Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung Galaxy S8

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Si ça vient dès paramètres réseau, alors il faudrait vérifier si le problème ne vient pas de l'option VOLTE de lappareil: Essaie de désactiver l'option (de mémoire dans l'App téléphone appuyer sur les 3 boutons verticaux en haut à droite > paramètres > VOLTE.

    Essaie de voir si ça ameliore ton signal.

    Enfin, moi j'irai voir du côté de chez Samsung pour une escalation de ton problème: À part cas exceptionnel avec les S8 chez Proximus la première chose qu'ils demanderont sera de tester ta carte avec un autre appareil... Donc en gros ils ne feront pas grand chose pour un problème sur un appareil....

    Pour VOO ils ne font pas d'optimisation opérateur donc pas de problèmes à ce niveau là leurs smartphones fonctionnent avec tous les opérateurs


    Xiaomi 12
    Surface Go 2

    3 trucs et Astuces sur les PA

    Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

    Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

    Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

    Commentaire


    • Envoyé par Shinigami Voir le message
      Bonjour,

      Si ça vient dès paramètres réseau, alors il faudrait vérifier si le problème ne vient pas de l'option VOLTE de lappareil: Essaie de désactiver l'option (de mémoire dans l'App téléphone appuyer sur les 3 boutons verticaux en haut à droite > paramètres > VOLTE.

      Essaie de voir si ça ameliore ton signal.

      Enfin, moi j'irai voir du côté de chez Samsung pour une escalation de ton problème: À part cas exceptionnel avec les S8 chez Proximus la première chose qu'ils demanderont sera de tester ta carte avec un autre appareil... Donc en gros ils ne feront pas grand chose pour un problème sur un appareil....

      Pour VOO ils ne font pas d'optimisation opérateur donc pas de problèmes à ce niveau là leurs smartphones fonctionnent avec tous les opérateurs
      J'ai essayé. Mon signal s'en trouve effectivement amélioré mais passer un appel reste compliqué (et dans tous les cas de longues secondes séparent la composition du numéro à la première tonalité) ainsi que de recevoir un sms (je viens de m'envoyer un sms avec le gsm de mon épouse et ça a pris 5 minutes montre en main pour le recevoir sur mon S8) !!

      Commentaire


      • Ok dans ce cas faut procéder à un test croisé : Ta sim dans un autre appareil (idéalement un autre S8 ou un autre appareil VOLTE) et une autre sim Proximus dans le tien .

        Si tu as le même problème avec ta carte dans un autre appareil, appelle Proximus, si tu as des problèmes avec le téléphone et un autre numéro dedans appelle Samsung.


        Xiaomi 12
        Surface Go 2

        3 trucs et Astuces sur les PA

        Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

        Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

        Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

        Commentaire


        • Je continue à chercher une bonne solution pour la protection d'écran et jusqu'ici je suis un peu déçu...

          Ai placé à l'achat une protection "verre trempé" de chez MM (marque inconnue - boîte noire avec sigle 9H) mais toute sensibilité tactile était perdue et on voyait vraiment une couche vide entre l'écran et la protection.

          Ensuite, j'ai placé la protection souple d'origine Samsung : bonne pose, découpe impeccable mais optiquement moyen car on voit qu'il s'agit d'un simple film plastique...

          Essai suivant ce W-E avec une nouvelle protection "verre trempé" de Puro mais toujours le même problème avec ce type de protection : perte de sensibilité très importante du tactile, surtout sur les bords supérieurs, il faut aussi appuyer beaucoup plus fort de manière générale. Seul avantage : neutralité optique parfaite.

          Mais bon, vu la perte de réactivité de l'écran c'est presque impossible à utiliser au quotidien !?

          Reste à essayer une housse à rabat qui permettrait éventuellement de se passer de protection d'écran.

          Celle de Samsung paraît bien mais elle "grossit" immanquablement la finesse du S8 : dur, dur...
          OnePlus 8 Pro Aquamarine blue
          Mac Pro 6-core Xeon (modèles "tour" 2009 et 2013)
          Thinkpad X280 (en itinérance)
          Appareil photo Canon EOS R6

          Commentaire


          • chez proximus ils ont un appareil qui protège l'écran avec un film pour l'avant 29 euros et avec l'arrière les deux 50 euros garantie et franchement très bien pour la protection et le tactile

            Commentaire


            • pour les hésitants et les contrarients

              Commentaire


              • Commentaire


                • Avec du Gorilla Glass 5 des deux côtés, on peut commencer à ne plus mettre de protection.
                  Et si on veut protéger, on met son GSM dans une coque ou une housse.
                  Avec un écran courbé, il faut oublier le verre trempé.
                  Dernière modification par Poor Ones, 14 juillet 2017, 09h10.

