Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kengy Voir le message
    Salut , sire05
    est concernant attendre mise à jour de chez Samsung là il sont pas presser on peut toujours attendre pffff
    Bon Dimanche
    Samsung pas rapide pour les mises à jour ? Oui tout comme tout les Android. IOS se met plus rapidement à jour mais n'améliore pas forcément grand chose.

    Heureusement; je ne suis pas le seul à ne pas avoir de soucis de batterie; voir le publication de Steleb. Je me sens moins seul.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Samsung pas rapide pour les mises à jour ? Oui tout comme tout les Android. IOS se met plus rapidement à jour mais n'améliore pas forcément grand chose.

      Heureusement; je ne suis pas le seul à ne pas avoir de soucis de batterie; voir le publication de Steleb. Je me sens moins seul.
      Salut
      Je ne vise pas spécialement Samsung pour les mises à jours futures met il est vrai pour les mises à jour sur certaines smartphones androïde c’est pas vraiment chaud pour les recevoir vite
      Heureusement qu’ils y en a on reçoit beaucoup plus vite ses mises à jours
      je comprends que certaines personnes son pas content a des prix chère
      Dernière modification par Kengy, 11 mars 2018, 12h14.
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • Envoyé par Kengy Voir le message
        Salut
        Je ne vise pas spécialement Samsung pour les mises à jours futures met il est vrai pour les mises à jour sur certaines smartphones androïde c’est pas vraiment chaud pour les recevoir vite
        Heureusement qu’ils y en a on reçoit beaucoup plus vite ses mises à jours
        Bien oui; c'est ce que j'ai indiqué Kengy Idem pour tout les Android. Nous sommes donc d'accord

        Mais si il y a "une erreur" de leur part Samsung sortira vite la mise à jour. J'ai eu le cas sur le Note 7 et 8
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
          Bien oui; c'est ce que j'ai indiqué Kengy Idem pour tout les Android. Nous sommes donc d'accord

          Mais si il y a "une erreur" de leur part Samsung sortira vite la mise à jour. J'ai eu le cas sur le Note 7 et 8
          Bon maintenant faut pas s’alarmer avec ça du moment que certaines personnes son content de leurs smartphones
          Nul est parfait
          Bon Dimanche Pascal
          New Ipad mini 64 sidéral
          IPhone 13 Bleu 256 Gb

          Commentaire


          • Bon dimanche Kengy; bon dimanche tout le monde
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Bon, S9+ enfin envoyé par Samsung, j'espère que DHL va pas se louper lundi, mon timing est serré.
              J'ai reçu le mail de Samsung pour la reprise de mon S8 en état nickel mais j'hésite quand même à mettre une annonce ici pour la revente.

              Sinon, vous savez où je pourrais acheter sur un site avec livraison +1 (genre bol, vdb, coolblue) la protection d'écran officielle sans que ça coûte un bras ? Les Amazon la vendent autour des 15€ mais avec une disponibilité trop lointaine, j'en aurais besoin pour mercredi au plus tard.
              Je cherche mais il est pas encore facile de faire ressortir les accessoires officiels sur les différents sites de vente.

              Merci !

              Commentaire


              • Content pour toi DannyBiker. Oui t'inquiètes; tu le recevra lundi. As tu reçu le numéro de suivi afin de suivre ta livraison ?

                Découvrez les derniers et meilleurs accessoires pour smartphones et tablettes, coques, housses, chargeurs, gadgets, technologie & plus encore. Livraison gratuite !


                Pas le moins cher mais rapide
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Il a été envoyé vendredi, est arrivé vendredi dans la nuit à Bruxelles mais n'a pas été livré samedi malheureusement. Mais bon, ça a annoncé dès le départ une livraison pour lundi donc, pas de mauvaise surprise jusque là.

                  Pour ton lien pour la protection officielle, elle n'est malheureusement dispo que sous deux semaines, comme Amazon. Je vais essayer de tenter ma chance chez VDB en boutique si j'ai le temps d'ici mercredi...

                  Commentaire


                  • Va peut-être voir dans un mediamarkt, ils ont pas mal de stock concernant les accessoires officiels (ou non d'ailleurs) et vu que le téléphone n'est pas encore sorti, il y a des chances que tu les trouves là bas.

                    Commentaire


                    • Envoyé par sire05 Voir le message
                      Bonjour pascal. Disons plus tôt que même si tous les s9 ne sont pas touchés par ce problème mais à ce prix là c’est pas permis et ce pour toutes les marques
                      C'est vrai mais les consommateurs que nous sommes savent normalement qu'avec la technologie, se ruer des la sortie n'est jamais une bonne choses.

                      Les premières séries essuient souvent les plâtres de jeunesse que ce soit niveau hardware ou Firmware.
                      Et acheter Day One tient de la lotterie.

                      En général il vaut toujours mieux attendre 6 mois, attendre les tests et les retours sans parler des baisses de prix conséquentes quelques mois après.

