Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il ne faut pas regarder les prix belges? Tu as raison, on regarde les prix imports et on discute le prix sur le belge... C'est pas pour ça qu'il y a une section vente avec appareils belges et une section avec appareils imports?
    Si tu le veux au prix import, tu le prends...en import. Si tu veux du belge, du vrai, avec la facture, tu respectes les prix belges c'est tout.

    Commentaire


    • bonsoir

      sinon, quelqu'un à déjà vu le s8+ en expo sur liege???

      bonne soirée
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • aux states, on reçoit des cadeaux pour les pré-co!!!

        Le Galaxy S8 est encore en phase de précommande, et pourtant certains américains ont déjà reçu des cadeaux de la part de Samsung. Chez nous ? Rien.
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
          bonsoir

          sinon, quelqu'un à déjà vu le s8+ en expo sur liege???

          bonne soirée

          Il sont (S8 & S8+) en expo à la boutique Proximus de Nivelles, je suppose que tous les shop Proximus sont logés "à la même enseigne"

          Commentaire


          • Bon ben je voulais l'acheter (S8 Black) chez Proximus avec un chèque cadeau obtenu via des points mais ces idiots ne permettent pas l'utilisation de chèques sur une préco. Tant pis !

            Du coup, j'hésite à le prendre chez Vandenborre ou MediaMarkt. L'idéal, ce serait de pouvoir me faire livrer le jeudi 20 mais j'ai peur qu'ils se foirent et qu'il soit livré le lendemain, le vendredi, où je serai au boulot.

            Vous avez déjà fait une préco chez l'un d'eux et réussi à l'avoir le jour même en livraison ?

            Commentaire


            • Envoyé par Gimli Voir le message
              Il ne faut pas regarder les prix belges? Tu as raison, on regarde les prix imports et on discute le prix sur le belge... C'est pas pour ça qu'il y a une section vente avec appareils belges et une section avec appareils imports?
              Si tu le veux au prix import, tu le prends...en import. Si tu veux du belge, du vrai, avec la facture, tu respectes les prix belges c'est tout.
              Quand on revend un GSM, l'acheteur négociera toujours en fonction du prix sur le web. La Belgique est une véritable exception en matière de prix. Tout y est plus cher.
              Moi je ne faisais que partager la seule offre qu'il y a pour le S8 pour le moment. Intéressante ou pas. La prochaine fois je m'abstiendrai.

              L'idéal est de le prendre au Samsung store à Bruxelles si on veux un magasin physique.
              Mais pas d'inquiétude comme d'habitude et comme avec le S7, les chiffres des précommandes sont gonflés artificiellement pour donner envie. Chaque vendeur Samsung dans chaque Media Markt vous fera croire qu'il faut précommander et qu'il faut le précommander dans son magasin parce que soi-disant Samsung donnera plus de stock au magasin qui a atteint le plus grand nombre de réservations. C'est pour faire envie tout ça. Il y avait encore du stock pour le S7 en soirée le jour J et les jours suivants. Il y a juste eu une période de quelques jours où il n'y avait plus de stock plus ou moins une semaine après la sortie. Mais cela n'a pas duré. Il en reste toujours dans l'une ou l'autre couleur. Avec Apple, on a vue sur les stocks partout dans le monde en temps réel dans les Apple stores. En espérant que Samsung développe enfin ses stores et fasse de même.
              Dernière modification par Poor Ones, 14 avril 2017, 07h47.

              Commentaire


              • Je n'ai rien dit sur ton partage d'offre pour le s8, ne recommence pas à faire ton calimero...

                Je suis d'accord avec toi, je trouve que Samsung, surtout en Belgique, devrait plus développer ses magasins. Et comme tu dis, la facilité de voir les appareils qu'il reste, c'est un plus indéniable et niveau prix, ça ne changerait rien donc... Mais à mon avis, ça leur revient moins cher d'installer un coin Samsung avec un vendeur dans un magasin existant.
                Par contre le s7 peut-être mais je peux t'assurer que le s7Edge, il n'y a plus eu de stock et pendant un bail...Il fallait avoir du bol pour en avoir un, moi je l'avais pré-commandé à l'époque, encore heureux sinon j'aurai du attendre longtemps...