                  Commentaire


                  • pas d'accord, je n'avais aucune protection et il a été fendu déjà 2 fois en chutant de ..5cm!
                    alors leur gorilla glass de mes XX .. ça me fait bien marrer.. ce S8 est le gsm le plus fragile jamais construit, je ne conseille à personne de l'utiliser sans protection.
                    Samsung S4 et je le garde

                    Commentaire


                    • Moi un S6 qui a fait une chute sur du carrelage du dessus d'une armoire à chaussures et puis vol plané jusqu'au garage en face avec une marche entre: résultat il n'y avait que le contour en métal qui présentait quelques coups. Mais il paraît en effet que le S8 est le plus fragile des GSM du moment d'après l'association française des consommateurs. C'est la conception qui est à remettre en cause je pense, pas le matériau.
                      Gorilla Glass est une marque Samsung. Donc la faute revient de toutes façons à Samsung LOL
                      Dernière modification par Poor Ones, 14 juillet 2017, 14h56.

                      Commentaire


                      • Gorilla Glass est un produit de la marque Corning ...


                        De toute façons tout dépend de la chute qui ne sera jamais 2 fois la même.

                        Ici un drop test de comparaison avec l'iPhone 7



                        Galaxy S8 : Bixby montre ses impressionnantes capacités en vidéo


                        Très bientôt, les heureux possesseurs de Samsung Galaxy S8 auront la bonne surprise de voir débarquer un assistant intelligent hors du commun. Bixby, tel est le nom de ce dispositif ultra développé, à la pointe de la technologie et qui nous montre aujourd’hui son haut degré d’intelligence en vidéo. Une seule chose à dire : ses capacités sont juste démentielles !


                        -> http://www.phonandroid.com/galaxy-s8...tes-video.html

                        Commentaire


                        • Gorilla Glass est le nom d'un modèle de verre. J'ai jamais dit que c'est le nom d'une société. Et Samsung a des parts dans Corning. Plusieurs marques sont ainsi liées et s'alimentent l'une l'autre. Apple avec Google etc. Parfois les dirigeants des CA sont les mêmes. Et nous sommes juste des pigeons.

                          Bixby fait ses débuts... en anglais US... enfin. Et tout se décantera à la sortie du nouvel iPhone comme par hasard.
                          Dernière modification par Poor Ones, 18 juillet 2017, 11h48.

                          Commentaire


                          • et bin pour avoir niqué 2 écrans de S8 je dirai donc que gorilla glass c'est juste anti- rayures mais ça ne garantit en aucun cas la rigidité du verre qui se fissure en moins de deux.

                            à ne pas confondre donc et se dire que ce n'est pas imbrisable du tout;
                            Samsung S4 et je le garde

                            Commentaire


                            • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                              Gorilla Glass est le nom d'un modèle de verre. J'ai jamais dit que c'est le nom d'une société. Et Samsung a des parts dans Corning. Plusieurs marques sont ainsi liées et s'alimentent l'une l'autre. Apple avec Google etc. Parfois les dirigeants des CA sont les mêmes. Et nous sommes juste des pigeons.

                              Bixby fait ses débuts... en anglais US... enfin. Et tout se décantera à la sortie du nouvel iPhone comme par hasard.
                              Possible une collaboration entre Samsung et Corning je n'en sais rien a vrai dire, pigeon ou passion ?

                              Commentaire


                              • Envoyé par davidsic Voir le message
                                Possible une collaboration entre Samsung et Corning je n'en sais rien a vrai dire, pigeon ou passion ?
                                Moi je parlerais plutôt d'addiction. Un smartphone tous les 6 mois voire plus. Le fait que nous puissions le rendre dans les 14 jours que ce soit via Apple ou via internet n'est qu'une excuse.
                                Qu'est-ce que ce S8 a de mieux que le S7 edge? Je dirais même qu'il est moins bien : plus fragile, format de l'écran pas très utilisable, plis dans le verre de l'écran, bouton Biby qui ne sert à rien etc
                                On se fait juste avoir à chaque fois. Moi y compris. En achetant ce S8, on devrait pouvoir faire une croix sur le Note 8 par exemple si nous étions raisonnable. Car il s'agit bien de raison ici.
                                On peut très bien être passionné et ne s'acheter qu'un seul smartphone par an. C'est déjà très bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X