Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • à tester
    Dernière modification par olivierdo, 22 avril 2017, 18h24.
    Samsung S4 et je le garde

    Commentaire


    • A titre d'infos pour les gens qui ont précomandés chez proximus , ils sont bien arrivés à la boutique de votre choix mais aucun mail n'a été envoyés, ils ont un listing avec les noms et les délivres, j'en avais réservé 2 dont 1 par erreur et ils étaient la tout les 2 .
      TV 4 K : Philips 65OLED803

      Commentaire


      • Envoyé par olivierdo Voir le message
        ma première photo bon c'est pas top mais y'a des détails

        http://img15.hostingpics.net/pics/88...0421182410.jpg
        je la trouve très bien la photo

        Commentaire


        • merci de ton impression maintenant c'est pas supérieur au S7 j'ai l'impression
          par contre je l'ai mis sur le chargeur et il me dit qu'il reste une heure 30.. c'est pas un chargeur rapide qui est livré ??
          j'avais cru voir qu'il est chargé en max 40 minutes...
          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • pas de rouge sur mes 3 s8+
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • après recharge je pense pas être touché par l'écran rouge je viens de faire une photo de l'appli google

              Dernière modification par olivierdo, 21 avril 2017, 21h58.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • pour me faire un avis,

                vous laisser carrement decharger votre gsm a 0% pour sa premiere charge???
                bonne soirée
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Erreur

                  Désolé
                  Dernière modification par pascal1973, 21 avril 2017, 22h27.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Samsung remplacera les S8 ayant le problème d'écran rouge.
                    Samsung à toujours la poisse malheureusement... Curieux de voir leur Note 8.

                    Le Samsung Galaxy S8 est victime d'un problème affectant une série d'unités. Plusieurs utilisateurs ce sont en effet plaint que l'écran de leur nouveau
                    Dernière modification par pascal1973, 21 avril 2017, 22h29.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Envoyé par joestick18 Voir le message
                      je la trouve très bien la photo
                      en effet photos riche en détails
                      Imac 27 2019
                      iPad pro 11" wifi 4g 256
                      iPhone 12 pro max 256 gb
                      AirPods 2eme génération
                      Apple tv 4k 64gb

                      Commentaire


                      • Deux jours. Il serait intéressant pour ceux qui ne l'ont pas encore de savoir pourquoi il y a cette vague déjà de reventes et de connaître le motif qui pousse déjà à vouloir revendre. Ecran rouge? Autonomie? Défauts dans le verre de l'écran? Ou simplement l'envie de passer de l'un à l'autre?

                        Commentaire


                        • Envoyé par olivierdo Voir le message
                          après recharge je pense pas être touché par l'écran rouge je viens de faire une photo de l'appli google

                          http://img15.hostingpics.net/pics/78...0421215458.jpg
                          Ce genre de problème d'écran ne touche pas seulement le S8, j'avais deja eu ca en beaucoup plus fort sur mon S6 et très très légèrement sur mon S7 comme sur ta photo de ton S8 je dirais
                          C'est un problème aléatoirement récurrent sur les displays Samsung. Fabrication a mon avis.

                          Mon S6 a été échangé après moult mails avec samsung et 2 passages au SAV.

                          Perso je trouve triste que Samsung soit toujours dans différents problèmes comme ceux ci surtout après les déboires du note 7 et leur volonté affichée de proposer un S8 exempt de défaut et révolutionnaire.
                          Pour avoir un S7 et avoir joué avec le S8 bien avant sa sortie j'ai été très déçu et je trouve que le S8 est bien plus marketing qu'autre chose pour le prix !

                          Pourant j'ai 700 boules en bon d'achats MM qui n'attendaient que ca, mais ca sera sans moi cette année, peut êtr epour le S9...
                          Dernière modification par steleb, 22 avril 2017, 09h25.
                          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Deux jours. Il serait intéressant pour ceux qui ne l'ont pas encore de savoir pourquoi il y a cette vague déjà de reventes et de connaître le motif qui pousse déjà à vouloir revendre. Ecran rouge? Autonomie? Défauts dans le verre de l'écran? Ou simplement l'envie de passer de l'un à l'autre?
                            C'est toujours ainsi à la sortie d'un nouveau smartphone.

                            Certain on pris une couleur car son pressé de l'avoir mais le préfère dans une autre couleur.
                            Je connais une personne qui en possède 8 et les revends (malheureusement) plus cher car c'est une exclusivité d'une semaine... (histoire d'argent)

                            Quand je vois de nouveaux les soucis de Samsung; pas vraiment envie de m'en reprendre un. Alors que comme vous le savez tous je suis (de moins en moins depuis l'affaire du Note 7) un Pro Samsung.

                            Je pense garder mon LG G6 qui franchement est top et attendre le note 8... sauf si un deal correcte me serait proposé; alors je testerai peut être bien le s8+ mais sans perdre trop d'argent et en sachant que je regratterai certainement le G6. (G6 smartphone vraiment a tester mes amis)

                            Bon weekend à tout le monde.
                            Dernière modification par pascal1973, 22 avril 2017, 09h22.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • A ceux qui se demandent pourquoi les bords de la face avant ne sont pas aussi net que sur les précédents Galaxy, c'est tout simplement parce que le contour est en fait une immense LED rectangulaire de notification qui se déclenche pendant la vibration de réception d'un message. Pour peu que votre S8 soit en mode veille sur le Always On Display je suppose.

                              Autre info. On sait maintenant changer les icônes indépendamment du thème.
                              Dernière modification par Poor Ones, 22 avril 2017, 09h24.

                              Commentaire


                              • sinon pour la premiere recharge du gsm vous avez attendu que le gsm arrive a se couper tous seul ou vous l avez mit direct en charge
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X