Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par pascal1973 Voir le message
    Voici un test fiable.

    Mais comme tu dis. A tester soi même.

    Le X et le S9 sont sur le podium niveau APN.

    Je posterai des photos demain

    http://www.cnetfrance.fr/news/le-gal...k-39864892.htm
    Oui met en qualité materiel suis decu du X
    L amis
    Bonne soirée
    Dernière modification par Kengy, 08 mars 2018, 19h03.
    New Ipad mini 64 sidéral
    IPhone 13 Bleu 256 Gb

    Commentaire


    • Ouaip question de préférences personnelle, supersaf il a tendance a penser le contraire.

      Commentaire


      • Bah comme disais David le S8 faisait déjà de belles photos...

        Le S9 ne vas pas en faire des moches

        Tu en penses quoi David entre les photos du X et du S9 ?
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Bah tu sais je n'ai pas utilisé l'iPhone X assez longtemps mais j'avais déjà globalement une préférence pour les photos du S8+ donc bon...

          La je viens de finir le gros de la configuration et la première charge est finie, je vais donc commencer mes propre tests photos comparé au S8+...

          Commentaire


          • J'ai eu le mien, enfin la boîte, en main tout à l'heure mais l'ordinateur de chez Orange ne voulait pas me le vendre... pas encodé, uniquement à partir de demain donc...
            J'espère que je vais trouver une coque alcantara rouge.

            Merci pour le retour David et bon amusement

            Commentaire


            • Oui je te comprend David.

              Salut Gimli. Chez Mediamarkt non ? En tout cas à Jemappes j'en ai vu.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Si le X n'est pas exempt de défaut, pour les photos sur un Galaxy, je trouve qu'elles manquent de profondeur. On a l'impression que tout ce qui est photographié est au même niveau.
                Je pense que nous sommes vraiment sur une question de goûts.
                Pour les Animojis façon Samsung, je pense qu'il faudra attendre une mise à jour car d'après les tests, on a l'impression que c'est toujours en bêta.
                Si je suis déçu du X sur certains points et navigant pour le moment entre un Note 8 et un X, je suis chaque fois agréablement surpris par son écran quand je reviens sur le X
                Je ne sais pas, c'est le niveau de contraste peut-être. Je ne sais pas expliquer.
                En tous cas beaucoup de membres d'Astel me disent en voix off que le X est le meilleur smartphone qu'ils aient jamais eu.
                Moi je passe mon tour pour le S9 car beaucoup de nouveaux GSM vont sortir d'ici septembre et on y sera vite.
                Chaque année le Galaxy S ouvre simplement les hostilités et le meilleur arrive après. Il suffit d'avoir un peu de patience. Dur dur je sais.
                Mais à 1000 euros le GSM, la somme vous fait réfléchir.
                Dernière modification par Poor Ones, 08 mars 2018, 22h07.

                Commentaire


                • Bonsoir Poor Ones

                  1300 pour le X 256gb. Aussi à réfléchir. J'ai eu le X et oui bel écran mais pas à comparer avec un note 8 ni même un s8 et certainement pas le s9. De plus l'encart en haut de l'écran me dérange.

                  Et oui comme tu dis. Tout est une question de goût. Mais niveau photo le Note 8 et le X c'est presque pareil. Mais pour le S9 le test que j'ai publié plus haut démontre que le s9 bat le X.Il faut bien l'avouer. Et par la suite le prochain iPhone reprendra la main. Et ainsi de suite.


                  Maintenant pourquoi parler en voix off ?
                  Le S9 n'est peut être pas le smartphone numéro un mais alors le X non plus.

                  Chacun ces goûts. Déjà deux IOS totalement différent. A mon goût Android est plus ouvert. Plus agréable. Et niveau photo et vidéo Samsung est devant.

                  Je dis cela sans vouloir blesser ou énerver qui que se soit.

                  Chacun son smartphone qui lui convient les amis.
                  Dernière modification par pascal1973, 08 mars 2018, 22h03.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Pourquoi penser que tu vas énerver qqn parce que tu vas avoir un avis différent ? Il faut pas.
                    La discussion doit être ouverte pour être constructive et je ne veux pas participer à cette longue suite de louanges qu'il va y avoir dans les pages qui suivent pour ensuite être remplacées par celles sur le Note 9 et ainsi de suite. Il n'y aura pas une seule ombre au tableau comme chaque année. Ce n'est pas possible. Le GSM parfait n'existe pas. Ce n'est hélas pas sur Astel qu'on saura se faire une idée objective mais plutôt paradoxalement sur des forums Android où la parole semble plus libre concernant les GSM Androïd. Mais c'est quasi uniquement en anglais.

