Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je sonne deux fois à vdb et une me.dit il sont arrive à Bruxelles et l'autre me dit le 28 qui croire lol
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • C'est où à Bruxelles ? Tu veux que j'aille voir pour toi ?


      Xiaomi 12
      Surface Go 2

      3 trucs et Astuces sur les PA

      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

      Commentaire


      • Ben j'ai sonner au centre d appel lol
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Ah ok, je pensais que c'était une résa d'un point de vente...


          Xiaomi 12
          Surface Go 2

          3 trucs et Astuces sur les PA

          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

          Commentaire


          • Envoyé par lefredje Voir le message
            Toi qui sait tout poor ones, ou en trouver un aujourd'hui ?
            Je ne sais que pour ma ville.
            Pour l'instant on ne sait pas nécessairement trouver la couleur qu'on veut vu que les précommandes c'est minimum pour demain après-midi.
            Là ce sont des non-réservés mais en petites quantités.
            Il faut donc aller voir votre vendeur favori et lui demander.
            Vite si vous n'avez rien réservé. Sinon c'est pour le 28.
            Dernière modification par Poor Ones, 19 avril 2017, 13h20.

            Commentaire


            • ça y est ça commence déjà lol : http://www.journaldugeek.com/2017/04...vire-au-rouge/
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                le préposer SAMSUNG c est un grand avec des cheveux noir, il y connait pas grand chose lui même qu'il bosse chez samsung tu lui pose des questions un peu plus technique et la il bloque lol
                Bien cher ami, moi je trouve cette personne remarquable, disponible au clients, il aide bien les clients, il sais être très serviable et il en connais un bout sur ses produit. A contrario de certain vendeur qui non pas leurs place au rayon. Car pour certain vendeur de la chaîne devrait prendre exemple et être aussi disponible que lui est.
                Chaque fois il ma montrer dès truc bien sympa sur Samsung et une parole en or.

                Bonne journee

                toujours facile de critiquer

                Commentaire


                • Nous ne sommes pas là pour juger la qualité d'un vendeur (qui plus est qui n'a pas la possibilité de se défendre), merci de recentrer le débat sur le téléphone.
                  MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                  Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                  Commentaire


                  • on va recentrer le débat sur le téléphone, je pense que oui
                    pour info le mec de chez Samsung , je parlais pas du petit julien lui, c'est un ami...

                    bonne soirée quand même

                    sinon les autres zamis vous avez déjà eut votre joujou?
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • Le mien vendredi

                      Commentaire


                      • moi aussi surement david car vdb m'a dit qu il arrivait demain en journée mais le temps qu il me sonne
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Le mien ce matin par DHL ce qui est une bonne nouvelle

                          Commentaire


                          • Oui je l'ai bien reçu hier comme prévu (S8+ noir), vraiment pas déçu!

                            Commentaire


                            • Génial ! Lâchez-vous et faites nous part de vos impressions !


                              Xiaomi 12
                              Surface Go 2

                              3 trucs et Astuces sur les PA

                              Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                              Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                              Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                              Commentaire


                              • A part ça, un pote l'a précommandé chez Proximus et toujours aucune nouvelle...
                                Dernière modification par Shinigami, 20 avril 2017, 10h58. Motif: Hors sujet

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X