Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ils obligent maintenant à créer des mots de passe specifiques par application donc plus possible de le faire avec le mot de passe general !
    Il faut les créer via ta page de gestion Apple id.
    http://appleid.apple.com/#!&page=signin

Activer la sécurité en deux etapes si ce n'est déjà fait puis aller dans la rubrique mots de passe specifiques par application pour créer le mdp et l'introduire de suite car il ne reste pas à l'écran par la suite !.....
    Dernière modification par spitfire, 20 juin 2017, 07h01. Motif: Ajout lien
    OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
    Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
    Thinkpad X280 (en itinérance)
    Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Envoyé par spitfire Voir le message
      Ils obligent maintenant à créer des mots de passe specifiques par application donc plus possible de le faire avec le mot de passe general !
      Il faut les créer via ta page de gestion Apple id.

Activer la sécurité en deux etapes si ce n'est déjà fait puis aller dans la rubrique mots de passe specifiques par application pour créer le mdp et l'introduire de suite car il ne reste pas à l'écran par la suite !.....
      Un grand merci problème résolut
      Imac 27 2019
      iPad pro 11" wifi 4g 256
      iPhone 12 pro max 256 gb
      AirPods 2eme génération
      Apple tv 4k 64gb

Commentaire

• Nouvelle mise à jour système disponible aujourd'hui !

Installation en cours...
        OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
        Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
        Thinkpad X280 (en itinérance)
        Appareil photo Canon EOS R6

Commentaire

• Exact pour la mise à jour et suite à celle ci ma Led de notification qui ne fonctionnait plus jusqu'ici, refonctionne... Merci Samsung...

Commentaire

• Super nouvelle pour la LED!
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Ai surpris un utilisateur de S8 en train de jouer à un jeu de cartes dans le bus en mode portrait.
              Les cartes sur l'écran étaient minuscules et la première colonne (c'était un jeu de solitaire) carrément dans la courbe de l'écran.
              Bref quelqu'un qui utilise son S8 comme un ancien GSM.
              Mais c'est encore son droit et le S8 devrait pouvoir accepter tout type de jeux et tout type d'applications achetés vu son prix.
              Ceci prouve par l'absurde que ce type d'écran n'est pas optimal du tout, que c'est surtout esthétique et que les écrans plats ou très légèrement bombés ont encore de l'avenir devant eux.
              Un smartphone n'est pas une TV.
              Dernière modification par Poor Ones, 05 juillet 2017, 10h05.

Commentaire

• Moi je suis dégouté c'est déjà mon deuxième ou l'écran s'est fissuré.
                Le premier je l'ai fait passer avec l'écran rouge mais la c'est trop il a même pas subi de chocs..
                je comprends vraiment pas samsung qui avec le temps devrait fabriquer des appareils de plus en plus résistants et c'est tout à fait le contraire!!
                Plus les modèles se suivent, plus ils sont fragiles, il suffit de taper dans google 'samsung s8 ecran fragile' et vous verrez des tonnes d'articles, sur un forum on parle même de l'écran le plus fragile du monde!!!!

Bref si vous en avez un, pensez à la protection avant arrière maximum, à ce prix là, c'est déconné.
                Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Salut Olivierdo,

Les fissures sans impactes sur l'écran sont couvertes par la garantie du fabricant: Tu peux demander un remplacement gratuit de l'écran à Samsung.

Xiaomi 12
                  Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• En même temps avec cette mode du "borderless" en 2017 on risque malheureusement de voir des smartphones de plus en plus fragiles.
                    C'est certes joli mais à voir sur la durée... Enfin comme dis plus haut, il y a toujours la garantie en cas de soucis

Sinon visiblement Samsung galère avec Bixby pour le passer en anglais. C'est plus long que prévu et du coup la version FR risque de prendre pas mal de retard aussi
                    Bixby a du mal à apprendre d'autres langues que le coréen, notamment l'anglais. Cela s'explique, entre autres, par un manque de données et des problèmes

Un peu dommage surtout que Google assistant est maintenant dispo et parfaitement utilisable en français...
                    OnePlus 6

Commentaire

• Bixby sera miraculeusement disponible en octobre à la sortie du Note 8 et du nouvel iPhone.
                      C'est du marketing tout ça.
                      Le S8 n'aura été qu'un GSM de transition. Un beau GSM de transition.
                      Et le Note 8 ne sera pas en-dessous des 900 euros.
                      Samsung commence à faire comme Apple. Nous sommes tous des pigeons.
                      Dernière modification par Poor Ones, 06 juillet 2017, 14h54.

Commentaire

• Le S8 un "gsm" smartphone de transition !?

Qu'est ce que c'est que ça pour des inepties !?

