Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci pour les infos les gars

    En ce qui concerne la néo flex, j'adore Spigen et leur qualité mais mettre une protection d'écran mouillée sur mon téléphone, l'aligner, faire partir les bulles, attendre que ça sèche... je vais devenir dingue lol. J'ai posé des verres trempés sur tous les iPhones de ma femme (avec plus ou moins de succès pour certains...) qui ont toujours fait le taf et sauvé l'écran un nombres incalculable de fois. C'est facile, pratique, ne prend pas trop de temps et c'est efficace.

    En ce qui concerne le fait de ne rien mettre, j'ai fait comme toi (un peu par obligation car quand le s7 Edge est sorti, ça n'existait pas les verres trempés courbes) et puis j'ai mis les roues hiver de ma voiture comme je le fais toujours, mon téléphone était dans ma veste et en enlevant un roue, il est tombé hors de ma veste et paf sur l'écran... pourtant coque de protection, il est tombé pas mal de fois, jamais rien eu et là, comme par hasard sur l'écran. Et fini le s7, à minimum 300€ l'écran, même si je l'adore, je ne suis pas fou. Et prendre une assurance que tu vas payer aussi chère qu'un écran à remplacer, c'est un peu débile mais chacun son truc.

    Donc au final voilà, je trouve qu'un verre trempé est une bonne solution, pas chère pour protéger son téléphone. Donc je lai commandé sur Amazon et je vous dirai quoi

    J'ai eu un petit bug ce matin, plus moyen d'ouvrir l'appli Amazon, je clique, rien ne se passe... plusieurs fois d'ailleurs. Je suis passé par le site internet, nickel, après 1/4h, je relance l'appli, elle fonctionne de nouveau...
    J'ai aussi eu la maj, il me semble que intelligent scan reconnaît plus facilement mon visage.
    Pour la batterie, toujours aussi content.
    Mention spéciale au son des hauts parleurs, J'ai regardé la bande annonce de Avengers 3, my god! C'est impressionnant le son! Enfin!

    Commentaire


    • Moi depuis plusieurs années, c'est systématiquement des protections screen knight :
      ScreenKnight utilizes advanced technology originally developed by the Air Force to protect helicopter propeller blades. The properties of this versatile material offer a combination of strength and durability to give your gadgets the best possible protection.


      C'est pas en verre, mais c'est beaucoup plus résistant aux griffes.

      Après on a pas tous la même "relation" avec son smartphone, moi c'est avant tout un outil de travail et un objet de la vie de tous les jours, là ou beaucoup d'entre vous le considère comme un bijou (ce que je comprends sans aucun jugement).

      J'ai mon iPhone 7Plus depuis pas mal de temps, et c'est comme une voiture, une fois la 1ère griffe ... les autres gênent moins.

      Commentaire


      • Envoyé par luko Voir le message
        j'hésite à me le prendre arghhh.

        Pour ceux qui l'ont il apporte quoi de plus qu'un S8 en situation quotidienne?
        Salut mon ami Tu vas bien ?

        Une évolution. Pas une révolution. Mais tout de même fort appréciable. Très bon son puissant en stéréo. Meilleur qualité photo et vidéo. (En photographie, la première chose que l’on notera est l’arrivée d’un télézoom de 12 mégapixels (F/2.4) sur le Galaxy S9+. La promesse est la même que sur l’iPhone 8 Plus et le Galaxy Note 8 : cette seconde caméra met toujours en avant sa capacité à offrir un « zoom optique 2x »
        L’amélioration la plus notable est sur le Galaxy S9 et le Galaxy S9+ est l’arrivée d’une caméra de 12 mégapixels avec une ouverture variable mécanique. Plus concrètement, l’objectif de la caméra principale arrière peut ouvrir automatique à F/1.5 ou F/2.4. Cela permet d’obtenir un mode Super Low Light pour capturer de meilleurs clichés en faible luminosité. Samsung évoque le chiffre de « 28 % plus lumineux ».)

