Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Première mise à jour OTA de 664Mo, sûrement l'habituelle mise à jour "day one"

    Commentaire


    • Tj rien de vdb
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • Médiamarkt Herstal promesse tenue du vendeur et reçu ce jour vendeur très sérieux
        Il est magnifique

        Commentaire


        • Je confirme. On peut compter sur lui.
          Si vous avez réservé, vous serez appelé sans faute.
          Et comme d'habitude, il faut éviter la fnac, VDB et Proximus.

          La première mise à jour est pour empêcher le remappage du bouton dédié à Bixby.
          Dernière modification par Poor Ones, 20 avril 2017, 13h54.

          Commentaire


          • Envoyé par mistert Voir le message
            A part ça, un pote l'a précommandé chez Proximus et toujours aucune nouvelle...
            Bizarre en tout cas, certains l'ont reçu chez Proximus j'ai vu quelqu'un poster une photo sur Twitter d'un S8+

            Commentaire


            • Ouais Proximus vraiment à éviter !!!

              Commentaire


              • Le mien est arrivé aussi, pas possible d'aller le chercher avant mardi

                Commentaire


                • y'en a deja à vendre sur 2ème main mais j'ai cru voir magasin saturn ça pose pas de probleme pour la garantie pour l'acheteur? c'est mdeia markt saturn non ?
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Voilà reçu ce matin à 9h comme promis par DHL

                    Premier effet waow de cet écran s8+ qui est juste énorme !!!! Mais l'appareil tient super bien en main ... J'avais 55% de batterie et en 2h30 tout est parti en faisant tous les réglages et la première mise à jour.

                    Au niveau de android pas de grands changements ... mise à part le menu que tout le monde aura vu déjà. Après il faut encore chipoter avec et au boulot pas facile

                    Pour le moment reconnaissance faciale pas spécialement convaincu ... Et tous le modes de déverrouillages sont assez perturbant . De nouveau il va falloir jouer avec et trouver sa façon de faire. Le always on est sympa avec ses étoiles derrière mais ils disparaissent dès le moment ou on change de fonds d'écran. De nouveau va falloir voir si on peut changer ça.

                    Batterie chargée à 100% maintenant avec wifi, bluetooth et écran en résolution maximum afin de voir combien de temps dure la batterie.

                    Voilà à chaud après quelques heures ... Par contre traces de doigts ça va être l'enfer

                    Commentaire


                    • Oui tiens nous au courant pour l'autonomie de la batterie...

                      Tu as le + si je ne me trompe pas ? C'est vraiment compliqué d'utiliser le lecteur d'empreinte avec ?


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Oui tiens nous au courant pour l'autonomie de la batterie...

                        Tu as le + si je ne me trompe pas ? C'est vraiment compliqué d'utiliser le lecteur d'empreinte avec ?
                        Pour ma part (venant du S7 edge) je dois encore m'adapter au lecteur d'empreinte du S8+ , par contre en fait je l'utilise assez peu car je suis assez bluffé par le scanner d'iris! Fonctionne dans le noir, déverrouille le smartphone rapidement, avec un taux de réussite de 8 ou 9 sur 10 tentatives...
                        En plus, cela fonctionne aussi dans le navigateur Samsung pour entrer les mots de passe: tu regardes l'écran de login et hop, scan d'iris et tu est connecté

                        Pour la batterie ça me semble au moins aussi bon que le S7 edge mais ça fait 24h donc pas encore assez de recul

                        Commentaire


                        • Oui le scanner d'iris deviendra rapidement un nouveau standard !

                          En espérant que cela soit porté dans les applis hors Samsung


                          Xiaomi 12
                          Surface Go 2

                          3 trucs et Astuces sur les PA

                          Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                          Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                          Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                          Commentaire


                          • Pour ceux qui portent des lentilles ou lunettes, les résultats du scanner d'iris ne semblent pas bon...

                            A voir dans le futur...

                            Commentaire


                            • Envoyé par davidsic Voir le message
                              Le mien vendredi

                              Pisser sur leurs GSM pffff

                              Commentaire


                              • vous avez vu à partir de 8min30 les comparatifs avec le LG G6? perso je préfère 10x le LG dans ce test.. étrange.
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X