If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Sur le S7 tu dois aller sur la fiche du contact, aller sur "modifier", là tout en bas tu as "plus" et quand tu appuies dessus tu as l'option pour personnaliser la sonnerie pour ce contact.
C'est de base sur Android donc je suppose que ça fonctionne également sur le S8
Sur le S8 tu a Details......Modifier.....et la tu a uniquement carte SIM Telephone Email
sur le contact une fois que tu choisis ''modifier'' plus bas il y a ''afficher plus'' et une petite flèche à droite tu appuies dessus là d'autres champs apparaissent pour ajouter des details et vers le bas il y a 'sonnerie'
- J'ai tenu 2 jours avec ma batterie malgré un jour à Amsterdam où j'ai fait 200 photos et quelques vidéos
- Peu de data par contre
- un batterie à 12 % après 49 heures d'utilisation
Par contre, j'ai un premier commentaire négatif vis-à-vis de la photo. Lorsque je prends une photo d'un sujet en mouvement, le sujet est très vite flou (pour ça mon iPhone me manque...) Je ne sais pas si cela a un lieu avec la vitesse d'obturation, ou s'il y a un mode sport que je n'aurais pas trouvé, mais en tout cas c'est bien décevant...
Par contre sur plan fixe, rien à redire, et le traitement du NB par exemple est vraiment splendide
Non non je suis sur le S8 normal.
En mode performance et résolution élevée.
Moi aussi, mode optimisé, résolution wqhd+ mais je tiens en moyenne entre 24 et 26h et entre +- 3 et 3h45 de SOT (écran), connexions de données en permanence, un peu en wifi a la maison...
Moi aussi, mode optimisé, résolution wqhd+ mais je tiens en moyenne entre 24 et 26h et entre +- 3 et 3h45 de SOT (écran), connexions de données en permanence, un peu en wifi a la maison...
La data fait toute la différence, mon abonnement du boulot est vraiment limité en data donc je fais super gaffe
On y est. C'est rebelote. Une mise à jour (pour les écrans rouges) qui n'arrive pas ou que dans certains pays. Il devait y avoir une mise à jour supplémentaire après celle que nous avons tous recues. Samsung et sa politique bizarre de mises à jour disparate....
Heureusement que nos S8 ne sont normalement pas touchés par le problème.
J'ai eu deux s8 européens et les deux étaient touchés par l'écran rouge.
J'ai pas attendu la mise à jour qui ne venait pas je suis passé par odin et j'ai installé la rom AQDG qui est celle qui règle le souci.
Le menu affichage est maintenant étendu et j'ai mis la teinte sur froid et diminué le rouge de 60% et maintenant c'est nickel comme mon ancien S7, au moins ça stoppera les affirmations de certains qui disaient qu'une mise à jour n'aurait pas arrangé le problème.
Dernière modification par olivierdo, 08 mai 2017, 13h31.
Ah je ne savais pas que des S8 européens étaient aussi touchés.
Maintenant Odin si le SAV s'en aperçoit un jour c'est la perte de la garantie.
Il faut que le flashage soit bien fait et que cela ne modifie pas Knox si j'ai bien compris. Ce qui semblerait être devenu impossible.
Mais j'en ai déjà trop dit. Ne rouvrons pas le débat.
Samsung et ses mises à jour à taux préférentiel pour certains donc...
Dernière modification par Poor Ones, 08 mai 2017, 14h16.
Parce que tu as un S8 NL peut-être.
Rebelote donc pour les mises à jour avec Samsung Mobile Belgium qui apparemment ne fait pas son boulot correctement.
Maintenant on sait modifier le taux de rouge sans cette nouvelle mise à jour.
Dernière modification par Poor Ones, 08 mai 2017, 14h55.
Commentaire