Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu te promène à liege et tu vois deja une personne avec un s8 en poche!!!
    pas normale ça
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Il bosse peut-être chez Samsung Nico, c'est normal dans ce cas même si la marque ne doit pas apprécier que ça se sache...

      @PoorOnes : c'est mon dernier postpour toi, après je te bloque. Et ça crée des hs qui n'ont rien à faire ici. Tu dis que tu n'as jamais eu de soucis pour tes téléphones Samsung, pas besoin de pré-commande bla bla et un ami et toi avez eu besoin de réserver le Note 5? Hum. Et puis tu me parles de magasins en Allemagne et chez Coolblue à anvers! Moi je te parle d'un magasin normal, ayant pignon sur rue, dans lequel tu peux te rendre proche de chez toi.
      C'est dommage que tu ne saches rien accepter quand ça vient des autres. Aucun dialogue n'est possible dans ce cas. Et une remise en question, LOL comme tu dis si bien, je n'y compte pas. J'ai travaillé dans les magasins dont tu parles, je m'entends toujours très très bien avec le gérant du MediaMarkt Herstal, le manager du rayon Télécom, son assistant est un ami (un vrai), sans oublier le nombre de vendeurs à qui je dis bonjour dans ce magasin, avec qui j'ai fait l'ouverture. Tu n'as pas de chance d'avoir parlé de ça avec moi. Et au cas où, c'est pareil avec le gérant du MediaMarkt à la médiacité si tu veux tout savoir car il a ouvert le MediaMarkt Herstal avec nous. Tu veux que je te parle d'un ami du Mobistar Fléron ou du carrefour de Herstal?
      Enfin soit comme dit plus haut, c'est pas la peine, on parle à un mur avec toi, aucune communication possible.

      Je te souhaite un bon week-end.
      Retour au S8 s'il vous plaît.

      Commentaire


      • Envoyé par Gimli Voir le message
        Il bosse peut-être chez Samsung Nico, c'est normal dans ce cas même si la marque ne doit pas apprécier que ça se sache...

        @PoorOnes : c'est mon dernier postpour toi, après je te bloque. Et ça crée des hs qui n'ont rien à faire ici. Tu dis que tu n'as jamais eu de soucis pour tes téléphones Samsung, pas besoin de pré-commande bla bla et un ami et toi avez eu besoin de réserver le Note 5? Hum. Et puis tu me parles de magasins en Allemagne et chez Coolblue à anvers! Moi je te parle d'un magasin normal, ayant pignon sur rue, dans lequel tu peux te rendre proche de chez toi.
        C'est dommage que tu ne saches rien accepter quand ça vient des autres. Aucun dialogue n'est possible dans ce cas. Et une remise en question, LOL comme tu dis si bien, je n'y compte pas. J'ai travaillé dans les magasins dont tu parles, je m'entends toujours très très bien avec le gérant du MediaMarkt Herstal, le manager du rayon Télécom, son assistant est un ami (un vrai), sans oublier le nombre de vendeurs à qui je dis bonjour dans ce magasin, avec qui j'ai fait l'ouverture. Tu n'as pas de chance d'avoir parlé de ça avec moi. Et au cas où, c'est pareil avec le gérant du MediaMarkt à la médiacité si tu veux tout savoir car il a ouvert le MediaMarkt Herstal avec nous. Tu veux que je te parle d'un ami du Mobistar Fléron ou du carrefour de Herstal?
        Enfin soit comme dit plus haut, c'est pas la peine, on parle à un mur avec toi, aucune communication possible.

        Je te souhaite un bon week-end.
        Retour au S8 s'il vous plaît.
        la personne m'a dit que ca femme lui avait offert et qu il venait soit de VDB ou orange
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Bon long weekend aussi.
          Pour plus de lisibilité, il ne vaudrait mieux pas recopier une voire deux fois le message juste avant. En l'occurence le mien LOL Surtout que j'ai tendance à faire des longueurs.
          Coolblue est un magasin normal. Il ressemble très fort à Vandenborre. Il y en a trois en Belgique. On peut faire réserver en magasin. Et en ligne, on peut recevoir en express le jour même ou le lendemain matin. Une heure jusqu'Anvers ou Aix, ce n'est pas très différent des méandres du trafic dans une grande ville.
          Au MM d'Herstal, il y a un ou deux vendeurs très sympas. Notamment le préposé Samsung. Et d'autres sombres idiots. Pareil au MM de Liège. D'où le fait que je vais parfois plus loin.

