Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Nikosantro. Pour un smartphone tout neuf. Directement faire une charge complète et ensuite seulement l'utiliser est l'idéal.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • merci pascal il me reste 22% donc je vasi le brancher lol


      bonne journée à toi
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • D'accord avec Pascal1973. Mais je pense qu'ici c'est particulier avec le S8. Je sens comme une raison, un motif que personne ne veut vraiment dire. Et là moi je pense direct à l'une ou l'autre légère pliure du verre de l'écran des S8. Pour les S8+, je ne sais pas s'ils en sont atteints.
        Dernière modification par Shinigami, 22 avril 2017, 16h53. Motif: Réaction disproportiionée

        Commentaire


        • Yo tout le monde,

          possesseur d'un S8+ Noir depuis le 19 avril, j'ai un souci avec les écouteurs AKG, l’écouteur de gauche (celui sans la télécommande sur le fil) délivre un son très faible presque inaudible... j'ai bien sur testé sur un autre téléphone et testé un autre casque. Le souci vient bien des écouteurs AKG. d'autre personne avec ce souci?

          SAMSUNG Galaxy S8+ Black
          AMD R7 1700X @ 3.9Ghz - ASUS Crosshair VI Hero - GIGABYTE 1080 Ti AORUS Xtreme Edition - 32GB DDR4 3600Mhz RGB - SSD NVMe 512GB - Thermaltake The Tower 900 Snow Edition

          Commentaire


          • Envoyé par GamerZ Voir le message
            Yo tout le monde,

            possesseur d'un S8+ Noir depuis le 19 avril, j'ai un souci avec les écouteurs AKG, l’écouteur de gauche (celui sans la télécommande sur le fil) délivre un son très faible presque inaudible... j'ai bien sur testé sur un autre téléphone et testé un autre casque. Le souci vient bien des écouteurs AKG. d'autre personne avec ce souci?
            normalement je les ouvres jamais mais ici pour toi lol

            je viens de les utiliser et j ai aucun souci au contraire une qualité de malade

            bon weekend à toi
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • Envoyé par steleb Voir le message
              Ce genre de problème d'écran ne touche pas seulement le S8, j'avais deja eu ca en beaucoup plus fort sur mon S6 et très très légèrement sur mon S7 comme sur ta photo de ton S8 je dirais
              C'est un problème aléatoirement récurrent sur les displays Samsung. Fabrication a mon avis.

              Mon S6 a été échangé après moult mails avec samsung et 2 passages au SAV.

              Perso je trouve triste que Samsung soit toujours dans différents problèmes comme ceux ci surtout après les déboires du note 7 et leur volonté affichée de proposer un S8 exempt de défaut et révolutionnaire.
              Pour avoir un S7 et avoir joué avec le S8 bien avant sa sortie j'ai été très déçu et je trouve que le S8 est bien plus marketing qu'autre chose pour le prix !

              Pourant j'ai 700 boules en bon d'achats MM qui n'attendaient que ca, mais ca sera sans moi cette année, peut êtr epour le S9...
              si j'étais toi je revend le s7 et prend le s8 avec les bons tu le regretteras pas j'ai eu un S7 edge et francement c'est bien plus.. comment dire..waow, ce ratio écran/appareil est vraiment top sans problème pour l'utilisation à une main comparé au s7 edge, logique vu qu'il est un poil plus grand que le s6edge
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Deux jours. Il serait intéressant pour ceux qui ne l'ont pas encore de savoir pourquoi il y a cette vague déjà de reventes et de connaître le motif qui pousse déjà à vouloir revendre. Ecran rouge? Autonomie? Défauts dans le verre de l'écran? Ou simplement l'envie de passer de l'un à l'autre?
                l'impulsivité de l'achat du moment mon cher Poor Ones, se dire j'ai mis 800 boules ah non, je dois récupérer mes sous lol

                puis je trouve qu'il faut un petit temps d'adaptation aussi et les impatients pourront le revendre avant de s'y habituer car ce ration écran est somme toute nouveau
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Envoyé par pascal1973 Voir le message

                  Certain on pris une couleur car son pressé de l'avoir mais le préfère dans une autre couleur.
                  Je connais une personne qui en possède 8 et les revends (malheureusement) plus cher car c'est une exclusivité d'une semaine... (histoire d'argent)
                  ah bon je connaissais ce phénomène avec Apple mais samsung aussi?
                  Perso je l'ai pris chez un acheteur geek facture coolblue prix 750 euros appareil scellé

                  Envoyé par pascal1973 Voir le message


                  Je pense garder mon LG G6 qui franchement est top et attendre le note 8... sauf si un deal correcte me serait proposé; alors je testerai peut être bien le s8+ mais sans perdre trop d'argent et en sachant que je regratterai certainement le G6. (G6 smartphone vraiment a tester mes amis)

                  excellent choix le G6 finition premium et photos irréprochables, que demander de plus..
                  Dernière modification par olivierdo, 22 avril 2017, 14h01.
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Envoyé par olivierdo Voir le message
                    si j'étais toi je revend le s7 et prend le s8 avec les bons tu le regretteras pas j'ai eu un S7 edge et francement c'est bien plus.. comment dire..waow, ce ratio écran/appareil est vraiment top sans problème pour l'utilisation à une main comparé au s7 edge, logique vu qu'il est un poil plus grand que le s6edge
                    Merci pour ton ressenti Olivierdo, mais je ne pense pas que je le ferai. Pas vraiment d'innovation de mon point de vue mis à part l'aspect esthétique.
                    Niveau autonimie ce n'est pas la révolution non plus d'après les tests ni les photos d'ailleurs. Ces 2 critères sont important pour moi.