                Commentaire


                • Pas eu de problème pour trouver un S5, un S6 ou un S7 edge soit le soir du jour J soit même deux ou trois jours après et plusieurs exemplaires.
                  Mais il est vrai que j'habite près d'une frontière. Encore une fois ne pas croire que c'est partout comme en Belgique.
                  Coolblue, des dizaines de Media Markt et de Saturn en Allemagne, le Samsung Experience store sont de très bonnes solutions pour ne pas avoir de problème pour trouver au moins un exemplaire sans précommander.
                  C'est bien simple je n'ai JAMAIS précommandé un Galaxy S et je n'ai jamais eu de souci pour en trouver un facilement les premiers jours. Mais il faut un peu se déplacer. Un magasin à Visé ou Verviers n'en aura pas les premiers jours LOL
                  Juste un peu plus de difficulté une année car il fallait passer par Mobistar obligatoirement mais il m'avait juste fallu téléphoner le jour-même pour réserver et parlementer avec le gérant une fois sur place.
                  Et réserver chez Media Markt est une vaste blague. Si tu connais un vendeur, aucun problème.
                  Pourquoi c'est parfois difficile d'en trouver le premier jour ? Simplement parce que les vendeurs se sont servis en premier pour eux et leurs amis. Vous croyez que les gens se ruent sur des Samsung à 800 euros le jour de la sortie ? C'est du marketing tout ça.
                  Par contre, Vandenborre et la Fnac sont à éviter. Et en plus maintenant les deux appartiennent aux mêmes proprios.
                  Dernière modification par Poor Ones, 14 avril 2017, 13h58.

                  Commentaire


                  • bonjour

                    Quelqu'un à précommander un s8 normal en silver!!!

                    au cas ou si je trouve le mien grand je passerais peut etre du s8+ en s8 normale
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      Vous croyez que les gens se ruent sur des Samsung à 800 euros le jour de la sortie ? C'est du marketing tout ça.
                      Et pourquoi pas !? Y'en a plein qui le font a la sortie de l'iPhone...

                      Commentaire


                      • Envoyé par davidsic Voir le message
                        Et pourquoi pas !? Y'en a plein qui le font a la sortie de l'iPhone...
                        C'est clair que cela le sera de plus en plus avec tout ce marketing bien huilé mais on sera toujours loin des millions d'exemplaires pour un seul smartphone chez Apple.

                        Commentaire


                        • 800/900 euros ou 1000 euros les gens se ruent lol

                          cela devient un montant norrmal maintenant pour un Gsm...

                          je pense que TToyo est de mon avis aussi, payer des prix de dingue devient normale...

                          bonne pâques à tous
                          sigpic

                          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                          Commentaire


                          • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                            Pas eu de problème pour trouver un S5, un S6 ou un S7 edge soit le soir du jour J soit même deux ou trois jours après et plusieurs exemplaires.
                            Mais il est vrai que j'habite près d'une frontière. Encore une fois ne pas croire que c'est partout comme en Belgique.
                            Coolblue, des dizaines de Media Markt et de Saturn en Allemagne, le Samsung Experience store sont de très bonnes solutions pour ne pas avoir de problème pour trouver au moins un exemplaire sans précommander.
                            C'est bien simple je n'ai JAMAIS précommandé un Galaxy S et je n'ai jamais eu de souci pour en trouver un facilement les premiers jours. Mais il faut un peu se déplacer. Un magasin à Visé ou Verviers n'en aura pas les premiers jours LOL
                            Juste un peu plus de difficulté une année car il fallait passer par Mobistar obligatoirement mais il m'avait juste fallu téléphoner le jour-même pour réserver et parlementer avec le gérant une fois sur place.
                            Et réserver chez Media Markt est une vaste blague. Si tu connais un vendeur, aucun problème.
                            Pourquoi c'est parfois difficile d'en trouver le premier jour ? Simplement parce que les vendeurs se sont servis en premier pour eux et leurs amis. Vous croyez que les gens se ruent sur des Samsung à 800 euros le jour de la sortie ? C'est du marketing tout ça.
                            Par contre, Vandenborre et la Fnac sont à éviter. Et en plus maintenant les deux appartiennent aux mêmes proprios.
                            Mais franchement, je ne te comprendrais jamais. Dire autant de bêtises c'est juste impossible. Je vais étayer mes propos.

