Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • oui je trouve que les photos sortent mieux à partir du S8 que du S7.

    Comme quoi l'optimisation à son importance !


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Apparemment, via une app, on pourrait réattribuer le bouton de Bixby à une autre application de notre choix, c'est le bon plan ça

      Et d'après les news, le s8+ aurait été très bien accueilli par les différentes enseignes, à tel point qu'ils commanderaient plus de s8+ que de s8 classiques... À voir si ça se traduit par des ventes et non des stocks qui restent sur les bras des magasins.

      Commentaire


      • Envoyé par davidsic Voir le message
        Photos/vidéo prisent a un concert et comparaison avec le S7 https://www.sammobile.com/2017/04/05...the-galaxy-s7/
        ahh le gars filme en 1080p mais pas en 60 images/secondes quel oubli triste car en 60 c'est encore 10x mieux et plus stable!

        les photos quant à elles le noir est vraiment noir, très très beau !
        Samsung S4 et je le garde

        Commentaire


        • bonsoir,
          est il exposé sur liege ou herstal le s8+???
          sigpic

          Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

          Commentaire


          • Prise en main du S8 et S8+

            Le S8+ est trop grand à mon goût, le S8 ne m'a pas fait l'effet wouah... (venant d'un Huawei P9). Je préfère encore le S7 edge que je vais sûrement me commander

            Commentaire


            • Herstal pas de s8+... avant le 14/4.
              Liège je ne saurai pas dire.

              Commentaire


              • Envoyé par Gimli Voir le message
                Herstal pas de s8+... avant le 14/4.
                Liège je ne saurai pas dire.
                merci

                au centre de liège, j'ai été la semaine passée et rien aussi personne d'autre la vu sur liège???
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Salut,

                  J'ai lu que le Bluetooth 5.0 permettait de connecter deux casques bluetooth en simultané. Du coup je me demandais si ça fonctionnait aussi avec des enceintes bluetooth.

                  J'ai mon enceinte Marshall dans le salon et mon enceinte Bose dans la cuisine, du coup, si le bluetooth 5.0 permet de connecter deux casques, j'imagine qu'il permet le multiroom également non??
                  Dernière modification par Shinigami, 07 avril 2017, 11h03.

                  Commentaire


                  • Envoyé par bartelbii Voir le message
                    Salut,

                    J'ai lu que le Bluetooth 5.0 permettait de connecter deux casques bluetooth en simultané. Du coup je me demandais si ça fonctionnait aussi avec des enceintes bluetooth.

                    J'ai mon enceinte Marshall dans le salon et mon enceinte Bose dans la cuisine, du coup, si le bluetooth 5.0 permet de connecter deux casques, j'imagine qu'il permet le multiroom également non??
                    En toute logique ce sera bien entendu possible
                    A voir via les premiers tests...
                    OnePlus 6

                    Commentaire


                    • Et un S8 en train de se recharger alors je suppose sur dock ou sur secteur.
                      Parce que cela devrait pomper pas mal la batterie, non?

                      Oui, attendre au moins les premiers retours et la première vague de S8. Cela fait trop d'inconnues.
                      Ou alors faire comme Davidsic et utiliser les 14 premiers jours à bon escient.
                      Tout ce qui brille n'est pas or comme on dit.

                      HS. Moi de toutes façons c'est bye Samsung quand on voit la façon dont Samsung Mobile Belgium traite ses clients au niveau des mises à jour pour le S7 notamment. Acheter un S8 et n'être pas certain qu'il recevra les mises à jour après x mois... Et les G6 et Note 8 arrivent bientôt. On n'en sort plus s'il fallait suivre les nouveautés.
                      Dernière modification par Poor Ones, 07 avril 2017, 14h48.

                      Commentaire


                      • ben moi c'est come on samsung, jamais eu le moindre pepin avec tous mes galaxys
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • je viens de chipoter avec le s8 orchid grey, autant en photo je trouvais couleur immonde autant en vrai c'est superbe. J'ai précommandé :-)
                          Par contre le S8+ est trop grand et puis le gris silver, je n'aime pas trop

                          Commentaire


                          • Envoyé par olivierdo Voir le message
                            ben moi c'est come on samsung, jamais eu le moindre pepin avec tous mes galaxys
                            idem pour moi sauf le prix mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                            et moi c est en s8+ gris silver

                            bon weekend les z'amisssssssssssssss
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • J'ai vu qu'ils allaient intégrer un DAC 32 bit de très très bonne qualité , de quoi embarquer les morceaux flac HD!
                              c'est pas apple qui penserait à ça pour les audiophiles!
                              Samsung S4 et je le garde

                              Commentaire


                              • Parce qu'il faudrait une mémoire de 200 GB exclusivement pour la musique alors.
                                Ou alors il faudra constamment effacer des morceaux pour en mettre d'autres.
                                En sachant que la majorité des gens passent une fois par iTunes ou Smart Switch au début et puis plus jamais...
                                Et puis tout le monde ne va pas se promener en rue avec un casque à 400 euros pour pouvoir apprécier ces fichiers flac.
                                Passez un peu dans le carré à Liège ou dans le métro à Paris avec un casque de ce prix...
                                Fonction gadget à nouveau hélas.

                                Avec Samsung/Androïd et surtout ce S8, c'est un assemblage disparate de fonctions de haut niveau. Comme s'il fallait toujours en mettre plein la vue (des 6 GB de RAM, des écrans ultra HD etc) alors qu'Apple elle simplement optimise à fond ses 2 GB de RAM et son écran HD. Et puis il faut comparer ce S8 avec un iPhone de 2017.
                                Dernière modification par Poor Ones, 08 avril 2017, 12h57.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X