Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kengy Voir le message
    Ça je sais vraiment pas pourquoi la recharge de la nuit changerait quelques choses à ça
    https://news.sfr.fr/high-tech/securi...e-la-nuit.html

    https://blogs.letemps.ch/emily-turre...toute-la-nuit/


    Charger la nuit fait partie des apriori qui ont la vie dure. Il n'y a rien de plus mauvais.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      https://news.sfr.fr/high-tech/securi...e-la-nuit.html

      https://blogs.letemps.ch/emily-turre...toute-la-nuit/


      Charger la nuit fait partie des apriori qui ont la vie dure. Il n'y a rien de plus mauvais.
      Ok bon à savoir merci
      ps: toute manière j’ai jamais chargé mon smartphone la nuit
      car la nuit je dors
      Dernière modification par Kengy, 12 mars 2018, 15h22.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • Envoyé par Kengy Voir le message
        Ok bon à savoir merci
        ps: toute manière j’ai jamais chargé mon smartphone la nuit
        car la nuit je dors
        Cela laisse de l'électricité circuler en fait. La situation idéale est donc de débrancher direct.

        Commentaire


        • Shinigami a calmé le jeu quelques posts plus haut. Alors Poor Ones cesse de continuer ton on wan show s'il te plaît.

          Bon ou pas bon. Chacun est libre de faire ce qu'il veut avec son smartphone.

          Alors fais ce que tu veux avec ton X et laisses nous faire ce qu'ont veux aussi. Sans tout le temps dire l'inverse et vouloir à tout prix avoir raison sur tout les sujets.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Mais tu tiens autant que moi à avoir le dernier mot, Pascal.
            Tu peux accepter les conseils des autres membres sans te braquer.

            Commentaire


            • Moi ça fait 2ans que je le charge la nuit et ma batterie n'a ni explosé ni diminué...si elle a diminué, de 5%, à cause du temps, usure normale quoi.

              Alors bon les soit disant experts. Mais c'est sûrement parce que c'est moi...

              La résolution d'écran ne fait pas consommer plus en tant que telle. Sauf si tu utilises des programmes ou apps qui utilisent la puissance du processeur pour afficher cette résolution maximum. J'ai testé une semaine quand on a eu la maj(sur mon s7 edge), je l'ai mis en full hd +, je n'ai absolument rien gagné en autonomie. Mais accessoirement je ne joue pas 4h/jour à des jeux donc ceci explique celà. Tout dépend de l'utilisation du téléphone, encore une fois, les experts...

              Édit : une fois fini de charger, le chargeur alimente le téléphone pour uniquement ses besoins, il ne passe plus par la batterie, donc la batterie n'est pas surchargée... donc ne subit pas d'usure prématurée ou autre...
              Dernière modification par Gimli, 12 mars 2018, 15h39.

              Commentaire


              • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                Mais tu tiens autant que moi à avoir le dernier mot, Pascal.
                Tu peux accepter les conseils des autres membres sans te braquer.
                Oh zut hein. Provocateur !
                Je laisse tomber.
                Tu es buté et borné.
                Je continuerai sur Astel comme si tu étais invisible.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Envoyé par Gimli Voir le message
                  Moi ça fait 2ans que je le charge la nuit et ma batterie n'a ni explosé ni diminué...si elle a diminué, de 5%, à cause du temps, usure normale quoi.

                  Alors bon les soit disant experts. Mais c'est sûrement parce que c'est moi...

                  La résolution d'écran ne fait pas consommer plus en tant que telle. Sauf si tu utilises des programmes ou apps qui utilisent la puissance du processeur pour afficher cette résolution maximum. J'ai testé une semaine quand on a eu la maj(sur mon s7 edge), je l'ai mis en full hd +, je n'ai absolument rien gagné en autonomie. Mais accessoirement je ne joue pas 4h/jour à des jeux donc ceci explique celà. Tout dépend de l'utilisation du téléphone, encore une fois, les experts...
                  Merci Gimli pour ton intervention. Je ne suis pas le seul donc. Merci.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • J'ai ajouté un édit...

                    Commentaire


                    • Envoyé par Gimli Voir le message
                      Moi ça fait 2ans que je le charge la nuit et ma batterie n'a ni explosé ni diminué...si elle a diminué, de 5%, à cause du temps, usure normale quoi.

