Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Poor Ones Voir le message
    Je sais que mon pavé dans la mare ne sera pas suivi.
    C'est que tu ne l'as pas jeté assez loin ...

Maintenant, je te demanderais de ne pas généraliser sur base des "10 exemplaires" que tu as eu en main.
    Ce forum à pour vocation de partager les expériences utilisateurs, dont tu fais partie.

Je serais tout à fait ravi de lire un vrai test de part sur un appareil que tu avais juré plus d'une fois ne pas acheter avant des mois.

J'ai moi même essayé de produire un test, ou en tout cas de donner un feedback sur mon utilisation d'un Lumia 950XL et de sa partie Continuum, et j'avoue que c'est n'est pas aisé de rester objectif face à un achat.

Du coup, à te lire tu semble être un expert, j'aimerais que tu nous fasse part de ton expérience de façon exhaustive et de ton feedback sur le GS8/+

et au plaisir de te lire
    MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
    Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

Commentaire

• Don't feed the troll... ^^
      Me fatigue plus à répondre, on a déjà eu la preuve que ça ne sert à rien de parler à un mur qui "connait/sait" tout, je préfère en sourire.

Sinon pour revenir sérieusement au sujet, vous avez vu ce que Samsung a fait pour éviter le marquage de son écran avec les boutons on-screen? Apparemment le bouton home se décale automatiquement de quelques pixels de temps en temps, comme ça pas de risque de marquage à ce niveau ^^ C'est spécial mais pas con... Vous avez constaté votre bouton home qui bougeait pour ceux qui le possède? D'après l'article c'est imperceptible.

=> http://www.androidauthority.com/gala...t-burn-767340/
      OnePlus 6

Commentaire

• oui j'ai pu constater qu'il était parfois un peu à gauche c'est astucieux tout ça !
        Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Envoyé par smeyfroidt Voir le message
          Don't feed the troll... ^^
          Me fatigue plus à répondre, on a déjà eu la preuve que ça ne sert à rien de parler à un mur qui "connait/sait" tout, je préfère en sourire.
          /
          A se demander qui troll ici.
          Moi je ne viens pas sur le forum pour rigoler systématiquement de ceux qui ont une vision des choses différente de la mienne...
          Je sais ce que j'ai vu sur ces S8. Le reste n'est pas important. Vous avez la liberté de faire ce que vous voulez de cette information.
          D'ailleurs un membre très connu de ce forum m'a dit par MP qu'il avait eu lui aussi un problème similaire sur le verre de l'écran de son Galaxy S6 Edge plus.
          Mais il ne viendra jamais le dire sur le forum car il recevra le même traitement que moi. On ne veut pas vous croire parce qu'il faut pouvoir revendre après.
          Bref ce S8 est très très bien pour peu que vous tombiez sur un exemplaire sans reproche. Maintenant si on ne veut pas voir les défauts, c'est autre chose et c'est certainement encore la meilleure solution. Je ne suis hélas pas comme ça.
          Dernière modification par Poor Ones, 27 avril 2017, 08h11.

Commentaire

Bref ce S8 est très très bien pour peu que vous tombiez sur un exemplaire sans reproche. Maintenant si on ne veut pas voir les défauts, c'est autre chose et c'est certainement encore la meilleure solution. Je ne suis hélas pas comme ça.
            Bonjour à tous,

Pour avoir eu en main un s8 bien avant la sortie officielle et avoir chipoté sur 3 modèles d'exposition au MM Wolluwe je ne peux que rejoindre pour ones. 2 des 3 s8 avec une partie rosée à l'écran 1 sur le bas et l'autre sur le dessus. Ceci peut être corrigé en diminuant le rouge dans le menu. Par contre le S8+ était nickel chrome. Et ce type de problème est exactement ce que j'ai eu sur mon S6 à l'époque et très légèrement sur mon S7 actuel mais à peine perceptible. Samsung a clairement un problème de fabrication ou du montage avec ces écrans mais c'est plutôt aléatoire. La chance de la bonne série ou l'inverse.

Pour l'astuce du marquage c'est une les logos sur les tv utilisent aussi ce procédé du décalage pour éviter tout marquage. Ce n'est pas inédit du moins en dehors des smartphones.

Bonne continuation à tous
            Dernière modification par steleb, 27 avril 2017, 08h35.
            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

Commentaire

• Merci.

Pour ne pas nuire aux magasins concernés, je peux vous indiquer en MP où il faut aller pour voir des S8 "défectueux" en démonstration.
              Maintenant au fur et à mesure, je suppose que le tir sera corrigé par Samsung. C'est un problème de surproduction très certainement.
              Dernière modification par Poor Ones, 27 avril 2017, 09h38.

Commentaire

• Le S8 est dispo chez VooMobile pour 299euros et 16euros x 24mois + prix de l'abonnement au choix

Ce qui revient à 683euros le S8 au bout de deux ans. Si le réseau Orange est bon dans votre région, je trouve que que ca peut être une bonne affaire...

