Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Windows Voir le message
    H.S. et mauvaise interprétation des chiffres ...

    Tu parles des 85 messages des 8/8+, (il y en a à peine le double sur Bip) mais tu ne parles pas des 860 messages du X ici (sur Bip il y en a 2166).

    Facile de choisir les chiffres du 8 et non ceux du 8 et du X pour dire qu' Astel est Pro Androïd et intolérant vis à vis d'Apple.

    Il ne faut pas oublier non plus qu'en Belgique les amateurs de la pomme auront tendance à aller sur Bip ET sur Astel et que les adeptes (bien plus nombreux) d'autres systèmes d'exploitations (notamment d'Androïd) n'ont le choix que de venir ici et qu'il est donc normal qu'Androïd est l'OS dont on parle le plus ...


    P.S. Si tu regardes bien, le message dont tu parles n'a pas été supprimé ...
    J'ai choisi de prendre exemple avec les chiffres du 8 parce que c'est le GSM et l'iPhone le plus vendu au monde. L'iPhone X se vend bien mais moins bien que le 8. Le nombre de messages n'est donc pas du tout représentatif du succès de vente d'un smartphone.
    Non mon message n'a cette fois pas été supprimé. Me refuser un droit de réponse par deux fois n'aurait pas été très tolérant.
    Bip n'est plus un forum très fréquenté si tu regardes bien. Un de plus.
    Pour ceux qui donnent nominativement des leçons ici sur le forum, ils sont souvent très mal placés dans la vie réelle. C'est pourquoi je me permets de me défendre avec peut-être une insistance qui ne leur plait pas. De toutes façons, tout le monde parle sur tout le monde en voix off.
    Très peu de membres ont réellement testé un iPhone X sur Astel. Prendre le temps de voir l'évolution de Face ID par exemple. Je dois être le seul à intervenir en tous cas. C'est pourquoi une comparaison avec le S9 ne sera pas la bienvenue alors qu'elle se fait partout ailleurs sur internet. Heureusement David publie de temps en temps des liens vers des comparaisons.

    Pour la Dex et les autres accessoires du S9, Samsung les brade aux USA. L'ensemble pour environ 100 dollars au lieu de 400 si achetés séparément.
    Toujours pour la Dex, elle est offerte si le S9 est acheté sur le site de Microsoft dixit GSMArena.
    Nous sommes donc en Belgique de nouveau les plus mal placés (le Note8 est 200 euros moins cher ailleurs).
    Dernière modification par Poor Ones, 20 mars 2018, 09h53.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message

      Pour ceux qui donnent nominativement des leçons ici sur le forum, ils sont souvent très mal placés dans la vie réelle. C'est pourquoi je me permets de me défendre avec peut-être une insistance qui ne leur plait pas. De toutes façons, tout le monde parle sur tout le monde en voix off.
      Bonjour Poor Ones.
      Tu parles de moi là de nouveau. Car oui je parle en voix on et donc pas sur ton dos. Et oui je te nomme sur le forum.

      Non. Je ne suis pas très mal placé dans ma vie réelle comme tu dis.
      Tu es qui pour juger ma vie privée.

      Je suis heureux et épanoui avec ma femme et nos quatre enfants.

      Et non je ne vis pas sous un pont à cause des achats de mes smartphones comme tu me l'avais deja dit.

      Nous profitons tous les six de la vie.
      Nous allons même par exemple en juillet 25 nuits dans le sud de la France. Ma femme ne manque de rien et nos quatre enfants non plus.

      Alors cesse tes insinuations s'il te plait.

      Je ne devrais même pas me justifier.

      Il serait grand temps de calmer le jeux.

      Ok continue de participer activement sur Astel. Mais cesse de te répéter et de critiquer et casser pour le plaisir.

      Tu aimes le X. Ok. Je ne m'amuse pas à le critiquer même si je n'en suis pas fan du tout.

      Fais en de même avec Android en général.

      Réponse courtoise. Non ?

      Allez. Retour au sujet initial
      Bon mardi
      Dernière modification par pascal1973, 20 mars 2018, 10h41.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Nous sommes d'accord. Nous sommes aussi lourds l'un que l'autre.
        Je critique les deux mais j'ai les deux en permanence et je garde les deux et je n'ai pas non plus à justifier mes avis.
        Et stp ne parle plus d'amis sur un forum de discussions. C'est un leurre. Ce n'est que de l'intérêt.
        Dernière modification par Poor Ones, 20 mars 2018, 11h27.

        Commentaire


        • Test du S9 de MKBHD :-)

          OnePlus 6

          Commentaire


          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
            Salut Michel. Tu vas bien ? Je ne suis pas rétractaire à l'avis des autres. Mais lui c'est critiquer par plaisir. Provoquer par plaisir.

            Je n'ai aucun soucis avec les autres membres.
            Je respecte les avis et les choix des autres membres.