          Sinon l'envoi des précommandes du S8 a déjà débuté dans certains pays.
          Dernière modification par Poor Ones, 16 avril 2017, 08h43.

          Commentaire


          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
            Bon long weekend aussi.
            Pour plus de lisibilité, il ne vaudrait mieux pas recopier une voire deux fois le message juste avant. En l'occurence le mien LOL Surtout que j'ai tendance à faire des longueurs.
            Coolblue est un magasin normal. Il ressemble très fort à Vandenborre. Il y en a trois en Belgique. On peut faire réserver en magasin. Et en ligne, on peut recevoir en express le jour même ou le lendemain matin. Une heure jusqu'Anvers ou Aix, ce n'est pas très différent des méandres du trafic dans une grande ville.
            Au MM d'Herstal, il y a un ou deux vendeurs très sympas. Notamment le préposé Samsung. Et d'autres sombres idiots. Comme au MM de Liège. Le machin d'un mètre 90 surtout. J'évite. D'où le fait que je vais plus loin.

            Sinon l'envoi des précommandes du S8 a déjà débuté dans certains pays.
            le préposer SAMSUNG c est un grand avec des cheveux noir, il y connait pas grand chose lui même qu'il bosse chez samsung tu lui pose des questions un peu plus technique et la il bloque lol
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • Merci de ne pas recopier le message juste avant. Cela fait des longueurs inutiles.

              Commentaire


              • ca va je ferais plus rien ici alors je vais faire un nouveau poste alors sur le s8
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Messieurs, merci d'adopter une attitude adulte, j'ai l'impression que l'on est dans une cours d'école.

                  P.O. merci d'essayer d'être un peu plus positif et objectif, trop de critique tue la critique.
                  MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                  Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                  Commentaire


                  • bien sure mais on a toujours peur de laisser un message lol

                    bonne pâques quand même
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • Bonjour à tous , j'ai pu voir et tester un peu le s8 au MM Herstal hier après midi et effectivement l'écran est magnifique. Par contre il me parait petit comparé à mon s6 edge + et je n'ai pas vu le s8+ ... Le vendeur m'a dit qu'il serait bientôt exposé aussi et que les stocks seront limités le jour de sortie tellement ils sont sollicités . Je vais attendre une prise en main réelle avant de troquer mon s6 .. Bon week à tous .

                      Commentaire


                      • D'après vous les pré commandes via le site de samsung seront livrés avant les celles des magasins ? Quel pronostic pour les premières livraisons ?

                        Commentaire


                        • Attention avec les précommandes, j'ai déjà vu sur le site des personnes qui l'avaient reçu après la date en magasin, un comble bref perso j'attends qu'il soit en stock suffisant en magasin et j'irai voir
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • C'est en effet la solution la plus efficace. On a toujours peur et on précommande mais au final, si on sait se déplacer un peu, c'est comme cela qu'on peut l'avoir en premier. Comme certains membres ont trouvé des G6 par exemple. Faut pas écouter les préposés Samsung qui sont payés à la précommande. Ils ne savent même pas que les S7 nus LUX qu'ils vendent n'ont pas encore Nougat.

                            Quant à mes critiques sur le S8, elles sont relayées par certains sur YouTube qui l'ont déjà eu en test. On peut aimer et rester critique sur certains points. Si on a le budget pour, on pourra se prendre ce S8. Mais voilà le Note 8 qui sortira aux alentours de l'été est son jumeau avec tout ce qui manque au S8. Maintenant il faut aussi vivre au jour le jour si Samsung ne sort pas le Note 8 in fine. Dans le doute moi je m'abstiendrais.
                            Dernière modification par symetrix, 16 avril 2017, 20h07.

                            Commentaire


                            • moi je peux aller mercredi les prendres chez VDB j ai recu mon mail
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                                moi je peux aller mercredi les prendres chez VDB j ai recu mon mail
                                Super, content pour toi

                                En attente de ton feedback.
                                MBP 15 Touchbar - SP4 - GTab S3
                                Iphone SE - Huawei P10 - Lumia 950XL

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X