        Pas de rosé ou bleuté sur une page blance. L'écran moins arrondi sur les bords. Capteur d'empreintes mieux placé.

        Oréo.

        Les AR émoji pour le fun

        Et d'autres petites chose que tu découvriras par toi même

        J'en suis ravis. Je ne regrette ni mon s8+ ni mon Note 8.

        Te connaissant un peu; je sais que si tu le prends; tu ne le regretteras pas mon ami.

        A bientôt.
        Dernière modification par pascal1973, 18 mars 2018, 03h00.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Salut à tous,

          Il me semble que depuis la mise à jour on ai gagné en autonomie. Je dirais 10% même si c'est difficile à quantifié.

          Voilà le screen de mon tel :
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot_20180318-072413_Settings.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,5 Ko 
ID : 			4047847
          Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

          Commentaire


          • Bonne nouvelle; non ?
            Merci pour ton retour

            Toujours content comme moi de ton S9+ Steleb ?
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Bonne nouvelle; non ?
              Merci pour ton retour

              Toujours content comme moi de ton S9+ Steleb ?
              Oui bien-sûr. Je le suis depuis le premier jour.
              J'ai un vrai gap depuis mon S7.
              J'espère juste arriver à tenir au moins 40h en utilisation comme je pouvais le faire avec mon S7 mais pas encore avec S9+ malgré une batterie plus grosse.

              Sinon cet appareil est vraiment bien né pour un DayOne. Pas de problèmes majeur que ce soit l'écran, les écouteurs intégrés, reconnaissance faciale et empreinte, même le Firmware est plutôt bien de base.

              Pour les icônes sans cadre j'ai remarqué que ça fonctionnait bien.mais que seulement certaines icônes ne sont pas encore prise en charge comme celle de YouTube par exemple.

              Ma femme est super contente de son S8 Pink et moi de mon S9+
              Dernière modification par steleb, 18 mars 2018, 09h37.
              Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

              Commentaire


              • Super alors

                Bon dimanche Steleb

                Bon dimanche Astel
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Je me demande comment il pouvait tenir si longtemps avec le S7 perso j'avais trouvé l'autonomie très décevante.
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • Résultat d'autonomie très correct steleb

                    Finalement je pense ne pas le renvoyer, il est réellement plus rapide/fluide que le S8+ a l'usage (logique), une fois qu'on y a goutté difficile de se passer des HP stéréo, l'analyse intelligente est plus efficace que seul le scanner d'iris sur S8 pour déverrouiller et l'apn est subtilement meilleur aussi (mais appréciable pour ma part) *puis l'autonomie semble s'améliorer au fil du temps, au fur et a mesure il place les apps non utilisées en veille (contrôle de l'énergie Android) plus les petites différences de l'interface (look/fonctions ect...)

                    Une comparaison photos S9+ vs S8+ https://www.sammobile.com/news/galax...-s8-comparisonet le lien Google Photos qui va avec https://photos.google.com/share/AF1Q...Z4QTJ4UU9rQlNB

                    Vs le Pixel 2 Xl en faible luminosité https://www.theverge.com/2018/3/13/1...oto-comparison



                    Commentaire


                    • Envoyé par olivierdo Voir le message
                      Je me demande comment il pouvait tenir si longtemps avec le S7 perso j'avais trouvé l'autonomie très décevante.
                      Il a même réussis à tenir plus de 48h avec une utilisation modéré de son S7 😉
                      Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                      Commentaire


                      • Salut, on va dire alors très modérée!!

                        Concernant l'autonomie de vos S9 il faut réellement comparer avec des S8 sous Oréo également vu qu'il améliore celle-ci.
                        Samsung S4 et je le garde

                        Commentaire


                        • Je sais que ça peut paraître étonnant mais des personnes arrivent a tenir très longtemps sur la batterie, sur planète-smartphone un membre donnait les durées sur un charge avec son ex S7 Edge a l'époque et c'était nettement plus que moi qui ai pourtant une utilisation plutôt modérée par rapport a certains.

