Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    qui pourrait m'expliquer le fait qu'il y a certain applications que je peux mettre sur une carte sd et certain pas?????
    L'union fait la force.

    Commentaire


    • Je voudrais installer mon TomTom Go voici le message qui s'affiche.

      La mémoire du téléphone est plein ou indisponible. Vérifier la mémoire de votre téléphone et réessayez.
      J'ai déjà essayé tout ce qu'existe comme conseil sur le net rien de fonctionne .
      L'union fait la force.

      Commentaire


      • rien que pour toutes ces conneries je me suis repris un iphone 7 plus.
        L'union fait la force.

        Commentaire


        • Envoyé par l'union Voir le message
          Bonjour,

          qui pourrait m'expliquer le fait qu'il y a certain applications que je peux mettre sur une carte sd et certain pas?????
          La réponse est Android, pour certaines raisons toutes les apps ne peuvent pas être déplacée sur la carte SD (seulement certaines), ce n'est pas propre au S8...et encore le S8 a une mémoire de base de 64 Go ou pas mal d'autres n'offrent que 32 Go

          Commentaire


          • Les Galaxy S8 élus meilleurs téléphones au monde par Consumer Reports


            http://www.phonandroid.com/galaxy-s8...r-reports.html
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Et ils ont nommé le S7 best phone en 2016.... Ils ne nomment que des Samsung on dirait.
              Le S8 best phone en 2017 alors que va sortir le Note 8.
              A prendre avec des pincettes donc.
              Mais cela dit le S8 fait de très très belles photos. Vraiment.
              Et certainement un des meilleurs Androïd du moment.
              Dernière modification par Poor Ones, 14 juin 2017, 14h33.

              Commentaire


              • Ai craqué pour le S8 récemment : je dois dire que l'OS Android Nougat a fait des progrès intéressants côté productivité. Son agenda est devenu très bien, la messagerie moins spectaculaire par contre, mais ok.
                L'appareil est sympa avec cet écran un peu plus étroit qui le rend moins "encombrant".
                Il faut trouver ses marques dans les (nombreux) réglages système.
                Le capteur d'empreintes fonctionne bien mais est placé un peu "loin" derrière, même pour moi qui ai des grandes mains !
                J'avais pris une première protection en verre chez MM qui était une horreur de rigidité et d'inconfort alors je me suis rabattu sur le film souple d'origine Samsung : pas aisé à placer mais bien mieux que l'autre une fois installé.
                Comme coque j'ai pris la Samsung en alcantara : touché assez doux, on croirait un volant
                Bonne autonomie et bel écran.
                J'aime aussi le format USB C du chargeur, cela me semble moins fragile que les micro-usb qui équipent de nombreux modèles actuellement.
                J'ai hâte de le maitriser pour tirer parti de toutes ses fonctionnalités !
                OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                Thinkpad X280 (en itinérance)
                Appareil photo Canon EOS R6

                Commentaire


                • Envoyé par spitfire Voir le message
                  Ai craqué pour le S8 récemment : je dois dire que l'OS Android Nougat a fait des progrès intéressants côté productivité. Son agenda est devenu très bien, la messagerie moins spectaculaire par contre, mais ok.
                  L'appareil est sympa avec cet écran un peu plus étroit qui le rend moins "encombrant".
                  Il faut trouver ses marques dans les (nombreux) réglages système.
                  Le capteur d'empreintes fonctionne bien mais est placé un peu "loin" derrière, même pour moi qui ai des grandes mains !
                  J'avais pris une première protection en verre chez MM qui était une horreur de rigidité et d'inconfort alors je me suis rabattu sur le film souple d'origine Samsung : pas aisé à placer mais bien mieux que l'autre une fois installé.
                  Comme coque j'ai pris la Samsung en alcantara : touché assez doux, on croirait un volant
                  Bonne autonomie et bel écran.
                  J'aime aussi le format USB C du chargeur, cela me semble moins fragile que les micro-usb qui équipent de nombreux modèles actuellement.
                  J'ai hâte de le maitriser pour tirer parti de toutes ses fonctionnalités !
                  Bonjour Didier,

                  HèHè...
                  Curieux de savoir ce que tu trouves intéressant dans l'agenda ? Et quid des côtés pratiques d'un point de vie productivité ?
                  L'autonomie est vraiment bonne ?
                  Même si je reste accroché à mon iPhone (et surtout à l'écosystème Apple), je me pose régulièrement la question d'"aller voir ailleurs"...
                  Et, finalement, quelles sont les grandes différences entre un A5 et un S8 qui justifient le double du prix ?

                  Merci @++

                  Rudy

                  Commentaire


                  • Salut Rudy,

                    je dois encore apprivoiser l'engin mais en effet j'ai adopté actuellement le S8 et rendu mon Priv contre toute attente !