            Je comprend que tout le monde n'aime pas le s9/s9+. Mais ce n'est pas une raison pour systématiquement démolir ce S9.

            Salut Pascal, ça va bien et toi?

            Mais je ne parlais pas de toi mais de PoorOnes qui passe son temps à dire que lui, il a les 2 systèmes, qu'il les utilise, bla bla... bah moi aussi et? Si lui préfère ios, tant mieux, moi je préfère Android, tant mieux aussi... et encore une fois hs.

            @Oracle : Dex a l'air d'être une solution all in one mais je me vois mal, devant la télé avec mon fils qui joue et ma femme qui attend "Plus belle la vie", commencer à faire des trucs sur la télé, avec mon téléphone comme souris... ça à l'air pratique comme interface mais dans la vie de tous les jours, pouvoir le faire est juste impossible ou...pas pratique justement. Mais ce n'est que mon avis, pour ma vie de tous les jours évidemment. Rien de tel pour moi que mon iPad qui permet de faire ce que je veux (ou presque) et de le faire sans "embêter" personne.

            @PoorOnes : tu ne changeras jamais. Je suis sûr que le Galaxy j5 ou j3 ou même le A2016 s'est vendu beaucoup plus qu'un s8, s9 et compagnie. Je suis sûr que c'est pareil pour les Huawei d'entrée de gamme. Et donc, aucun message ici, ou si peu. Et donc ça prouve quoi encore? Rien du tout... Pourquoi les iPhone sont-ils vendus à ce point dans le monde? Et pardon mais surtout aux USA? Parce qu'ils sont fournis avec les forfaits et qu'un iPhone 8 là bas est le téléphone de monsieur tout le monde... Tu dis que Samsung brade ses accessoires pour le s9? Pourquoi crois-tu qu'ils font des prix? Pour essayer de prendre des parts de marché à cet iPhone. Cela veut-il dire que l'iPhone 8 est meilleur que le s9? Si on va dans ton sens oui c'est le plus vendu. Maintenant, je serai curieux de savoir combien de personne l'ont réellement acheté cet iPhone 8 et ne l'ont pas seulement eu en remplacement de l'ancien dans leur forfait... les chiffres, ah la la, on leur fait dire ce qu'on veut . Il n'y a qu'en Europe et en Asie où les gens sont assez fous pour débourser des fortunes pour le nouvel iPhone ou le nouveau Galaxy S. Mais ça commence à venir aux USA aussi, avec la pub de Samsung, les tests réalisés par les différents sites...

            Ici la voix... Ah non le micro est branché lol. On parle sur tout le monde en voix off? Vu ce qui a été dit sur toi sur le forum, il y a besoin d'en rajouter en voix off? Diantre...

            Tu n'es pas le seul... je joue avec l'iPhone x de ma femme tous les jours...encore heureux qu'elle est gentille sinon elle croirait que je la surveille en allant dans son téléphone lol. Et j'ai le même avis qu'au début. Excellent téléphone, super batterie, vraiment le futur des iPhone, un appareil photo excellent. Mais ça ne me fera pas changer d'écosystème pour la cause. Je peste toujours sur un manque de bouton retour. Je ne comprends toujours pas vos réglages (même sur mon iPad d'ailleurs). Je ne comprends toujours pas le principe de ne pas avoir de tiroir d'applications. Ni de pouvoir mettre la sonnerie qui me plaît, le thème, changer mon Always on display. C'est fou, vous avez un écran amoled superbe et il est noir la plupart du temps...la recharge rapide, quand on le recharge la nuit, ça va mais quand on veut lui donner un petit coup de boost avant une soirée pour être sûr de la finir...bah tu charges dans la voiture. Une led de notification, mon dieu, ça coûte que dalle, ça change la vie. Un bête exemple, ma femme le met charger tous les soirs sur son socle, un soir sur 2, il ne charge pas parce qu'il est trop à droite, trop à gauche, trop au dessus, trop en dessous. Avec une pu... de led, elle le verrait de suite. Oui ok elle pourrait le voir en le mettant dessus mais ma femme pose son telephone et ne s'en soucie que le lendemain...quand c'est trop tard. Enfin chacun sa philosophie. Son os, ses envies. Vais-je sur le sujet du x me plaindre de la led de notification? Non. Est-ce que ça en fait un mauvais téléphone pour la cause? Certainement pas lol. Je n'achète pas de x parce que ça ne me convient pas tout simplement. C'est dommage que tu n'arrives pas à te dire que ton avis n'est pas celui de tout le monde et que les gens ont le droit de ne pas être d'accord avec toi parce que...tu n'as pas toujours raison non. Et tu essayes de noyer le poisson, souvent. Ouvre ton esprit, une fois dans ta vie, prends du recul et repense à ce qu'on dit.

