Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • J'ai pris le S8 d'un ami en mains... J'adore mon S7 Edge mais je dois dire que le S8 est magnifique... Vais essayer de trouver le S8+ en démo pour le tester et le prendre en mains

    Commentaire


    • C'est certain que ça donne envie on a l'impression d'avoir une nouvelle génération d'appareils sans bouton physique et ce ratio d'écran inédit perso jauraid dur à revenir sur un s6 ou même s7..
      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Petit aperçu de la consommation après quelques heures passées dessus + une nuit en veille.

        Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20170426-105250.png 
Affichages :	1 
Taille :		207,9 Ko 
ID : 			4047058

        Je précise que je suis en mode performances élevées et Always on activé.

        Deux commentaires supplémentaires par rapport à hier:

        - Mon alarme a pas sonné ce matin... faudrait que je regarde d'un peu plus près la gestion des sons (système, notifications,...), c'es bcp plus complet que sur un iPhone, du coup ça demande plus de réflexion je trouve

        - Au niveau des menus, et des sms par exemple, c'est quoi cette couleur orange dégueulasse??? Pas possible de la changer??? Est-ce que c'est lié au thème?

        Commentaire


        • Pour mon problème de thème, je viens d'installer Google Now Launcher, qui soit dit en passant est vraiment fantastique!

          Commentaire


          • Pour les SMS Textra est vraiment bien et remplis d'options
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

            Commentaire


            • Envoyé par bartelbii Voir le message
              Pour mon problème de thème, je viens d'installer Google Now Launcher, qui soit dit en passant est vraiment fantastique!
              Un simple passage par l'option thèmes et fonds d'écran aurait résolu l'histoire. Sans devoir installer une application.

              Envoyé par jmarc690 Voir le message
              Pour les SMS Textra est vraiment bien et remplis d'options
              Oui sur Androïd obligé de passer par Textra, Whatsapp ou Messenger pour avoir l'équivalent de iMessage. Ou comment faire compliqué quand on peut faire simple.


              Sinon je sens que je vais rejoinder tous ceux qui l'ont déjà revendu. Pas du tout convaincu par ce S8 en l'état actuel.
              Dernière modification par Poor Ones, 26 avril 2017, 15h18.

              Commentaire


              • Tous ceux qui l'ont revendu ? Pas tellement d'annonce dans la section vente... une seule...

                Par contre, perso je sens que je vais craquer, je l'ai encore pris en mains ce S8. Le S8+ est trop grand...

                Commentaire


                • perso j'ai pas hésité j'ai besoin d'un appareil qui va facilement en poche donc exit le S8+ quoique c'est très raisonnable mais le S8 est bien suffisant

                  Oui sur Androïd obligé de passer par Textra, Whatsapp ou Messenger pour avoir l'équivalent de iMessage. Ou comment faire compliqué quand on peut faire simple.

                  imessage regroupe sms whatsapp messenger ?
                  imessage a l'air cool mais c'est pas uniquement entre iphones ?
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Sinon je sens que je vais rejoinder tous ceux qui l'ont déjà revendu

                    nombre de S8 en seconde main sur astel : 1 lol

                    quelques uns en vente nouveau emballé reçus en double lors d'une précommande sur 2ème main bref pas vraiment d'utilsateurs qui revendent car pas satisfaits mmh pas un si gros echec que ça finalement...
                    Dernière modification par olivierdo, 26 avril 2017, 17h03.
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • bonsoir,
                      en tous cas moi, je ne veux même pas le revendre mon s8+ car pour être honnête, il déchire pour tous.....

                      toujours content de mes Samsung ......

                      bonne soirée à tous
                      sigpic

                      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                      Commentaire


                      • Envoyé par olivierdo Voir le message
                        imessage a l'air cool mais c'est pas uniquement entre iphones ?
                        Ho beeeen ... ça voudrait donc dire que les iDevices sont fermés entre eux sans applications tierces ... chuuuut faut pas le dire ...
                        MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                        Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                        Commentaire


                        • Cela fait longtemps que les reventes entre membres ne se font plus par petites annonces mais par MP ou simplement par SMS puisque nous avons tous nos numéros. Les reventes de S8 se font entre membres depuis mardi passé.

                          Textra, WhatsApp et Messenger sont tous des copies de iMessage. Surtout dans sa version récente.

                          Vous enfermez vos smartphones en sandwiches entre la protection d'écran et la coque dès la première heure d'utilisation. Mais si du côté logiciel, ce S8 est une vraie réussite, du côté finition du verre de l'écran c'est une cata. Probablement due à la surproduction. C'est une loterie. Il faut avoir de la chance. Les mêmes problèmes qui sont arrivés à Apple sont en train de toucher Samsung. Ces deux-là décidément n'arrêtent pas de se copier. Mais toujours du mauvais côté des choses.

                          Je ne m'attends pas à avoir des membres qui seront d'accord avec moi. Mais ce n'est pas un problème. J'ai déjà eu une dizaine de S8 en mains. La moitié avait des soucis de fabrication au niveau de l'écran. Et je ne parle pas d'écrans rouges. C'est de l'enfumage ça.
                          Le S8+ ne semble pas être touché.

                          Autre copiage (bienvenu celui-ci): les coques en cuir et en silicone pour le S8 qui sont une copie conforme de celles des iPhone.
                          Dernière modification par Poor Ones, 26 avril 2017, 21h15.

                          Commentaire


                          • iMessage est une copie de BB Messenger ... donc au final c'est le Karma ...
                            MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                            Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                            Commentaire


                            • aucun soucis sur mes 3 s8+ poor ones
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                                aucun soucis sur mes 3 s8+ poor ones
                                J'ai bien dit que les S8+ ne semblaient pas être touchés.
                                Et après mon message, il va certainement y avoir une flopée de réponses "pas de problème sur mon S8".
                                Je le répète tous ne sont pas touchés. C'est une loterie. Au fur et à mesure des semaines, le problème devrait même se résoudre.
                                Mais ce n'est pas le genre de choses dont on parle ouvertement hélas. Qui a jamais osé parlé ici des problèmes d'écran des iPhone 6?
                                Je sais que mon pavé dans la mare ne sera pas suivi.
                                Dernière modification par Poor Ones, 26 avril 2017, 21h29.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X