                    Bon amusement avec ton nouveau joujou et beaucoup de plaisir avec 😉
                    Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                    Commentaire


                    • Quelque part tu n'as pas tort, c'est vrai que je préfère quelques détails du S8 mais si on possède déjà le 7edge, le passage vers le 8 est on va dire moins important que celui qui vient d'un S5 ou S6 là ce sera le choc

                      merci j'ai le week end pour faire joujou demain baladed à jodoigne je vais tester l'APN quoiqu'en effet peu de différences avec le 7
                      Samsung S4 et je le garde

                      Commentaire


                      • Avis de 700 personnes sur la qualité photo de 3 haut de gamme

                        Qui a le meilleur appareil photo entre le Galaxy S8 fraichement débarqué, l'iPhone 7 Plus qui a acquis ses lettres de noblesse et le Huawei P10 qui mise beaucoup sur ses capteurs ? Vous avez décidé. Aujourd'hui, la photographie est l'un des éléments au cœur d'un smartphone et c'est souvent l'argument de vente

                        Commentaire


                        • suis un peu sceptique, j'ai pas du tout ce genre de résolution sur les photos prises... on dirait le S4 je préfère vraiment me fier à MES photos lol
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • bonsoir,
                            vous prenez quoi comme protection d'écran svp car j ai ete chez base shope belle île il avait une en verre a 24.99euros mais il me dit de pas la prendre car elle se décolle quelques semaines après
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • Bon, venant du S7 Edge je suis séduit par ce S8 qui est super beau, comme je l'ai dis cette couleur orchid grey est a considérer car c'est beau et changeant selon l'angle et la lumière, ça change du noir et ce n'est pas non plus la même chose que le bleu/noir (black sapphire) dont les S6 nous avaient habitué.

                              Je trouve que ça fait un peu moins "conventionnel" comme couleur.

                              Pour le peu que je l'ai utilisé le nouveau format d'écran est intéressant d'un point de vue esthétique et est plus pratique a utiliser a une main que mon S7 Edge car rend le mobile moins large, plus facile donc pour les actions usuelle comme écrire du texte a une main, d'ailleurs les deux côte a côte le S7E semble avoir un écran large et "écrasé", ou le S8 un écran étroit et allongé c'est selon lol

                              L'absence de logo Samsung en façade me semble étonnant dans un premier temps !

                              Le bouton home virtuel est dingue ! C'est génial et je pense avoir adopté le déverrouillage par le capteur d'iris, ça semble bien fonctionner, assez rapidement et efficacement, les quelques ratés ne m'ont pas plus gêné que ça car le capteur d'empreinte est inutilisable pour moi, je suis droitier mais la plupart du temps j'utilise le téléphone de la main gauche donc très mal placé.

                              Il y a pas mal de possibilité de déverrouiller, on a par exemple le choix de ne pas devoir glisser pour apparaître le processus de capteur d'iris afin d'effectuer l'opération encore plus vite.

                              Je découvre la nouvelle interface Samsung UX et en même temps Nougat, donc pas mal de petit changements par ci par la, une impression de plus de simplicité/légèreté renforcée par les nouvelles icônes (j'ai choisi les icônes sans cadres car j'aime bien de voir leur design originel), le lanceur du menu application par swipe haut/bas est très plaisant, j'ai abandonné le classique bouton menu/apps.

                              Question apn pas beaucoup testé (le mien a les capteurs Samsung) mais je pense qu'en bonne luminosité c'est la même chose que le S7, pas trop testé en faible luminosité/nuit mais une correction de la balance des blanc automatique a été apportée, ça se remarque vite.

                              Pas de retour possible sur l'autonomie mais pour la première charge complète ça semble bien se comporter, pour 13h56 et 2h22 d'écran il me reste 46% de batterie (sans ma montre connectée et écran sur FHD+ et sans always on display), a voir mais j’espère +- égaler le S7 Edge.

                              Je continue a découvrir...

                              Commentaire


                              • La couleur Orchid Gray est magnifique. C'est la plus belle même. Mais faut voir à la longue si on ne préfère pas une couleur plus classique au bout de plusieurs semaines. Ce coloris me semble aussi le plus fragile. Et puis moi j'aime bien les GSM d'une seule couleur. Et donc le noir pour moi est le choix qui s'impose surtout pour la LED autour de l'écran.

                                Petit retour au MM d'Herstal pour choisir une coque. Les coques officielles en silicone et en cuir à la façon Apple sont magnifiques. Les précommandes ont été un grand succès là-bas.
                                Dernière modification par Poor Ones, 22 avril 2017, 21h02.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X