                            Alors le fait que tu en aies le 1er jour est dû au fait que tu habites près d'une frontière c'est certain. L'année passée, je suis allé à Herstal qui possède Vandenborre, MediaMarkt, Carrefour, Proximus, Mobistar, Krefel...et aucun n'avait de stock si tu n'avais pas pré-commandé. Tu parles de Verviers? Ils ont un Base, un Mobistar, un proximus, pourquoi devraient-ils ne pas l'avoir ? Quels sont tes critères pour dire quelle ville peut avoir un Galaxy s7 Edge à sa sortie?

                            Je vais continuer pour enfoncer le clou, j'ai travaillé au Mobistar center de verviers, du cora, j'ai travaillé au Média Markt de Herstal et je peux t'assurer que partout, on ne faisait pas passer nos amis avant. Les clients qui ont réservé passent devant les amis qui nous demandent si on sait en mettre un sur le côté. Par contre, si tout le stock n'est pas réservé ou si l'ami en question demande avant une autre réservation, il passera devant, c'est un client comme un autre. Mais j'en connais qu'ils l'ont fait, je te l'accorde. Ils l'ont senti passé.

                            Par contre, je suis allé le jour de sortie de ton iPhone chéri, le 6s pour le nommer et je n'ai eu besoin que d'aller au MediaMarkt de Herstal pour en avoir un, sans même demandé à mon ami de me le mettre de côté... Alors les gens n'achètent plus autant d'iphone le jour de leur sortie? Si je suis comme toi, c'est ce que je serai tenté de dire. Mais puisque je ne suis pas comme toi, je m'en fous et je suis content d'en avoir eu un pour ma femme
                            Dernière modification par Gimli, 15 avril 2017, 15h55.

                            Commentaire


                            • Pas besoin d'encore affirmer que je dis des bêtises pour juste me contredire. Tu n'as pas eu de chances ou tu n'as pas bien cherché. C'est pas grave.
                              Quand je dis que je n'ai jamais eu aucun problème pour trouver un Galaxy S à sa sortie, c'est que je n'ai jamais eu de problème pour trouver un Galaxy S à sa sortie LOL Depuis le S4. Tous les Note et les Galaxy S.
                              Il suffit de connaître quelques vendeurs et les bons endroits. Chez MM en région liégeoise, il y a des vendeurs sympas et d'autres beaucoup moins compétents. Comme partout. Il y a toujours quelques exemplaires qui trainent ne fut-ce que pour les abonnements. Il suffit de savoir par exemple quel magasin O2 en Allemagne accepte de te le vendre en nu. J'ai même été un jour directement chez Coolblue sur le ring d'Anvers et j'ai eu mon S4 un jour ou deux jour avant la sortie dans notre région. Les premiers S7 étaient bien réservés en effet mais j'y suis allé le jour J un peu après le rush de 10 heures pour en avoir deux qui restaient. Et ils en recevaient encore dans l'après-midi. Il suffit de savoir quel magasin a généralement du stock et de se débrouiller dans une autre langue. Surtout pas les magasins les plus connus. Et cette année avec le S8 ce sera encore plus facile. Un ami et moi avons même réservé et acheté ici à Bruxelles un Note 5 scellé et en français les premiers jours après sa sortie. Faut juste avoir les bons tuyaux. Sauf que cette année je ne pense pas en prendre un. En tous cas pas avant des semaines. Surtout que le Note 8 arrive et que le S8 n'est que son brouillon. C'est le Note 8 qui va faire de l'ombre au nouvel iPhone.
                              Nous avons tous nos bonnes adresses et nos filons.
                              Dernière modification par Poor Ones, 15 avril 2017, 17h38.

                              Commentaire


                              • bonsoir,
                                au cas ou je pense déjà échanger un de mes s8+ silver pour un s8 silver normale

                                si quelqu un serait interesser

                                je suis la

                                ps quelqu'un bosse chez vandenborre ici?
                                Dernière modification par nikosantoro, 15 avril 2017, 18h49.
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X