtant ils ont une prise jack tous les 2. C'est même stupide ce que tu dis, je te le prouve : donc parce que le s8 a la recharge rapide sans fil et le Wi-Fi, on devrait supprimer le port usb? Pour une question de design bien sûr, c'est mieux sans trou. Et quoiqu'il arrive, il charge sans fil, et on sait tout transférer en WiFi ou en Bluetooth 5.0 qui plus est... Tu te rends compte de la bêtise? Laisser le choix aux gens, c'est le must! On serait con de se plaindre d'avoir le choix!

          Attendons de l'avoir en main et de l'avoir testé avant de juger mais clairement, pour moi, sans l'avoir vu en "live", il me fait le même effet que le s6 Edge de l'époque, superbe mais il me manque des choses pour que je saute dessus comme j'ai sauté sur mon s7 Edge à sa sortie.

          Commentaire


          • On va vers le tout sans fil, ne t'en déplaise. Mais qui recharge son GSM sans câble? Nobody ou presque. Je ne connais personne qui le fait. Le câble branché sur le secteur ou sur le GSM, c'est kif kif. Et l'écran incurvé dans l'autre sens amenant plein de reflets sur les côtés et des distorsions sous le verre réduisant ainsi artificiellement la taille de l'écran, les clients l'ont voulu ou réclamé? Depuis quand une marque fait attention à ce que le client veut?
            Moi il me faut plus qu'un look wouaw avant de dépenser 800 euros et pour lui trouver toutes les qualités. Mais c'est moi. Chacun est, je le répète, libre avec son portefeuille. On est libre d'acheter un GSM juste parce qu'on le trouve beau. C'est même une bonne raison vu qu'ils se ressemblent tous. Je suis peut-être minoritaire ici avec mon avis mais cela ne veut pas dire que j'ai tort.

            Les smartphones Androïd ont toujours été nuls en matière de reconnaissance vocale. Et quand je dis nul, je suis gentil. Les commandes vocales sur un Androïd sont simplement inutilisables. Alors ajouter un bouton physique pour l'assistant vocal est stupide. Pourquoi laisser ce lecteur d'empreintes à l'arrière alors que plus personne ne va l'utiliser ainsi? Bref ce S8 est un ensemble de discordances et le résultat final traduit une trop précipitation de la marque. Ce S8 n'est pas fini. Et on ne sait encore rien de l'autonomie ni des mises à jour de Bixby. Pour moi, un minimum de 3 mois serait raisonnable avant de l'acheter.

            Déjà se dire que l'appareil photo est identique à celui de l'année passée et qu'on devra se passer du lecteur d'empreintes alors qu'on nous y a habitués va déjà dissuader pas mal de gens de l'acheter surtout que le S7 edge est à 550 euros. Je me vois mal au bureau devoir lever mon GSM ou refaire un code à l'ancienne pour le déverouiller... Je déverouille mon 7 Plus en même pas une demi-seconde et accède à l'écran SMS dans la même seconde. Réfléchi et efficace.
            Dernière modification par Shinigami, 05 avril 2017, 09h55.

            Commentaire


            • 550euros pour le S7 Edge, faut le prendre à l'étranger alors car dans notre magnifique pays, il est encore à 649euros !!!

              Commentaire


              • Pour le moment en Belgique, les prix pour le S7 edge varient selon les magasins et selon le colori. On passe de 599 euros à 650 euros voire plus. Merci à Proximus qui a artificiellement bloqué les prix vers le haut au début. Il y a des cash back qui trainent un peu partout. Il y a eu une semaine sans TVA. Il y a des magasins chaussée de Waterloo à Bruxelles ou rue Saint Gilles à Liège etc. Bref il y a moyen sans passer la frontière.
                Il faut oser faire jouer la concurrence à la caisse avant de payer. C'est très rare quand ils refusent de s'aligner.
                Dernière modification par Poor Ones, 04 avril 2017, 08h53.

                Commentaire


                • Chez Proximus il est encore à 699euros lollllll

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Les smartphones Androïd ont toujours été nuls en matière de reconnaissance vocale. Et quand je dis nul, je suis gentil. Les commandes vocales sur un Androïd sont simplement inutilisables. Alors ajouter un bouton physique pour l'assistant vocal est stupide.
                    Allez, je t'invite à regarder cette vidéo de Google Assistant et Siri où on y voit que "c'est inutilisable" et "nul". On peut remarquer que GA est devenu bien moins "robotique" et est parfois plus efficace que Siri en fonction du contexte. Bon je sais que tu ne la regarderas certainement pas parce que ça ne va pas dans ton sens et que de toute façon je cite, "il faut te croire,LOL".




