Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je n'ai pas eu de soucis avec la galerie non plus, même avec un album photo créé depuis un appareil photo et copié en interne sur le téléphone.
    iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
    MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
    Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Bonjour à tous !

Je suis à la recherche d'un verre trempé à poser sur mon S8+.
      Quelqu'un aurait-il une idée pour une marque qui tient la route et adhère correctement ?
      J'en ai acheté un chez Media Markt à 20€ de marque "Azuri" ... mais une vraie misère !
      Rien n'adhère au niveau des bords courbés avec cette marque !
      J'ai viré le verre trempé dès le lendemain !

Merciiiiiiiiiiii d'avance !
      "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par Iranus Voir le message
        Bonjour à tous !

Quelqu'un aurait-il une idée pour une marque qui tient la route et adhère correctement ?
        J'en ai acheté un chez Media Markt à 20€ de marque "Azuri" ... mais une vraie misère !

Je crois que tu pourras trouver des protections d'écran mais peu de verre trempé qui adhéreront...

Spigen fait des protections d'écran : https://www.spigen.com/products/gala...-case-friendly

Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

Commentaire

• Envoyé par Julien Astel Voir le message
          Je crois que tu pourras trouver des protections d'écran mais peu de verre trempé qui adhéreront...

Spigen fait des protections d'écran : https://www.spigen.com/products/gala...-case-friendly

Je te remercie !
          Je vais y jeter un oeil !
          En fait, j'avais eu le même problème avec mon S7 Edge ... Et j'avais fini par trouver un verre trempé de la marque "Panzer Glass".
          Bon OK ... 50€ l'accessoire mais il collait littéralement à l'écran courbé !
          Mais rien dans cette marque pour le S8+ malheureusement !
          Enfin pour l'instant ...
          "J'y ai trouvé le plaisir si troublant de l'interdit ... Cette sensation m'a poussé vers un nouveau maître qui m'a initié à la transgression suprême ..."

Commentaire

• Envoyé par mobile fanatik Voir le message
            Perso je l'avais achetée sur Amazon

https://www.amazon.fr/gp/product/B06...?ie=UTF8&psc=1
            j'ai mis celle là sur mon S8+ c'est vraiment impeccable (pas en verre trempé mais ça colle très bien et les traces de doigts reste très contenues
            - iphone 12 pro Gold 256Gb+ Nokia:8850
            - iPad Mini retina White 32Gb+4G
            -Plasma; Pioneer PDP 507XA + SONY KDL55HX92FTI ,-Portable; DELL XPS13
            Ma Jaguar F-Type

Commentaire

• rhinoshield, le top

Commentaire

• La promo Proximus à partir de demain, vous pensez que c'est risqué ?

199euros le S8 avec abonnement sur 24mois et si la Belgique gagne contre l'Estonie, les 199euros sont remboursés...

Commentaire

• offre conjointe cest toujours merdique
                  Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Bonsoir à tous, je viens vers vous car je constate depuis ce matin que la Led de notification de mon S8+ ne fonctionne plus. Elle est pourtant bien activé dans les paramètres. Quelqu'un du groupe a t'il le même souci ?? Bonne soirée à tous.

Commentaire

• J'ai lu sur un autre forum qu'apparemment c'est un défaut connu des Samsung S8, apparemment la LED est relativement fragile et le problème serait pris sous garantie?
                      iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
                      MacBook Pro 14 M1 Pro

Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
                      Je partage les points de parrainage que je gagne

Commentaire

• Merci pour ta réponse rapide, c'est sûrement ça alors car j'ai essayé d'installer des applications tiers et aucunes ne fonctionnent.. Pff. Je vais me contenter du always on display, pas envie de le mettre en garantie juste pour la Led... Merci à toi.

Commentaire

• Envoyé par Iranus Voir le message
                          Bonjour à tous !

je suis aller faire poser une protection sur mon S8+ chez proximus avec leur nouvelle machine et franchement nickel mais ce n'est pas du verre trempé, c'est un film mais quand mème relativement épais , super bien placé pas le moindre défaut et tiens nickel mème dans la courbure, 30 euros ça pique mais garantie 1 ans si ça se décolle il le remplace gratos
                          Dernière modification par speed, 09 juin 2017, 18h44.
                          TV 4 K : Philips 65OLED803

Commentaire

• une belle arnaque quoi lol
                            Samsung S4 et je le garde

Commentaire

• Moi j'ai vu pas mal de S8 avec des covers qui se décollent rapidement donc même si 30€ ça fait mal pour une protection de la sorte je trouve que c'est quand même une solutionné safe...

Xiaomi 12
                              Surface Go 2

3 trucs et Astuces sur les PA

Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

Commentaire

• Un bug sur mon S8 : quand je visionne des vidéos via Facebook, youtube ou de la mémoire du téléphone/sd le son se coupe après quelques secondes (parfois a peine après 2 secondes), ce bug a été été recensé http://www.phonandroid.com/galaxy-s8...-parleurs.html

Mais ce n'est pas hardware car tout les autres sons sont bien audibles (clavier, verrouillage ect...)

Un redémarrage règle momentanément le problème jusqu’à ce qu'il réapparaisse.

Vivement un correctif car c'est quand même gênant et bizarrement c'est apparu assez récemment sur le mien (genre il y a une semaine) et ça ne le fait pas systématiquement

Commentaire

Chargement...
                                X