Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Ah je ne savais pas que des S8 européens étaient aussi touchés.
    Maintenant Odin si le SAV s'en aperçoit un jour c'est la perte de la garantie.
    Il faut que le flashage soit bien fait et que cela ne modifie pas Knox si j'ai bien compris. Ce qui semblerait être devenu impossible.
    Mais j'en ai déjà trop dit. Ne rouvrons pas le débat.

    Samsung et ses mises à jour à taux préférentiel pour certains donc...
    non ça va j'ai été vérifié le knox est toujours sur zéro je pense qu'il et mal vu car on peut installer des roms customisées mais tant qu'on installe une rom officielle du constructeur pas de souci
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • Perso vous pensez avoir raison avec odin mais samsung garantis plus le gsm en cas de flash ! !!

      Commentaire


      • Je vois pas trop comment ils peuvent le savoir si le knox est sur zéro c'est ça qu'ils vérifient c'est tout j'ai connu des magasins qui passaient par odin pour leurs clients maintenant chacun fait comme il sent bien sûr
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • Mais s'il savent le prouver ses claire ....
          Maintenant quand c'est mort ses mort ....

          Commentaire


          • Comme on dit à utiliser à ses risques et périls et en toute connaissance de cause
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Tu as tout à fait raison Olivierdo.
              Mais trop de monde confond Odin.Root. Rom officielle. Rom custom.

              Je vous ai déjà dit que par le passé j'ai du rentrer en Savoie. A. Vous. 2 Samsung rooté et donc Knox modifié. Et aucun soucis de garantie. Idem chez Apple.

              Mais pour rester raisonnable. Se contenter de odin et rom officielle

              Je n'ai aucun soucis avec mon S8+ donc je ne dois même rien modifier

              Par contre...
              J'ai juste mis nova launcher pro en Launcher et chomp sms pour les sms.
              Dernière modification par pascal1973, 08 mai 2017, 20h03.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                Je vois pas trop comment ils peuvent le savoir si le knox est sur zéro
                C'est visible en démarrant l'appareil en mode odin (download) tu as une ligne ou c'est indiqué know warranty void.

                Si tu as 0 alors c'est bon si tu as une autre valeure alors ça ne passe pas.

                Si le téléphone ne démarre pas du tout, ils ont un appareil leur permettant de trouver l'info quand même.


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Effectivement. 0 c'est nickel. 0 avec rom officielle. 1 avec rooté et rom non officielle.

                  Bonne journée.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Il me semble que de toute façon avec odin on ne sait qu installer des roms officielles mais bon oublions ce odin
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • En effet c'est la meilleure solution. Il vaut mieux prendre son mal en patience et attendre la mise à jour que d'espérer que la valeur de Knox reste sur 0 et risquer de perdre la garantie.
                      Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut de son achat. Mais il ne faut surtout pas conseiller à d'autres personnes de passer par Odin. Rooter ou flasher c'est risqué quand même. La quasi totalité des représentants de Samsung le disent clairement. Ceux qui sont vraiment au courant je veux dire. L'utilisation d'Odin est strictement interdite pour la garantie. L'acheteur n'a pas le droit d'utiliser ou de manipuler une ROM officielle. Sinon tout le monde va se mettre à bidouiller tout appareil connecté (frigo, TV etc)
                      Maintenant porter au SAV son S8 rooté par exemple pour un tiroir SIM bloqué ou un pli sur le verre de l'écran, c'est clair qu'on a beaucoup de chances que cela passera.
                      Il faut savoir de quoi on veut parler évidemment.
                      Dernière modification par Poor Ones, 09 mai 2017, 10h46.

                      Commentaire


                      • Tu as raison Poor Ones.

                        Mais je te garanti qu'odin ne modifie pas le Knox.
                        Et ce n'est pas bidouiller de mettre une rom officielle.
                        Par contre ok pour les roms non officielles. Ça c'est bidouiller. Et beaucoup plus risqué.

                        La rom officielle est impeccable. Les autres roms n'apportent que des soucis tôt ou tard.

                        Bref revenons au S8 et s8+
                        Dernière modification par pascal1973, 09 mai 2017, 10h53.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Il y a déjà un problème au niveau de la réglementation en passant d'une Rom d'un pays à l'autre. Un MM allemand ne pourra pas officiellement vendre un S8 NL. Les taxes, les droits d'auteurs etc ne sont pas les mêmes.
                          Mon message est clair. Maintenant si certains veulent l'interpréter comme ils le veulent, libres à eux bien sûr.
                          Dernière modification par Poor Ones, 09 mai 2017, 11h06.

                          Commentaire


                          • Faux. MM Belgique a déjà vendu par exemples des s7 Proximus. Des Lux et des Nl...
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Pour revenir au vrai sujet

                              Utilisez vous le launcher d'origine ? Ou bien un autre. Nova pour ma part.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • MM vend actuellement des Galaxy LUX et Proximus. MM Allemagne des allemands etc. Un Apple store parisien des iPhone FR. Il n'y a pas d'import dans ces magasins. S'il y a eu une autre version, c'est que c'était une qui avait les droits d'être vendue en Belgique comme des reconditionnés par exemple. Maintenant en ligne sur internet, la législation est beaucoup plus floue. Mais oui on s'éloigne du sujet du topic.
                                Dernière modification par Poor Ones, 09 mai 2017, 11h10.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X