                      Alors bon les soit disant experts. Mais c'est sûrement parce que c'est moi...

                      La résolution d'écran ne fait pas consommer plus en tant que telle. Sauf si tu utilises des programmes ou apps qui utilisent la puissance du processeur pour afficher cette résolution maximum. J'ai testé une semaine quand on a eu la maj(sur mon s7 edge), je l'ai mis en full hd +, je n'ai absolument rien gagné en autonomie. Mais accessoirement je ne joue pas 4h/jour à des jeux donc ceci explique celà. Tout dépend de l'utilisation du téléphone, encore une fois, les experts...

                      Édit : une fois fini de charger, le chargeur alimente le téléphone pour uniquement ses besoins, il ne passe plus par la batterie, donc la batterie n'est pas surchargée... donc ne subit pas d'usure prématurée ou autre...
                      Hello
                      Une chose que je peu dire j ai déjà acheté à Pascal quelques smartphones
                      Et j’ai jamais eu de problème avec ses smatphones n’y sur autonomie de ça batterie malgré qu’il le charge la nuit
                      New Ipad mini 64 sidéral
                      IPhone 13 Bleu 256 Gb

                      Commentaire


                      • Bonjour, un écran qui tire vers le bleu, rose,... n'est pas rare pour un nouveau GSM.
                        Généralement, cela s'estompe relativement vite en fonction de la luminosité qu'on applique à son GSM.
                        On pourrait presque qualifier cela de "rodage".
                        Si vous mettez peu de luminosité, la couleur crème peut rester.

                        J'aime bien lire pascal1973, il est toujours heureux d'essayer un nouveau GSM.
                        Même s'il existe des défauts, il n'y prête pas attention. Il profite au max de son joujou.

                        Je n'aime pas lire Poor Ones, c'est certainement un mec bien... Mais il arrive toujours à se mettre quelqu'un à dos !
                        Lorsqu'il achète un GSM, j'ai vraiment l'impression qu'il ne cherche que les défauts pour en parler sur tout le net.
                        Pour le prix payé, cela n'est pas acceptable, etc.
                        Souvent les mêmes rengaines à toutes les sauces.

                        Commentaire


                        • Bah chacun a sa façon de s'exprimer

                          Moi ce que j'avais constaté a l'époque du S2 et du S3 c'était la fameuse tâche rose sur des fonds blancs lors de prises de photos j'ai essayé avec mon S8 ce souci a disparu ouf et ayant eu les 8 Galaxy j'ai pas eu d'autres soucis même moindres..
                          en ce qui concerne la batterie la nuit bah on s'en fiche un peu pour la vie de la batterie , quand on change tous les 6 mois
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • A oui, j'oubliais, félicitation pour l'achat de vos s9(+)
                            Belle bête !

                            Commentaire


                            • Envoyé par Pro3G Voir le message
                              Bonjour, un écran qui tire vers le bleu, rose,... n'est pas rare pour un nouveau GSM.
                              Généralement, cela s'estompe relativement vite en fonction de la luminosité qu'on applique à son GSM.
                              On pourrait presque qualifier cela de "rodage".
                              Si vous mettez peu de luminosité, la couleur crème peut rester.

                              J'aime bien lire pascal1973, il est toujours heureux d'essayer un nouveau GSM.
                              Même s'il existe des défauts, il n'y prête pas attention. Il profite au max de son joujou.

                              Je n'aime pas lire Poor Ones, c'est certainement un mec bien... Mais il arrive toujours à se mettre quelqu'un à dos !
                              Lorsqu'il achète un GSM, j'ai vraiment l'impression qu'il ne cherche que les défauts pour en parler sur tout le net.
                              Pour le prix payé, cela n'est pas acceptable, etc.
                              Souvent les mêmes rengaines à toutes les sauces.
                              Merci Pro3G
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Envoyé par olivierdo Voir le message
                                Bah chacun a sa façon de s'exprimer

                                Moi ce que j'avais constaté a l'époque du S2 et du S3 c'était la fameuse tâche rose sur des fonds blancs lors de prises de photos j'ai essayé avec mon S8 ce souci a disparu ouf et ayant eu les 8 Galaxy j'ai pas eu d'autres soucis même moindres..
                                en ce qui concerne la batterie la nuit bah on s'en fiche un peu pour la vie de la batterie , quand on change tous les 6 mois
                                Nous sommes d'accord Olivierdo
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X