                    Sur ce je vais revendre mon S7 et m'acheter l'Iphone 7, maintenant que je sais qu'avoir une prise jack est un défaut je ne veux même plus poser la main dessus !
                    Dernière modification par Shinigami, 05 avril 2017, 09h56.
                    OnePlus 6

                    Commentaire


                    • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
                      Mouhahahaha merci de me faire toujours autant rire avec tes messages. Sérieux c'était long 1 mois de ban ^^
                      Pour ce qui est de l'assistance vocale en français svp, moi je ne crois que ce je vois et ce que je teste. Je suis comme Saint Thomas. La théorie et les démos c'est bien beau mais quand vous êtes dans le bruit ou sur la route, c'est autre chose.
                      Moi je peux piloter mon iPhone pour TOUT sans jamais le toucher une seule fois (météo, SMS, navigation, musique, etc)
                      Avec un S7, c'est à s'arracher les cheveux. Avec Androïd, le smartphone pour la plupart du temps ne fait que rechercher sur Google ce qu'il croit avoir compris de vous. Si vous demandez les restos italiens près de chez vous, un smartphone Androïd ne fera qu'ouvrir Google pour vous ... s'il a compris ce que vous dites. L'assistance vocale sur Androïd est très basique.

                      HS. Maintenant pour répondre à la dernière phrase de ton message, s'il faut hélas en arriver à ce genre de considération, les deux smartphones les plus vendus dans le monde en 2016 ont été l'iPhone 6s et l'iPhone 7. Le 7 Plus quatrième. Le S7 arrive bon cinquième. J'ai bien apprécié le S7 edge mais qu'est-ce qu'on ne se prend pas la tête avec un iPhone; tout y est intuitif. Avec Androïd, il faut ajouter une tonne d'applications et qui sont beaucoup moins bien optimisées. Avec Androïd, on a deux applications Musique, deux ou trois de SMS, etc.
                      Dernière modification par Shinigami, 05 avril 2017, 09h56.

                      Commentaire


                      • j'ai eu le s8 en mains au media markt rue neuve :
                        première impression : jolie écran mais je trouve un peu mince, et selon moi gros soucis pour l'appareil photo : le gros cadre noir, c'est moche !
                        j'ai tester candy crush qui a des couleurs trop fortes par rapport à un iphone.
                        voilà pour ce que j'ai pu voir
                        je pensais avoir un effet plus waaaw que ca
                        faudra tester le s8+ peut-être étant donné que j'ai l'habitude de l'iphone 6 plus

                        Commentaire


                        • Iphone c'est intuitif oui je vais pas dire le contraire mais hélas souvent très (trop) restreint, galère aussi pour personnaliser certaines sorties et sur whatsapp carrément pas moyen de personnaliser un son à chaque contact... des petits détails oui, mais android est bien plus ouvert et même si c'est moins intuitif, c'est bcp plus ouvert à la personnalisation.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • Envoyé par kristoche Voir le message
                            j'ai eu le s8 en mains au media markt rue neuve :
                            première impression : jolie écran mais je trouve un peu mince, et selon moi gros soucis pour l'appareil photo : le gros cadre noir, c'est moche !
                            j'ai tester candy crush qui a des couleurs trop fortes par rapport à un iphone.
                            voilà pour ce que j'ai pu voir
                            je pensais avoir un effet plus waaaw que ca
                            faudra tester le s8+ peut-être étant donné que j'ai l'habitude de l'iphone 6 plus
                            le S8 est plus allongé que l'iphone 6 plus qui est aussi plus large comme écran n'as tu pas trouvé cela gênant?
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • En fait le S8 a un écran plus grand que l'iPhone 6 Plus. Mais on a pas cette impression de grand écran à cause des reflets sur les bords incurvés.
                              Moi ce qui m'arrive avec la forme d'un S7 edge, c'est que j'ai tout le temps peur de le laisser tomber. Trop long et trop étroit.
                              Dernière modification par Poor Ones, 04 avril 2017, 15h01.

                              Commentaire


                              • ben maintenant que je regarde mon iphone 6 plus, oui il semble large
                                tout comme le 7 edge qui semble aussi bien plus large

                                moi je me tâte pour le S8 +, faudra tester

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X