Commentaire

• Ces vendredi et samedi, le casque Gear VR (129€) est offert pour tout achat du S8 ou S8+ au Samsung Store Experience (Docks Bruxelles).

Commentaire

• Pour ceux qui le possède, quel réglage d'écran avez-vous choisi?

Je suis en mode basique je trouve que c'est celui le plus agréable à l'oeil. Le blanc n'est pas super blanc, il a plutôt un aspect très légèrement jauni, mais que je trouve personnellement plus agréable au quotidien.

Commentaire

• Le Grey est à 749euros chez Vandenborre...

Commentaire

• Envoyé par bartelbii Voir le message
                        Pour ceux qui le possède, quel réglage d'écran avez-vous choisi?

Je suis en mode basique je trouve que c'est celui le plus agréable à l'oeil. Le blanc n'est pas super blanc, il a plutôt un aspect très légèrement jauni, mais que je trouve personnellement plus agréable au quotidien.
                        j'ai essayé c'est trop rosé pour moi
                        là je suis en mode adaptatif . couleurs rouge sur zéro vert à 15% et bleu à fond.

Commentaire

• Bonjour à tous, j'ai été voir le s8 en magasin ce matin et je suis déçu, trop grand, verre et écran incurvé.
                          En fait je l'attendais, j'aime beaucoup les Samsung galaxy s mais cette mode de l'écran incurvé et du téléphone tout en verre je n'aime pas du tout. Malgré les gorilla glass etc, c'est très fragile et assez glissant. J'ai cassé un écran de s7 edge et la face arrière de s7 ( une chute de maximum 20cm de hauteur) et ça coûte un bras à réparer officiellement si on veut garder la garantie. Et je n'aime pas du tout mettre des coques et autres grosses protection apart un très fin film sur l'écran pour éviter les rayures ( d'où le problème pour trouver un qui va avec l'écran incurvé et protéger toute la face avant). Et pour les coques, le design est une des choses qui me font choisir un modèle plutôt qu'un autre alors si c'est pour le cacher dans des coques ou autre je vois pas l'intérêt de se fatiguer sur le design. Et puis en plus de tout ça il est grand, pourquoi ne pas avoir fait un s8 environ au dimension du s7.
                          J'avais revendu mon s7 et mon iPhone pour prendre ce s8 et finalement la je ne suis pas très chaud pour le prendre pour ces raisons. je vais continuer un petit moment avec mon 3t même si je le trouve aussi un peu trop grand.

Commentaire

• hello nemo tu n'as pas tort le verre c'est vraiment pas le top pour l'utilisation au quotidien d'un autre côté c'est un appareil premium ils allaient pas non plus mettre un cache plastique comme le J3
                            j'avais en effet aussi cette sensation avec le s7edge là j'ai pris une coque silicone gel à l'arrière du coup c'est plus du tout glissant car j'avoue que tel quel il m'aurait rapidement glissé des mains...

Commentaire

A se demander qui troll ici.
                              Moi je ne viens pas sur le forum pour rigoler systématiquement de ceux qui ont une vision des choses différente de la mienne...
                              Je sais ce que j'ai vu sur ces S8. Le reste n'est pas important. Vous avez la liberté de faire ce que vous voulez de cette information.
                              D'ailleurs un membre très connu de ce forum m'a dit par MP qu'il avait eu lui aussi un problème similaire sur le verre de l'écran de son Galaxy S6 Edge plus.
                              Mais il ne viendra jamais le dire sur le forum car il recevra le même traitement que moi. On ne veut pas vous croire parce qu'il faut pouvoir revendre après.
                              En effet ce type de défaut est possible car je l'avait sur mon S6 Edge Plus a l'époque mais visible uniquement sous un certain angle, soleil direct dessus (en essayant de ne pas se brûler les yeux), comme si il y avait une déformation pendant le processus de coulage/usinage du verre.

Mais imperceptible sous les doigts, totalement invisible en utilisation écran allumé, en fait il fallait vraiment le vouloir pour le voir, sous le bon angle avec le soleil dessus donc.

J'étais tombé dessus par hasard mais ça n'a posé aucun problème a la revente, j'ai laissé l'acheteur le regarder dans tout les sens avant achat et n'a rien remarqué.

Un défaut de fabrication non majeur et pas gênant selon moi.

Mode écran adaptatif pour moi aussi bien que d'après des mesures/test le mode basique est le plus fidèle a la fidélité des couleurs, d'ailleurs dans ce mode le S8 aurait le meilleur écran sur un smartphone http://www.phonandroid.com/galaxy-s8...splaymate.html

Commentaire

• Merci pour le test David.

Je pense me prendre un s8+ car j'étais très content de mon LG G6 jusqu'à samedi passé.
                                En effet; j'ai été voir un concert. Donc j'ai beaucoup filmé et fait des photos. Le G6 chauffe et se bloque

Il fait de terrible photo c'est vrai mais au final en transférant mes photos du G6 et celle de mon ami avec son S7 sur une tv....celle du s7 sont plus jolies sur l'écran tv...
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

AirPods Pro

Pascal

Commentaire

Chargement...
                                X