Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme quoi j'ai bien fait de l'acheter sur Amazon, j'ai déjà eu cette maj depuis plus d'une semaine (c'est une version allemande je crois)


    Commentaire


    • Envoyé par davidsic Voir le message
      Comme quoi j'ai bien fait de l'acheter sur Amazon, j'ai déjà eu cette maj depuis plus d'une semaine (c'est une version allemande je crois)
      Sauf que quand on a travaillé une fois dans ces centres de tri et qu'on sait comment sont traités les colis, on n'a plus du tout envie de se faire livrer par eux. Mais plus du tout. Amazon ou ailleurs. Ils n'ont simplement pas le temps de faire autrement. Votre colis passe par des grandes machines à plateaux.
      C'est jouer avec une roulette russe à chaque fois. Mieux vaut alors passer par un livreur express car une fois que le colis en standard arrive en Belgique, c'est souvent Bpost qui prend le relai et là je vous peux vous assurer que le "soin apporté" comme indiqué sur leurs camionnettes, ils ne connaissent pas. Quand c'est marqué fragile, c'est comme les exciter à taper le colis avec le pied.

      En ce qui concerne le S8, je pense qu'il doit déjà y avoir beaucoup moins de membres qui en ont encore un ou qui l'utilisent encore. Il fait des superbes photos mais quelle pénitence pour le déverrouiller. Or comme on le fait au moins une dizaine de fois par jour...
      Dernière modification par Poor Ones, 17 mai 2017, 15h08.

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Sauf que quand on a travaillé une fois dans ces centres de tri et qu'on sait comment sont traités les colis, on n'a plus du tout envie de se faire livrer par eux. Mais plus du tout. Amazon ou ailleurs. Ils n'ont simplement pas le temps de faire autrement. Votre colis passe par des grandes machines à plateaux.
        Faut arrêter de toujours critiquer, j'ai passé plus de 200 commandes en tout genre sur amazon aussi bien fr,uk,de et je n'ai jamais eu le moindre soucis, je ne passe que via eux et un sav vraiment au taquet de plus. ( je signale que je ne critique pas ton vécu mais je donne juste mon avis )

        Sinon j'ai aussi un S8 et pour ma part je suis largement satisfait de mon achat et perso je trouve que la reconnaisse d'iris marche vraiment bien je ne m'y attendais pas sincèrement.

        Vous avez mis une protection d'écran ? si oui laquelle je me tâte à en mettre une

        Commentaire


        • Je ne parle que ce que j'ai pu constaté. J'ai travaillé pendant une petite dizaine d'années dans un tel centre de tri. Je sais donc comment ils fonctionnent. Ce sont de grandes machines à plateau avec tapis roulants. Les colis ne sont pas déposés dans les containers avec deux mains. TF1 a également récemment diffuse un reportage sur Amazon. Les colis sont jetés à une seule main. Mais c'est comme pour tout, il y a nickel et nickel selon la personne.

          Pour la protection sur un écran incurvé, il n'y a que l'officielle qui fonctionne correctement. Mais dans la durée, elle devient quasi inutilisable si on a mis une coque.

          La reconnaissance par Iris fonctionne parfaitement mais est plus lente que toutes les autres. Elle est certainement la moins utilisée d'après ce que disent les Youtubeurs. Quand on repasse sur un iPhone, c'est là qu'on voit la différence de rapidité du déverrouillage.
          Dernière modification par Poor Ones, 17 mai 2017, 15h18.

          Commentaire


          • Envoyé par luko Voir le message
            Faut arrêter de toujours critiquer, j'ai passé plus de 200 commandes en tout genre sur amazon aussi bien fr,uk,de et je n'ai jamais eu le moindre soucis, je ne passe que via eux et un sav vraiment au taquet de plus. ( je signale que je ne critique pas ton vécu mais je donne juste mon avis )

            Sinon j'ai aussi un S8 et pour ma part je suis largement satisfait de mon achat et perso je trouve que la reconnaisse d'iris marche vraiment bien je ne m'y attendais pas sincèrement.

            Vous avez mis une protection d'écran ? si oui laquelle je me tâte à en mettre une
            La protection d'écran officielle Samsung est pas mal
            iPhone 13 Pro @ Mobile Vikings + Apple Watch S7 45mm
            MacBook Pro 14 M1 Pro

            Envie d'également devenir un Viking? https://mobilevikings.be/?referral=966ae47355
            Je partage les points de parrainage que je gagne

            Commentaire


            • il faut toujours bien vérifier l'état du colis, s'il y a un coup visible sur le carton perso je l'ouvre pas je prends direct une photo et je l'envoie au site même.
              en faisant ainsi on risque rien, c'est échangé d'office.
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                il faut toujours bien vérifier l'état du colis, s'il y a un coup visible sur le carton perso je l'ouvre pas je prends direct une photo et je l'envoie au site même.
                en faisant ainsi on risque rien, c'est échangé d'office.
                Oui c'est ce qui est bien avec internet. C'est un peu obligé aussi.
                Moi pas de GSM via internet. Je ne préfère pas. Uniquement des accessoires.

