Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les amis, on a tous des gouts des affinités différentes ...
    Certains aiment la glace vanille comme d'autre la chocolat.
    Comme d'autres aiment iOS et d'autres aiment Android.

    Arrêtons le jeu des comparaisons à tout prix car cela n'est pas le but du post, mais il sert à se renseigner sur le Galaxy S8

    Bon week-end ;-)
    Vincent.
    - iPhone 11 Pro Max -
    - Acer Predator 9 - Ipad Pro 10,5 - Macbook Pro Retina 15" -
    - Orange Love -

    Commentaire


    • Voilà qui est bien dit, les "oui mais la vanille, oui mais le chocolat" c'est complètement débile. On choisit ce qu'on aime le plus un point c'est tout ...

      Commentaire


      • C'est clair.

        Commentaire


        • Bonsoir la communauté,
          J'ai le précieux S8. Hélas, j'ai d'énormes problèmes de réception et d'envoi d'appel/sms. J'ai tout essayé (réinitialisation, rebut, etc..). Une idée ? Les français semblent avoir rencontré le même problème d'accroche avec la 4G. Je précise que je suis sur Proximus et que je viens d'un S7 qui, dans les mêmes conditions, ne m'a posé aucun problème. Avez-vous déjà rencontré ce souci ?

          Commentaire


          • Salut SYL,

            Quand tu parles d'un problème d'accroche c'est uniquement avec la 4G? Avec le S8 bloqué sur le mode auto 3G\2G aucun problème ?


            Xiaomi 12
            Surface Go 2

            3 trucs et Astuces sur les PA

            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

            Commentaire


            • Salut Shinigami,
              Non c'est un problème que je rencontre en mode 3/2 G également. En parcourant les échanges français, j'ai essayé cette astuce mais non, pas de résultat notable. Idem en activant et en désactivant le mode avion. J'ai évidemment pensé à un problème de sim mais le problème n'est pas permanent : des fois je parviens à passer des appels et à en recevoir. D'autres fois non..

              Commentaire


              • l’iPhone 8 sera livré, à l’image de ses ancêtres avec un adaptateur secteur de 5W – identique à celui fourni avec l’iPhone 7. Dans la pratique, cela signifierait qu’Apple n’aurait pas eu le temps d’intégrer un système de charge rapide.

                En 2007 ils ont été innovants, à présent ils sont navrants.
                Samsung S4 et je le garde

                Commentaire


                • Envoyé par SYL Voir le message
                  Salut Shinigami,
                  Non c'est un problème que je rencontre en mode 3/2 G également. En parcourant les échanges français, j'ai essayé cette astuce mais non, pas de résultat notable. Idem en activant et en désactivant le mode avion. J'ai évidemment pensé à un problème de sim mais le problème n'est pas permanent : des fois je parviens à passer des appels et à en recevoir. D'autres fois non..
                  Bon, j'ai poursuivi mes recherches. Ma SIM est ok : je l'ai testé sur un S6 et cela fonctionne parfaitement.
                  J'ai eu aussi la curiosité de placer une sim VOO dans mon S8 et oh miracle, mon phone fonctionne normalement. Je repasse à ma SIM Proximus et patratra..de nouveau galère pour passer ou recevoir un appel..
                  Le phone a été acheté dans une boutique VOO, aussi y a t'il une relation de cause à effet ?
                  Je n'ai rien trouvé à ce propos sur le net..
                  Des idées ou réflexions ?

                  Commentaire


                  • Mon idée serait de changer la "sim" même si elle fonctionne sur un S6.

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Les prix baissent pas mal

                        Media Markt allemagne: 599€ avec station de recharge Samsung (valeur 79€)


                        En Belgique 679€ avec un pack Gear VR + télécommande + voucher de 50€sur le store occulus
                        iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                        MacBook Pro 14 M1 Pro

                        Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                        Je partage les points de parrainage que je gagne

                        Commentaire


                        • tiens je me pose une question sur mon ecran avec fissure et impact j ai pas d assurance si j en prends une et que dans un mois je dis que je l ai cassé ca peut passer ??
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • Hello,

                            Si ton écran à juste une fissure sans impact alors c'est pris en charge par la garantie légale car c'est un défaut de fabrication. Vérifie d'abord avant de souscrire à quoi que ce soit !


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Problème de réseau S8

                              Salut Shinigami?

                              Une idée sur mon problème ?

                              Est-ce possible que les smartphone vendu par VOO soient paramètrés pour fonctionner idéalement sur leur réseau ?

                              Commentaire


                              • Si j’étais toi j'irais chez Proximus et j'exposerais le problème, ce sont les plus aptes à te répondre.

                                Pour répondre à la question que tu poses à Shinigami, je ne pense pas qu'un opérateur se mette dans l'illégalité en "détériorant" la qualité d'émission/réception d'un smartphone qu'il a vendu et dont l'utilisateur à changer de "provider" ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X