                      Perso, je comptais me prendre le S9 seulement pour les promos de rentrée de Samsung au mois de septembre car ils font souvent les actions back To school avec une ODR couplée avec une offre de MicroSd ce qui est plutôt intéressent.

                      Donc quelque part on achète aussi en connaissance de cause et du risque que cela comporte.

                      Je suis très satisfait globalement du produit même si il y a quelques petites choses qui devraient être vite résolues et j'espère qu'il y aura une optimisation pour la batterie mais pour ma part elle tient déjà plus de 24h avec mon utilisation a savoir bluetooth, GPS Waze, 4g etc même si en dehors des jours de taf j'utilise pas Waze ou très peu.

                      Voici la batterie prise à l'instant que vous pourrez comparer à celle de mon message de ce matin
                      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180311-144904_Settings.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,1 Ko 
ID : 			4047833

                      Bonne journée
                      Dernière modification par steleb, 11 mars 2018, 15h51.
                      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                      Commentaire


                      • Oui mais si il faut attendre 6 mois; en gros le s10 pointera déjà le bout de son nez.

                        Rare sont les smartphones qui tiennent plus d'une journée avec une grosse utilisation.

                        24h c'est déjà très très bien.

                        De toute manière je charge mon smartphone toutes les nuits. Donc pour ma part du moment qu'il tient de 5h40 à 00h00 je suis content.


                        Sinon pour ceux que ça intéresse. J'ai posté 4 photos prisent en vitesse avant une grosse averse; d'où le vilain ciel Elles sont dans la section adéquate.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • En fait c'est exactement ça. Ma femme a un iPhone x, elle finit la journée entre 50 et 30%. Mais qu'elle soit à 50 ou à 30%, elle le met quand même charger la nuit donc en fait, le principal c'est de finir la journée, 24h de batterie, pas besoin de plus au final.

                          Bizarrement moi aussi, je me dis j'espère qu'il aura une grosse batterie mais quand on y pense, on s'en fout, ce qui compte, c'est de faire sa journée. Maintenant certaines journées sont plus longues que d'autres.
                          Mais bon s'il pouvait tenir comme le x, ça serait bien

                          Commentaire


                          • Firmware Update a venir.

                            Source: Samobile

                            First Galaxy S9 update brings March 2018 security patch

                            Home*/*News*/*First Galaxy S9 update brings March 2018 security patch

                            ABHIJEET*/*2 DAYS AGO

                            In a little less than a week, the*Galaxy S9*and*Galaxy S9+*will go on sale in many countries around the globe, and some pre-order customers already have the device in their hands. Today, those who have an S9 or S9+ will be treated to the first software update for Samsung’s newest flagships. The update is available in Germany at the moment and should be making its way to other markets in the coming days. It’s a minor update at 242 MB and brings the*March 2018 security patch. The build number is*G960FXXU1ARC5*and*G965FXXU1ARC5*for the S9 and S9+ respectively.

                            First Galaxy S9 update now rolling out

                            Hopefully, the first Galaxy S9 update will fix some of the bugs we had encountered on the pre-final software on our review units, although the changelog is a generic one that doesn’t let on any particular improvements or new features. We’re also hoping**Samsung*will improve features like AR Emoji and Bixby Translate in future updates. Right now, though, the latest security fixes seem to be the focus.*The March 2018 patch fixes nine critical Android vulnerabilities*and five that only affect Samsung’s software; it was first rolled out to the Galaxy A8 (2018) earlier this week.

                            The latest update can be downloaded from the*Settings » Software update*menu on an S9 or S9+. The complete firmware files will be up on our database as soon as get out hands on them, and the update should also be available via Samsung Smart Switch. If you don’t have the Galaxy S9 or Galaxy S9+ yet and are wondering if they’re a worthy purchase, don’t forget to read our Galaxy S9 review.

                            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180311-232817_Gallery.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		49,9 Ko 
ID : 			4047834
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                            Commentaire


                            • Tous ces messages en double ici, c'est pas top à lire je trouve
                              In fine, pour les avoir vu pour la première fois, je trouve que c'est le rose/mauve qui est le plus joli.
                              Mais hors de question d'acheter un GSM dans cette couleur car c'est une couleur dont on se lassera très vite. En tous cas pour moi.
                              Donc le noir exclusivement si le S9 m'intéressait. Dommage car on ne voit que c'est un S9 que via la couleur sur la face arrière.
                              Dernière modification par Poor Ones, 12 mars 2018, 08h52.

                              Commentaire


                              • Pfff encore une intervention totalement inutile. C'est pas le mauve qui me lassera vite mais bien tes commentaires à con.

                                On s'en fou de savoir si tu achèterais un S9 en mauve ou en bleu ou en noire. Tu ne l'acheteras jamais puisque tu le casse et ce déjà bien avant sa sortie.
                                Et les IPhones ne se ressemblent pas peut-être; sauf le X bien sûr.

                                Toi tu es top à lire tu crois ?
                                Dernière modification par pascal1973, 12 mars 2018, 09h08.
                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X