Donc si on suis cette logique l'iPhone 7 est un "gsm" (ça me fait marrer ce terme old school) de transition avant le 7S qui sera de transition aussi avant le suivant !? lol

Si Bixby est opérationnel sur le Note 8 il le deviendra sur les S8...et a ce moment il ne sera plus de transition ?

[QUOTE=smeyfroidt;Un peu dommage surtout que Google assistant est maintenant dispo et parfaitement utilisable en français... [/QUOTE]
                        Pas dans mon cas, toujours indisponible
                        Dernière modification par davidsic, 06 juillet 2017, 19h40.

Commentaire

• De transition parce que le Note 8 aura tout ce que le S8 n'a pas (Bixby fonctionnel, double apn etc) juste quelques mois après.
                          Le S8 a un bouton sur le côté qui ne sert à rien !

Et avec l'iPhone, il y a une différence de 6 mois et une valeur de revente plus grande. On a pas l'impression de se faire avoir comme avec le S8. Et il faut ajouter la disparité entre les mises à jour suivant les pays. Pourquoi un Américain aurait-il le droit d'avoir plus vite un S8 totalement fonctionnel par rapport à ce qui est indiqué sur sa fiche? Apple fera ça et ce serait le scandale tout de suite.
                          Dernière modification par Poor Ones, 07 juillet 2017, 09h05.

Commentaire

• Apple Pay dispo aux USA depuis quelques années déjà et pas encore dispo en Belgique, on en parle?? ^^
                            Sans compter Siri qui est loin d'être aussi efficace/puissant en Belgique que la version américaine.

Perso j'ai pas moins l'impression de me faire avoir avec un iPhone à 770€ qu'avec un S8 à 800€.
                            D'autant plus que le S8 se trouve depuis quelques semaines déjà (1 ou 2 mois) à 580€ frais de port compris, vendu et expédié par Amazon IT, un prix tout à fait correct vu le matériel selon moi.
                            Après c'est sûr que quand on l'achète prix plein à sa sortie ... Les iPhones aussi se trouvent neuf avec 100 ou 200€ de réduction après quelques mois.

Un bouton qui ne sert à rien? Pour la plupart sans doute, mais perso avec bxActions je l'avais utilisé pour activer/désactiver le mode silencieux, c'était parfait et j'utilisais donc ce bouton plusieurs fois par jour, encore une fois c'est une question de point de vue ...

Et concernant les doubles appareil photo, ce n'est pas parce que le Note 8 aura sans doute une double optique que les photos seront vraiment meilleures que le S8. Quand tu compares tous les smartphones actuels, les meilleurs en photo ne disposent que d'une seule optique justement (S8, HTC U11 et Google Pixel).

Reste le soucis des MAJ logicielles qui n'arrivent pas partout en même temps, ce que je trouve effectivement moyen, surtout que la Belgique semble peu privilégiée lors des déploiements.
                            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                            MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                            Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Modder un bouton physique pour le rendre utile, ce n'est pas très fonctionnel ni donné à tout le monde. On attend d'un GSM qu'il ait les fonctions inscrites sur la boite directement à l'achat. Apple Pay ne faisait pas partie intégrantes des fonctions annoncées à l'achat. C'était clair pour tout le monde que cela dépendait du pays. Surtout que c'est différent puisque cela dépend des banques du pays où on se trouve. Et en Belgique, euh comment dire.... Bixby lui a été annoncé pour tout le monde puis retardé et à nouveau retardé. Devoir modder un iPhone pour le rendre 100% fonctionnel ferait un scandale.
                              Les iPhone 7 n'ont toujours pas diminué de prix à part sur quelques offres douteuses sur internet. Idem pour les S8 d'ailleurs, Samsung copiant Apple aussi sur sa politique de prix.
                              Tout le monde n'achètera pas son S8 via internet et via l'Italie.... La majorité des Liégeois ne vont d'ailleurs même pas chercher leur Samsung à Aachen à 40 minutes de chez eux alors que souvent il y a 100 euros de différence.
                              770 euros pour un iPhone mais avec un SAV le plus efficace au monde. Tu paies ce SAV dans le prix d'achat. Avec un S8, tu en auras minimum pour plusieurs jours voire deux semaines. Avec un iPhone 10 minutes en Apple store ou chez toi sans bouger.
                              Dernière modification par Poor Ones, 07 juillet 2017, 10h12.

Commentaire

• Mais t'es vraiment payé par Apple pour dire tout le temps la même chose ou quoi !?

Ou alors tu touches un commission quand tu arrive a convertir quelqu'un a l'iPhone !?

+1 MF!

Commentaire

Chargement...
                                X