                    J'ai sincèrement assez des petites améliorations entre chaque modèle sans jamais avoir l'impression que les choses aient été poussées à fond. Comme ces animojis et ce Face ID façon Samsung. Je commence à penser qu'il ne faudrait acheter qu'une génération sur deux. S'il n'y a que deux ou trois petites nouveautés, il faudrait au moins qu'elles soient parfaites.
                    Dernière modification par Poor Ones, 08 mars 2018, 22h13.

                    Commentaire


                    • Ne vous emballez pas les gars, y'a des trucs mieux sur l'iPhone X et d'autres sur les S9 dans ce cas, question de préférences et de priorités.

                      Le S9+ fait il de meilleure photos que le S8+ ? Oui et non !

                      Oui dans certains cas/situations sans doute, il y a bien un peu moins de bruit, les photos sont un peu plus claire/lumineuse, la je parle de nuit/sombre, apparemment la camera frontale semble meilleure, ce n'est pas un verdict final mais il ne faut pas s'attendre a une amélioration spectaculaire en photos comparé au S8.

                      C'est plutôt une évolution en se basant sur le résultat de la qualité photo.

                      Mais je n'ai pas testé de jour et au quotidien.

                      Par contre la 2ème lentille pour le zoom X2 est bienvenu pour moi.

                      Ce S9+ est une évolution plus puissante du S8+ et rien que pour les HP stéréo il en vaut la peine (pour moi)

                      Je donnerais aussi au fur et a mesure mes impressions avec plus de recul...

                      J'ai publié sur planète-smartphone quelques photos comparative de nuit (ou presque) ici http://www.planete-smartphones.fr/fo...comment=134726

                      Sinon le mien a la sortie de sa boite :
                      Dernière modification par davidsic, 08 mars 2018, 22h19.

                      Commentaire


                      • Admettons Poor Ones. Mais pareil pour Apple.

                        Donc demain je ne donnerai pas mon avis sur le S9+ car je ne pourrai pas dire qu'il est bien ou autre...

                        Je ne vais pas le critiquer pour faire plaisir tout de même.

                        Non rien n'est parfait et ce dans tout les domaines. Mais ce S9+ n'est pas une révolution mais une évolution. Et ensuite le S10 sera encore une évolution.

                        Le X une révolution oui. Car Apple avait deux guerres de retard. Et maintenant Apple a enfin rattrapé son retard sans plus.

                        A chaque sortie d'un Samsung tu fais la même chose Poor Ones. Critiquer.

                        Laisse les gens être content de leur achat et d'en profiter
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Belles photos David. Merci pour le partage
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Les avis que tu as sur les Galaxy ne sont que louanges Pascal. Tu les adores. Cela fait plaisir, il y a au moins qqn ici de pleinement satisfait à chaque sortie mais ce n'est pas objectif. J'aime mon Nte 8 mais je lui trouve des défauts. Il y a toujours du pour et du contre. Que du pour tout le temps c'est pas possible.

                            On dirait que le bleu de ce S9 n'est pas aussi moche que sur les photos. Plutôt réussi je trouve. Un Samsung est toujours plus joli en vrai que sur les photos.
                            Dernière modification par Poor Ones, 08 mars 2018, 22h30.

                            Commentaire


                            • Si je suis objectif. J'ai testé tout les iPhones. Les LG. Huawei et autres.

                              Ils sont tous bon.

                              Ma préférence est Samsung. Et oui j'ai été content de la série S et Note. Je n'ai jamais dit qu'ils étaient parfait.
                              Mais ils sont très bon. Et chaque sortie à droit à son amélioration.

                              A force de lire et relire tes propos je trouve que ça ressemble à de la jalousie.

                              Bref, bonne fin de soirée tout le monde
                              Dernière modification par pascal1973, 08 mars 2018, 22h56.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • De toute facon depuis 5 ans au moins y a des trucs mieux sur le Samsung S et d'autres sur l'iphone. Les deux sont ce qui se fait de mieux.
                                HTC HD+ TT7
                                &
                                PS3 40 Go

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X