Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Excellent,encore plus envie d'essayer tout ça!

    Commentaire


    • Les records des pré-commandes sont dépassés d'années en années chez Apple et Samsung. Alors que les prix augmentent. Pas un peu bizarre?
      Ces précommandes ce sont aussi des commandes de magasins et d'opérateurs. Et surtout les commandes des fans.
      Moi j'aurais tendance à dire que plus les précommandes et les premières ventes atteignent des records, moins le smartphone se vendra sur le long terme.

      Commentaire


      • Dans l'article on souligne surtout la confiance des opérateurs et des chanes de magasin qui est resté intacte malgré le Note7 et les problèmes qu'il a causé: C'est vrai que dans l'histoire Samsung a perdu de l'argent, mais pas mal de partenaires ont perdu aussi dans cette histoire: Les accessoires invendus du Note 7, la prise en charge et les retours magasins, beaucoup d'enseignes n'ont pas remboursé, ils ont juste donné un bon d'achat,...

        Bref c'est 150K de plus qu'avec le Note 7, c'est qu'il faut quand même s'attendre à un carton commercial !


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Tu le dis toi-même. Surtout des précommandes des magasins et des opérateurs.
          Et in fine on brade les stocks en mars comme avec les S7 et S7 edge pour le moment...

          Commentaire


          • mince, moi qui pensait etre à ce prix là le seul à l'avoir, je passe mon tour là
            Samsung S4 et je le garde

            Commentaire


            • Samsung’s AI assistant currently speaks English and Korean, but will know German by the end of the year. Samsung is about to launch its AI assistant Bixby...


              La mise à jour de Bixby n'aurait lieu que lors du dernier trimestre de 2017 avec la sortie du Note 8. Tout à fait logique puisqu'il faudra à ce moment mettre le paquet contre le nouvel iPhone. L'Allemand serait uniquement prévu pour le moment. Ou quand Samsung se fiche de ses clients...

              Commentaire


              • Personnellement Bixby est vraiment pas un des critères pour acquérir ce S8.

                Commentaire


                • Les deux seules nouveautés de ce S8 c'est Bixby et le nouvel écran.
                  Quand on est pas en voiture et qu'on est piéton dans un métro ou dans un quartier sensible, piloter son GSM à la voix est indispensable. Essayez de rédiger un SMS dans une rame de métro ou dans un bus bondé sur nos routes wallonnes et vous verrez. C'est de l'ordre de l'impossible surtout que sortir et rentrer son smartphone à 800 euros est aussi source de risques.
                  Donc pour moi un assistant vocal dans ma langue est essentiel.
                  De même en voiture, je me vois mal dire "send" ou "read my messages" via le bluetooth LOL.
                  Attendre fin de l'année pour avoir un S8 complet, bof quoi. Après les retards de la mise à jour de Nougat sur le S7, cela commence à faire beaucoup.
                  Je suppose qu'on pourra toujours passer par Google Now mais il est quasi inutilisable en l'état.
                  Dernière modification par Poor Ones, 11 avril 2017, 09h32.

                  Commentaire


                  • Personnellement, ça me paraît toujours bizarre de parler à un téléphone LOL
                    Je ne le fais d'ailleurs pas. Même si j'ai essayé Siri qui est très souvent à côté de la plaque
                    Mais c'est purement subjectif et certainement pas polémique

                    Commentaire


                    • Pas polémique du tout non.
                      On sait très bien que chaque utilisateur n'utilise pas la moitié des fonctions de son smartphone.
                      On nous vend un superbe GSM mais on ne l'utilise pas à 100%.
                      Pour la plupart d'entre nous ici, un A5 2016 suffirait.
                      Bixby, le capteur d'iris et le lecteur d'empreintes ne seront guère utilisés.
                      Par contre la reconnaissance faciale plus rapide elle le sera plus.
                      Dernière modification par Poor Ones, 11 avril 2017, 11h35.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Les deux seules nouveautés de ce S8 c'est Bixby et le nouvel écran.
                        Quand on est pas en voiture et qu'on est piéton dans un métro ou dans un quartier sensible, piloter son GSM à la voix est indispensable. Essayez de rédiger un SMS dans une rame de métro ou dans un bus bondé sur nos routes wallonnes et vous verrez. C'est de l'ordre de l'impossible surtout que sortir et rentrer son smartphone à 800 euros est aussi source de risques.
                        Donc pour moi un assistant vocal dans ma langue est essentiel.
                        De même en voiture, je me vois mal dire "send" ou "read my messages" via le bluetooth LOL.
                        Attendre fin de l'année pour avoir un S8 complet, bof quoi. Après les retards de la mise à jour de Nougat sur le S7, cela commence à faire beaucoup.
                        Je suppose qu'on pourra toujours passer par Google Now mais il est quasi inutilisable en l'état.
                        OK d'accord avec toi sur certains points, mais quand j'avais mon Moto X (mon dernier Android lol), j'avais la fonction OK Google qui fonctionnait hyper bien. J'imagine que ça fonctionne toujours non??

                        Commentaire


                        • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                          Je suppose qu'on pourra toujours passer par Google Now mais il est quasi inutilisable en l'état.
                          Juste pour savoir (sans critiquer) tu entends quoi par inutilisable?
                          Oui Google Now en français est disponible de suite sur le S8 comme sur le S7 (encore heureux d'ailleurs). Franchement Google Now (en commandes vocales) je l'utilise principalement en voiture pour envoyer messages, appels, ouvrir une app et recherches web. Malgré le bruit ambiant ça fonctionne très bien pour moi ^^. Je suppose que sur le S8 ça fonctionnera toujours aussi bien

                          Enfin sinon comme d'autres Bixby je m'en tape un peu, d'autant plus que la version française arrivera en même temps que la version française de Google Assistant. Quand on regarde les tests anglophones du S8, ils ont du mal à trouver un réel gros avantage de Bixby par rapport à GA...

                          Envoyé par bartelbii Voir le message
                          OK d'accord avec toi sur certains points, mais quand j'avais mon Moto X (mon dernier Android lol), j'avais la fonction OK Google qui fonctionnait hyper bien. J'imagine que ça fonctionne toujours non??
                          Oui oui c'est bien entendu toujours en fonction
                          Dernière modification par smeyfroidt, 11 avril 2017, 12h00.
                          OnePlus 6

                          Commentaire


                          • On critique Siri mais Google now c'est dix fois pire. Google Now est surtout bon pour la recherche sur le web. C'est à s'arracher les cheveux parfois. Comme quoi tout dépend de l'utilisateur. Je n'ai jamais aucun souci avec Siri en plusieurs années à part des problèmes de réseau.

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              On critique Siri mais Google now c'est dix fois pire. Google Now est surtout bon pour la recherche sur le web. C'est à s'arracher les cheveux parfois. Comme quoi tout dépend de l'utilisateur. Je n'ai jamais aucun souci avec Siri en plusieurs années à part des problèmes de réseau.
                              Encore une fois tout est une question d'utilisation, j'utilise principalement Siri quand je fais mon jogging ou que je roule à vélo. Et 9 fois sur 10 ça ne fonctionne pas car Siri ne fonctionne pas dans les applis comme Spotify ou Runtastic

                              Commentaire


                              • Mon S8 arrive le 19 avril.
                                J'ai envie de commander cette coque pour mon S8 : https://www.amazon.fr/Samsung-View-f...i=desktop&th=1

                                Quelqu'un sait comment fonctionne les leds? Ca fait quand même cher la coque, j'aime autant être sur avant de commander.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X