Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par smeyfroidt Voir le message
    Sur le S7 tu dois aller sur la fiche du contact, aller sur "modifier", là tout en bas tu as "plus" et quand tu appuies dessus tu as l'option pour personnaliser la sonnerie pour ce contact.
    C'est de base sur Android donc je suppose que ça fonctionne également sur le S8
    Sur le S8 tu a Details......Modifier.....et la tu a uniquement carte SIM Telephone Email

    Annuler ou Enregistrer

    Rien d'autre ...

    Commentaire


    • hello,

      sur le contact une fois que tu choisis ''modifier'' plus bas il y a ''afficher plus'' et une petite flèche à droite tu appuies dessus là d'autres champs apparaissent pour ajouter des details et vers le bas il y a 'sonnerie'
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Salut,

        Bilan du week end:

        - J'ai tenu 2 jours avec ma batterie malgré un jour à Amsterdam où j'ai fait 200 photos et quelques vidéos
        - Peu de data par contre
        - un batterie à 12 % après 49 heures d'utilisation

        Par contre, j'ai un premier commentaire négatif vis-à-vis de la photo. Lorsque je prends une photo d'un sujet en mouvement, le sujet est très vite flou (pour ça mon iPhone me manque...) Je ne sais pas si cela a un lieu avec la vitesse d'obturation, ou s'il y a un mode sport que je n'aurais pas trouvé, mais en tout cas c'est bien décevant...

        Par contre sur plan fixe, rien à redire, et le traitement du NB par exemple est vraiment splendide

        Commentaire


        • Autonomie impressionnante ! J'imagine que c'est le S8 +

          Il y a bien un mode sport a télécharger sur Galaxy apps

          Tu ouvres l'appareil photo, tu vas dans les modes puis tu cliques sur le + en haut a droite et la tu verra entre autres "Sports shot"

          Commentaire


          • Envoyé par davidsic Voir le message
            Autonomie impressionnante ! J'imagine que c'est le S8 +

            Il y a bien un mode sport a télécharger sur Galaxy apps

            Tu ouvres l'appareil photo, tu vas dans les modes puis tu cliques sur le + en haut a droite et la tu verra entre autres "Sports shot"
            Non non je suis sur le S8 normal.
            En mode performance et résolution élevée.

            Commentaire


            • Je viens d'installer le mode sport, je ferai des essais.

              Commentaire


              • Envoyé par bartelbii Voir le message
                Non non je suis sur le S8 normal.
                En mode performance et résolution élevée.
                Moi aussi, mode optimisé, résolution wqhd+ mais je tiens en moyenne entre 24 et 26h et entre +- 3 et 3h45 de SOT (écran), connexions de données en permanence, un peu en wifi a la maison...

                Commentaire


                • Concernant le mode wqhd il y a un avantage? et si oui sur quel genre d'appli on voit vraiment une différence?
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Envoyé par davidsic Voir le message
                    Moi aussi, mode optimisé, résolution wqhd+ mais je tiens en moyenne entre 24 et 26h et entre +- 3 et 3h45 de SOT (écran), connexions de données en permanence, un peu en wifi a la maison...
                    La data fait toute la différence, mon abonnement du boulot est vraiment limité en data donc je fais super gaffe

                    Commentaire


                    • On y est. C'est rebelote. Une mise à jour (pour les écrans rouges) qui n'arrive pas ou que dans certains pays. Il devait y avoir une mise à jour supplémentaire après celle que nous avons tous recues. Samsung et sa politique bizarre de mises à jour disparate....
                      Heureusement que nos S8 ne sont normalement pas touchés par le problème.

                      Commentaire


                      • J'ai eu deux s8 européens et les deux étaient touchés par l'écran rouge.
                        J'ai pas attendu la mise à jour qui ne venait pas je suis passé par odin et j'ai installé la rom AQDG qui est celle qui règle le souci.
                        Le menu affichage est maintenant étendu et j'ai mis la teinte sur froid et diminué le rouge de 60% et maintenant c'est nickel comme mon ancien S7, au moins ça stoppera les affirmations de certains qui disaient qu'une mise à jour n'aurait pas arrangé le problème.
                        Dernière modification par olivierdo, 08 mai 2017, 13h31.
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • Ah je ne savais pas que des S8 européens étaient aussi touchés.
                          Maintenant Odin si le SAV s'en aperçoit un jour c'est la perte de la garantie.
                          Il faut que le flashage soit bien fait et que cela ne modifie pas Knox si j'ai bien compris. Ce qui semblerait être devenu impossible.
                          Mais j'en ai déjà trop dit. Ne rouvrons pas le débat.

                          Samsung et ses mises à jour à taux préférentiel pour certains donc...
                          Dernière modification par Poor Ones, 08 mai 2017, 14h16.

                          Commentaire


                          • Perso je n'ai pas le problème d'écran rougeâtre sur le mien mais j'ai eu la maj avec réglages étendu de l'écran

                            Commentaire


                            • Parce que tu as un S8 NL peut-être.
                              Rebelote donc pour les mises à jour avec Samsung Mobile Belgium qui apparemment ne fait pas son boulot correctement.
                              Maintenant on sait modifier le taux de rouge sans cette nouvelle mise à jour.
                              Dernière modification par Poor Ones, 08 mai 2017, 14h55.

                              Commentaire


                              • Peut-être, je l'avais pré-commandé sur amazon

                                A quel endroit on peut vérifier ça ?

                                Dans " a propos du téléphone", "information sur le logiciel", logiciel de l'opérateur j'ai plusieurs choses contenant LUX/LUX/DBT...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X