Bonjour,
Si ça vient dès paramètres réseau, alors il faudrait vérifier si le problème ne vient pas de l'option VOLTE de lappareil: Essaie de désactiver l'option (de mémoire dans l'App téléphone appuyer sur les 3 boutons verticaux en haut à droite > paramètres > VOLTE.
Essaie de voir si ça ameliore ton signal.
Enfin, moi j'irai voir du côté de chez Samsung pour une escalation de ton problème: À part cas exceptionnel avec les S8 chez Proximus la première chose qu'ils demanderont sera de tester ta carte avec un autre appareil... Donc en gros ils ne feront pas grand chose pour un problème sur un appareil....
Pour VOO ils ne font pas d'optimisation opérateur donc pas de problèmes à ce niveau là leurs smartphones fonctionnent avec tous les opérateurs
Si ça vient dès paramètres réseau, alors il faudrait vérifier si le problème ne vient pas de l'option VOLTE de lappareil: Essaie de désactiver l'option (de mémoire dans l'App téléphone appuyer sur les 3 boutons verticaux en haut à droite > paramètres > VOLTE.
Essaie de voir si ça ameliore ton signal.
Enfin, moi j'irai voir du côté de chez Samsung pour une escalation de ton problème: À part cas exceptionnel avec les S8 chez Proximus la première chose qu'ils demanderont sera de tester ta carte avec un autre appareil... Donc en gros ils ne feront pas grand chose pour un problème sur un appareil....
Pour VOO ils ne font pas d'optimisation opérateur donc pas de problèmes à ce niveau là leurs smartphones fonctionnent avec tous les opérateurs
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