            Désolé pour le pavé les amis, j'aurai essayé. Encore.

            Bonne journée
            Dernière modification par Gimli, 20 mars 2018, 11h52. Motif: Relecture

            Commentaire


            • @Gimli J'envisage plus ça sur un écran PC que sur la TV.
              En gros tu rentres du boulot, tu poses ton tel sur le dock et tu as ton PC.

              Commentaire


              • Perso, même si tous ces smartphones haut de gamme me font de l'oeil (surtout le S9 parce que je préfère l'interface Samsung Experience à EMUI), je ne pourrai pas m'acheter ces appareils. Tout simplement parce que niveau prix, j'ai cette barrière psychologique que je ne peux pas franchir (encore moins quand je vois par exemple le prix du S9+ version 256 Gb vendu uniquement sur le site de Samsung : 1049€). Donc, pour moi, je regarderai du côté de Nokia (surtout le 7 plus) ou le prochain OnePlus (paiement par Paypal svp ^^)

                Commentaire


                • Envoyé par Gimli Voir le message
                  Salut Pascal, ça va bien et toi?

                  Mais je ne parlais pas de toi mais de PoorOnes qui passe son temps à dire que lui, il a les 2 systèmes, qu'il les utilise, bla bla... bah moi aussi et? Si lui préfère ios, tant mieux, moi je préfère Android, tant mieux aussi... et encore une fois hs.


                  Bonne journée
                  Cela suffit maintenant. Je vous dois rien et vous n'avez aucun droit à me critiquer. J'ai le droit à mes avis.
                  Et l'amitié ici n'est qu'hypcrosie et intérêt entre revendeurs de GSM qui doivent souvent en arriver à des arrangements pour s'échanger des GSM.

                  Quand certains ici disent qu'ils utilisent ou "testent" un iPhone, c'est toujours celui en démo, de l'épouse ou en l'ayant gardé 4 jours.
                  Les utilisateurs d'iPhone ne viennent plus sur Astel vu le climat anti-iPhone ici.
                  Dernière modification par Poor Ones, 20 mars 2018, 13h39.

                  Commentaire


                  • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                    Les utilisateurs d'iPhone ne viennent plus sur Astel vu le climat anti-iPhone ici.
                    Non,uniquement à cause de TOI

                    Commentaire


                    • Encore TOI? Bip va bien depuis que tu m'y as viré? Deux messages par jour hors petites annonces... Rien avoir avec moi donc. Brosse devant ta porte d'abord et arrêtez de juger les membres dans votre section secrète.
                      Viens plutôt parler de ton iPhone X ici sur Astel pour être constructif au lieu de ne venir sur les deux forums que pour casser un membre.
                      Dernière modification par Poor Ones, 20 mars 2018, 13h49.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Nous sommes d'accord. Nous sommes aussi lourds l'un que l'autre.
                        Je critique les deux mais j'ai les deux en permanence et je garde les deux et je n'ai pas non plus à justifier mes avis.
                        Et stp ne parle plus d'amis sur un forum de discussions. C'est un leurre. Ce n'est que de l'intérêt.
                        Crois moi. Il y a des gens d'Astel qui sont devenus des amis. Et régulièrement ont se contactes et on se vois.
                        Et nullement par intérêt. Et nous parlons presque pas smartphone.

                        Merci Symefroidt.
                        Merci Michel.
                        Merci papa-charlie6
                        Merci aux autres qui sont passés par sms; appel et réseaux sociaux.

                        Zen les amis

                        Zen Poor Ones
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Des SMS pour s'échanger des GSM?
                          Tu as vraisemblablement convaincu par ce que tu dis. Tant mieux.
                          J'ai d'autres échos. Quand on se voit entre membres pour vendre un GSM, c'est souvent "Il est gentil mais..." Comme des commères. Mais on est HS là.
                          Chacun ses croyances, Pascal.
                          Dernière modification par Poor Ones, 20 mars 2018, 14h20.

                          Commentaire


                          • Restez calme les gars ce n'est pas bon pour le nerfs !

                            Merci pour la vidéo smeyfroidt

                            Comparaison photos/vidéos avec le Pixel 2 Xl cette fois


                            Et une comparaison (encore ! lol) avec les S7 et S8

                            Commentaire


                            • Fin de polémique pour ma part. Fait en de même Poor Ones.

                              Basta ! Plein le cul


                              Retour à ce splendide et terrible S9/S9+
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Fin de polémique pour ma part. Fait en de même Poor Ones.

                                Basta ! Plein le cul


                                Retour à ce splendide et terrible S9/S9+
                                Salut
                                Ta raison ben voilà maintenant suis à la recherche du s9+ avec ma couleur préféré Mauve ou Bleu malgré que je suis content du s9
                                Bonne après midi
                                New Ipad mini 64 sidéral
                                IPhone 13 Bleu 256 Gb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X