                    Plusieurs raisons à cela :
                    • les progrès du clavier tactile rendaient le clavier physique moins "indispensable"
                    • Par la portage sous Android, Blackberry a rendu la majorité de ses applications disponibles sur le Store pour n'importe quel appareil Android
                    • Le processeur est plus puissant donc le téléphone est plus réactif, il n'y a pas de cryptage des données certes mais quand même
                    • L'agenda original sur le S8 (Samsung ou Android ?) permet enfin d'avoir une vue mensuelle très visuelle avec une visualisation graphique de l'occupation de tes journées
                    • Moins détaillée que celui du BB mais bien malgré tout et, si jamais, je pourrai télécharger l'appli "Agenda BB" sur mon S8
                    • La recharge rapide et la connectique usb-C est plus pratique que le fragile micro-usb du BB et tu as aussi la recharge sans fil qui n'est pas diponible sur BB
                    • La résolution de l'écran (et le contraste) est aussi très supérieure à BB
                    • Il est résistant à l'eau et à la poussière (pas le BB) et c'est imortant pour un motard quotidien comme moi
                    • Son outil e-mail reste en retrait de BB (quasi imbattabel sur ce terrain) mais je ne désespère pas de trouver un bon client mail sous Android (si qqun a un conseil à ce sujet...)
                    • Bien entendu je pourrais aussi, au pire, télécharger le "Hub+ BB" du Store
                    • Le format général de l'appareil est aussi intéressant et plus "maniable" que le BB


                    Bon voila, pour le reste, on en reparle dans quelques semaines peut-être
                    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                    Thinkpad X280 (en itinérance)
                    Appareil photo Canon EOS R6

                    Commentaire


                    • L'agenda Samsung du S8 c'est "calendrier"

                      J'a retenté pour la 2ème fois l'aventure LG G6 mais rien a faire le S8 est supérieur sur pas mal de points.

                      Le G6 est excellent mais le S8 est tout simplement mieux, après 2 jours sur le G6 le S8 me manque...mais je l'ai toujours donc ça va

                      Commentaire


                      • Merci David,

                        oui c'est bien celui-là : la vue mensuelle est très pratique... enfin !
                        Sinon pour un client mail, je reste sur ma faim.
                        J'utilise "Gmail" qui est très bien pour le compte du même nom mais je trouve qu'il est moins performant pour les autres providers (me.com, hotmail, etc).
                        J'ai essayé par le passé "My mail" et d'autres clients mais rien de bien convaincant jusqu'ici : une suggestion ?
                        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
                        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
                        Thinkpad X280 (en itinérance)
                        Appareil photo Canon EOS R6

                        Commentaire


                        • Mais de rien.

                          Je suis assez basique j'utilise Gmail

                          Mais des suggestions ici par exemple http://www.androidpit.fr/meilleures-...s-mail-android

                          Commentaire


                          • J'utilisais Newton (https://play.google.com/store/apps/d...loudmagic.mail) dont j'étais hyper satisfait, mais depuis qu'ils sont passés en mdoe payant (et pas qu'un peu), je l'ai abandonné et j'utilise l'application Gmail pour les comptes personnels et l'application Microsoft Exchange pour les comptes professionnels
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

                            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

                            Commentaire


                            • Envoyé par spitfire Voir le message
                              Salut Rudy,

                              je dois encore apprivoiser l'engin mais en effet j'ai adopté actuellement le S8 et rendu mon Priv contre toute attente !

                              Plusieurs raisons à cela :
                              • les progrès du clavier tactile rendaient le clavier physique moins "indispensable"
                              • Par la portage sous Android, Blackberry a rendu la majorité de ses applications disponibles sur le Store pour n'importe quel appareil Android
                              • Le processeur est plus puissant donc le téléphone est plus réactif, il n'y a pas de cryptage des données certes mais quand même
                              • L'agenda original sur le S8 (Samsung ou Android ?) permet enfin d'avoir une vue mensuelle très visuelle avec une visualisation graphique de l'occupation de tes journées
                              • Moins détaillée que celui du BB mais bien malgré tout et, si jamais, je pourrai télécharger l'appli "Agenda BB" sur mon S8
                              • La recharge rapide et la connectique usb-C est plus pratique que le fragile micro-usb du BB et tu as aussi la recharge sans fil qui n'est pas diponible sur BB
                              • La résolution de l'écran (et le contraste) est aussi très supérieure à BB
                              • Il est résistant à l'eau et à la poussière (pas le BB) et c'est imortant pour un motard quotidien comme moi
                              • Son outil e-mail reste en retrait de BB (quasi imbattabel sur ce terrain) mais je ne désespère pas de trouver un bon client mail sous Android (si qqun a un conseil à ce sujet...)
                              • Bien entendu je pourrais aussi, au pire, télécharger le "Hub+ BB" du Store
                              • Le format général de l'appareil est aussi intéressant et plus "maniable" que le BB


                              Bon voila, pour le reste, on en reparle dans quelques semaines peut-être

                              Merci Didier pour ton retour complet et intéressant...

                              Commentaire


                              • bonsoir je viens d'acquérir un s8 + je n'arrive pas a activer ma boite mails iCloud je retourne le web tout les paramètre sons bon mais rien a faire je vous remercie d'avance
                                Imac 27 2019
                                iPad pro 11" wifi 4g 256
                                iPhone 12 pro max 256 gb
                                AirPods 2eme génération
                                Apple tv 4k 64gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X