                          Et il faisait/fait des durées assez impressionnante avec tout ses phones (android et iPhone)

                          En parlant de ça quelqu'un m'a dit que son S8 sous Oreo avait moins d'autonomie que sous Nougat

                          Commentaire


                          • Envoyé par olivierdo Voir le message
                            Salut, on va dire alors très modérée!!

                            Concernant l'autonomie de vos S9 il faut réellement comparer avec des S8 sous Oréo également vu qu'il améliore celle-ci.
                            Non du tout, car je travaillais avec mais à l'époque je n'utilisais pas le GPS. Maintenant les 48h c'etait avant le passage à Nougat qui a fait perdre en autonomie. Mais même sous nougat je tenais les 35h sans stress et minimum 25-30h en utilisation avec Waze, bluetooth et 4g en journée etc comme aujourd'hui avec mon S9+. D'où mon attente plus élevée avec ce S9+ et sa batterie de 3500mha.

                            Avec mon S9+ je tiens minimum 30h en utilisation normale avec bluetooth, GPS et 4g actif vu que je suis sur la route et en clientèle durant la journée.
                            Dernière modification par steleb, 18 mars 2018, 16h15.
                            Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                            Commentaire


                            • Le problème n'est pas le S9 mais la combinaison Androïd, processeur de plus en plus puissant et 4 ou 6 GB RAM pour supporter cet Androïd de plus en plus lourd.
                              Vous n'aurez jamais plus une autonomie performante avec ce système mal optimisé. Il y aura quoi la prochaine fois? 8 GB de RAM?
                              Non le vrai problème c'est que des revendeurs poussent à l'achat de flagships Androïd alors que la plupart des acheteurs veulent simplement des belles photos, un bel écran, des SMS et Facebook. Les un demi de secondes en moins, ils s'en fichent. Même avec un S9. La gamme s'essouffle depuis le S7 edge.
                              Le système est en train de s'étioler puisque les ventes baissent. Les précommandes du S9 sont très décevantes et du côté d'Apple pareil, après une trentaine de millions d'exemplaires d'iPhone X vendus, les ventes s'essoufflent aussi. Ma main à couper que les prix vont lentement commencer à baisser. L'iPhone X pourrait très bien être le premier GSM à être sacrifié et l'iPhone Xs à être proposé avec une baisse de prix. Samsung en bon copieur ferait alors de même après. C'est mon avis. A vérifier.
                              Dernière modification par Poor Ones, 18 mars 2018, 21h44.

                              Commentaire


                              • Hello Poor Ones.

                                Les membres qui possèdent le s9 et s9+ ici même sont tous content au final. Même David qui pourtant à un moment a faillit retourner le sien au magasin.

                                L'autonomie c'est améliorée via la mise à jour. Voir plus haut; ce n'est pas moi qui l'ai "inventé"

                                Les chiffres des prés commandes sont légèrement en dessous de ceux du S8/S8+. Ok... Et alors ?

                                Tu aurais du voir le monde hier au Mediamakt de Jemappes qui était venu récupérer pour ceux qui l'avait commandé et acheter pour d'autre ce fameux s9/s9+. Il y avait un événement spécial Samsung avec comme DJ Mademoiselle Luna.
                                Crois moi que malgré tout ce S9/S9+ rencontre un grand succès.

                                Pour te citer : " Non le vrai problème c'est que des revendeurs poussent à l'achat de flagships Androïd alors que la plupart des acheteurs veulent simplement des belles photos, un bel écran, des SMS et Facebook."

                                Ces gens là ne prennent pas un Smartphone à 950E alors tu sais ...

                                A mon avis le X ne baissera pas de prix avant la sortie de son successeur.

                                A vérifier. Comme tu dis.

                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X