Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour mes amis. Pour les photos avec le S8 vous utilisez le mode automatique ou manuel ?
    Moi j'utilise le mode automatique.

    Bon amusement mobile Fanatik

    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Good MF !

      Mode auto pour l'apn et quand la scène est trop claire je fais un touch focus et diminue l'exposition via le curseur.

      ça m'arrive d'utiliser le mode pro mais c'est rare.

      Commentaire


      • Vous avez également le message 'Appuyez ou appuyez deux fois sur la touche d'accueil pour allumer l'écran' en mode always on display?
        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
        MacBook Pro 14 M1 Pro

        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
        Je partage les points de parrainage que je gagne

        Commentaire


        • idem mode auto pour les photos sauf quand c'est vraiment nécessaire.

          sinon perso je n'ai pas le message que tu as cité MF tu as essayé en faisant ''cliquant'' dessus et faisant le ptit tuto?

          Commentaire


          • Envoyé par luko Voir le message
            sinon perso je n'ai pas le message que tu as cité MF tu as essayé en faisant ''cliquant'' dessus et faisant le ptit tuto?
            J'avais essayé en cliquant, mais il fallait également essayer le 'double tap' pour activer le tuto. C'est réglé désormais, merci
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • Merci pour vos réponses David et Luko
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Avec plaisir

                Le HTC U11 s’annonçait comme le photophone ultime mais ce n'est pas aussi évident que ça face au S8+ -> http://www.gsmarena.com/htc_u11_sams...eview-1614.php


                Un test faible luminosité vs Pixel/iPhone 7/G6 http://www.phonearena.com/news/Best-...hone-7_id94306

                Commentaire


                • Finalement avec une housse le capteur, bien que mal placé malgré tout, reste utilisable même sur la version +.
                  Par contre je trouve que le réglage de volume est situé trop haut à cause du bouton Bixby
                  iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                  MacBook Pro 14 M1 Pro

                  Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                  Je partage les points de parrainage que je gagne

                  Commentaire


                  • Oui le bord d'une housse délimite le capteur, ça aide et malgré tout certains utilisent ce capteur pour déverrouiller, perso je ne l'utilise que pour me connecter a l'app de ma banque.

                    Mais perso je ne suis un grand fan des capteurs d'empreintes placé a l'arrière (même ceux mieux placé que les S8)

                    Vivement que Bixby soit dispo avec les commandes vocales et en français, de même que Google assistant voire Amazon Alexa (dispo dans le HTC U11) pour tester une nouvelle expérience d'utilisation.

                    Commentaire


                    • Envoyé par mobile fanatik Voir le message
                      J'avais essayé en cliquant, mais il fallait également essayer le 'double tap' pour activer le tuto. C'est réglé désormais, merci




                      Envoyé par pascal1973 Voir le message
                      Merci pour vos réponses David et Luko

                      Commentaire


                      • quelqu'un sait comment faire pour que quand on prend les photos on a pas le gros bord noir bien large a droite de l écran si on peut avoir style comme quand on prend les photos en panorama?
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Au moment de prendre une photo ?

                          Changer la résolution.Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20170524-211258.png 
Affichages :	1 
Taille :		235,2 Ko 
ID : 			4047109
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • J ai craqué pour un s8 noir avec la promo Carrefour du rayon multimedia. J ai juste déballé pour le charger. Demain essai du nouveau joujou.

                            Commentaire


                            • En quoi consiste la promo ?
                              iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                              MacBook Pro 14 M1 Pro

                              Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                              Je partage les points de parrainage que je gagne

                              Commentaire


                              • Normalement c'est à partir du 29 Mai où l'on reçoit des bons d'achat de 20€ par tranches de 100€ sur le multimedia ? Non ?


                                Xiaomi 12
                                Surface Go 2

                                3 trucs et Astuces sur les PA

                                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X