                Pour la protection d'écran, la question a déjà été posée plusieurs fois dans les dernières pages ici. Et toujours même réponse. L'officielle.

                Commentaire


                • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                  La reconnaissance par Iris fonctionne parfaitement mais est plus lente que toutes les autres. Elle est certainement la moins utilisée d'après ce que disent les Youtubeurs. Quand on repasse sur un iPhone, c'est là qu'on voit la différence de rapidité du déverrouillage.
                  Perso j'utilise le scan d'iris pour déverrouiller et ça fonctionne bien, parfois je n'ai pas le temps de voir mes yeux dans la fenêtre au dessus de l'écran que c'est déjà fait.

                  C'est en forte luminosité/soleil que le système a plus de mal.

                  Bein voila, ça nous ramène toujours a l'iPhone ! lol

                  Je crois qu'on va tous finir pas en prendre un suite au conseils de "Les Pauvres"

                  Commentaire


                  • La raillerie est inutile. Surtout dans un débat sur un GSM. Je pourrais aussi mais non.
                    Sur un iPhone tu poses ton doigt et tu est déjà en train de lire ton SMS pendant que sur un S8, tu es toujours en train d'ajuster tes yeux dans les deux bulles... Mais wouah il a un bel écran.... Bof quoi. Et tout ça avec 6 GB de RAM, un écran ultra ultra HD mais toujours avec un OS dépassé. Une fois l'étape wouaw passée, que reste-t-il? Autonomie? Légèrement mieux mais sans plus. Etc. Jusqu'au S9? Et mettre un S8+ à 900 euros c'est pousser Apple à sortir un iPhone 8 à minimum 1000 euros. Faut arrêter ce petit jeu. On veut un GSM irréprochable à ce prix là.

                    Personne n'a abordé le problème des thèmes qui ne sont plus à 100% compatibles avec Androïd 7 notamment avec l'application contacts.
                    Dernière modification par Poor Ones, 17 mai 2017, 18h25.

                    Commentaire


                    • J'ai envie de dire...Ouais mais pfff

                      Commentaire


                      • Père Fouras a parlé y'a plus qu'à

                        Commentaire


                        • Aucun soucis pour le déverrouiller.
                          Un OS dépassé ? IOS est dépassé; ça oui.

                          Il est vraiment top ce s8. La preuve; moi qui changeait de gsm tout les 3 jours... J'ai toujours mon S8 + et il me satisfait totalement tout les jours.

                          A part tout critiquer à tort et à travers il n'y a rien de constructif dans tes interventions sur Astel. Je suis désolé d'intervenir. Je ne l'avais pas fait depuis plusieurs jours. Mais maintenant c'était plus fort que moi. A cause de tout le temps voir tes critiques sur tout les sujets; ça devient pénible de venir sur Astel.



                          Franchement pour moi tu n'as pas ta place sur ce genre de site.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Rien ne change ici... ^^
                            (petit HS, si vous voulez du déverrouillage ultra rapide, il y a le OnePlus 3T aussi, oubliez pas "les autres" ;-) )

                            Sinon plus sérieusement lors de la conférence Google aujourd'hui, ils ont annoncé que Google Assistant sera disponible en français cet été sur tous les devices sous Android N, donc un peu avant Bixby, hâte de pouvoir tester ça.
                            Ils ont aussi mis en avant la prochaine version d'Android O, qui "serait" 2X plus rapide, plus sécurisés et avec une meilleure autonomie. Sur le papier c'est bien beau mais à voir si ça va se confirmer. Ce qui est positif c'est qu'apparemment ils bossent enfin sur l'optimisation de l'OS, point très important à mes yeux.

                            Ils ont également annoncé Google Lens (successeur de Google Goggles) qui fonctionnerait comme Bixby vision sur le S8 (scanner les alentours à l'aide de la caméra et identifier le maximum de choses). On va pouvoir bientôt comparer pleinement la solution Samsung vs Google plus en détails
                            OnePlus 6

                            Commentaire


                            • Merci pour ces infos smeyfroidt
                              Mais je n'ai pas acheté le s8 pour Bixby. Memesi ça a de l'importance.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • c'est quand même un succès ce s8, y'a très peu d'annonces sur astel on le garde tous!
                                Samsung S4 et je le garde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X