Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Se baser sur des vidéos Youtube et imposer son avis sont 2 choses différentes, un avis (internet ou autre), ça reste subjectif et n'est aucunement parole d'évangile.



    Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Quant à mes critiques sur le S8, elles sont relayées par certains sur YouTube qui l'ont déjà eu en test. On peut aimer et rester critique sur certains points. Si on a le budget pour, on pourra se prendre ce S8. Mais voilà le Note 8 qui sortira aux alentours de l'été est son jumeau avec tout ce qui manque au S8. Maintenant il faut aussi vivre au jour le jour si Samsung ne sort pas le Note 8 in fine. Dans le doute moi je m'abstiendrais.
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

    Commentaire


    • Envoyé par symetrix Voir le message
      Super, content pour toi

      En attente de ton feedback.
      merci aussi c est quand même dure d attendre lol

      j espere cette année ne pas avoir de boutton de fièvre lol
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • J'espère pour toi que VDB tiendra ses promesses moi je n'ai pas eu que de bonnes expériences avec eux ... De mon côté via samsung pas de nouvelles mais à mon avis ce sera jeudi

        Commentaire


        • 1Go de moins pour la ram et il est sorti en septembre donc pas un an

          Bonjour,

          Juste en passent , je ne trouve pas ce test très reglo :
          l iPhone est en mode avion avec uniquement une connexion wifi,tandis que le S8 est en réseaux cellulaire et en wifi
          lorsque l'on sait que le cellulaire peut donner un coup de main au wifi,cela augmente les chances d'être plus rapide que tout les autres lors d'un test avec des applis comme instag,fb, etc... ! (?)
          Mac Pro Xeon Quad 3,7 Ghz,1T, 32 Gb
          iPhone 13Max Pro 512Gb Blue + Go Unlimited
          iPad Pro 10,5 WiFi 256 Gb Gris Sidéral
          GARMIN ETREX Legend HCX Topo BLX

          Commentaire


          • Envoyé par lefredje Voir le message
            J'espère pour toi que VDB tiendra ses promesses moi je n'ai pas eu que de bonnes expériences avec eux ... De mon côté via samsung pas de nouvelles mais à mon avis ce sera jeudi
            salut lefredje,

            moi chaque année je n'ai jamais eut de mauvaise surprise avec eux le gérant est mon meilleur ami et aucun soucis
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • C'est top ça et c'est sur que ça aide les contacts Moi au plus vite je l'ai au mieux ce sera !!!! Les derniers jours d'attente sont longs comme à chaque fois

              Commentaire


              • Envoyé par lefredje Voir le message
                C'est top ça et c'est sur que ça aide les contacts Moi au plus vite je l'ai au mieux ce sera !!!! Les derniers jours d'attente sont longs comme à chaque fois
                ben oui moi j espere ne pas encore chopper des bouttons de fièvres lolllllllllll
                mais bon ça diminue encore grand max 2 dodos comme les enfants disent lol

                tu as prit lequel toi???
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Exactement on attend notre St-Nicolas En tout cas e suis convaincu qu'on sera content de notre investissement

                  Commentaire


                  • tu as prit quel model fred
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • J'ai pris le 8 plus en noir , et toi ?

                      Commentaire


                      • le 8+ en silver j avais envie de changer la couleur cette année tu l'as déjà eut en main
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • pareil pour moi j'ai le s7 edge en silver et je voulais revenir au noir et je le trouve bien classe ! Alors le plus je ne l'ai pas eu en main encore juste le normal au MM que je trouvais déjà top !!!!! D'ailleurs si ton pote en à un pour mercredi plutôt que fin de semaine fais moi signe

                          Commentaire


                          • oui je te dis quoi si tu veux voire le + tu peux aller dans les boutiques proximus sans soucis mais le s8+ est grand lol je pensais pas à ce point la
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • vu que je suis grand avec de grandes mains il sera parfait j'irais jeter un coup d’œil quand j'aurais l'occasion !

                              Commentaire


                              • moi je suis pas si grand mais j'ai des grandes mains quand même
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X