Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Merci Gimli & Pascal.
    Oneplus 8T 12/256

    Commentaire


    • salut, tu aurais pu alors l'acheter ici

      Samsung S4 et je le garde

      Commentaire


      • Sur une boutique Ebay. Méfiance. J'ai une seule fois acheté un smartphone qui venait de sortir sur une boutique Ebay. Le smartphone était rooté afin de mettre une rom Européenne.
        D'ou le prix bas.
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • ouais juste... puis le truc qui cloche c'est le super chargeur qui est livré MDR je parie vous en avez pas un aussi 'classe'

          Samsung S4 et je le garde

          Commentaire


          • J'ai acheter mon S7 edge sur cette boutique Ebay Allemagne il y a presque 2 ans, pas le moindre soucis, j'a aussi acheter le P8 Lite de ma sœur sur cette même boutique RAS.
            Oneplus 8T 12/256

            Commentaire


            • Bon à savoir
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Apparemment des soucis d'écrans pour quelques utilisateurs, des zones non tactiles.
                Plus d'info : https://www.gsmarena.com/samsung_inv...news-30227.php

                Commentaire


                • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                  Bon à savoir
                  comme quoi finalement...on gagne combien là, 200 euros? je connais pas le prix de vente ici du S9
                  Samsung S4 et je le garde

                  Commentaire


                  • 849€

                    Commentaire


                    • Première fois que j'ai une autonomie satisfaisante, ici en utilisation très calme durant 2 jours de boulot assez intense (un peu moins de 2h30 d'écran)

                      éteint la nuit, bluetooth avec ma montre connectée quasi en permanence, +- 1h connecté a ma voiture, la plupart du temps en 4G avec peu de wifi...bref pas trop mal



                      Comparaison photos/vidéos avec l'iPhone X -> https://www.gsmarena.com/apple_iphon...eview-1739.php



                      Commentaire


                      • Full promo sur les nouveaux modèles et autres relayé par des sites sérieux ´

                        eBay revient à l'attaque en proposant des promotions sur les meilleurs flagships de Samsung, dont les Galaxy S9 et S9+ qui viennent à peine de sortir.

                        Commentaire


                        • salut, c'est la même boutique que j'ai mis le lien plus haut

                          par contre la photo du chargeur me fait peur lol

                          TAK CHUEN NG
                          Unit 1, 2/F, Block A, Wing Kut Industrial Building,
                          608 Castle Peak Road, Cheung Sha Wan, Kowloon, Hong Kong.
                          Samsung S4 et je le garde

                          Commentaire


                          • Vaut mieux éviter d'acheter un smartphone venant d'un autre continent sauf si vous êtes sur de le garder, en cas de renvois si vous changer d'avis on perd +- 25% du prix (frais) sans compter des frais de douane a payer a la société de livraison/transport.

                            J'en ai fait les frais avec un HTC U11+ venant de Hong Kong via eBay, j'ai payé des frais de douane (de tête + de 60€), j'ai décider de le renvoyer sans même l'avoir déballé (entre temps il était dispo sur coolblue), le vendeur n'était pas chaud que je le renvoie, j'ai évité certains frais car non déballé, il y a eu un problème de réception du colis a Hong Kong mais ayant été très courtois avec le vendeur il m'a finalement remboursé 750€ (U11+ payé plus de 800€), l'envois international sécurisé Bpost m'a couté plus de 60€...

                            Bref j'ai perdu pas loin de 200€ donc réfléchissez avec d'acheter un S9 venant d'un autre continent, sans compter la garantie en cas de pépin, Samsung risque fort de vous la refuser...

                            Commentaire


                            • Tout à fait.

                              Pas le bon chargeur. Attention à la ROM.
                              Pas de garantie chez nous.
                              Pas toujours les bonnes frequences ou parfois il en manque.

                              200e moins cher sur un smartphone fort récent c'est impossible. Sauf quand il vient d'un autre continent.

                              A la revente. Moins de valeur.

                              Si c'était correcte. Tout le monde l'acheteraitlà bas.

                              Pour moi c'est tôt ou tard une source d'ennuis.
                              Dernière modification par pascal1973, 25 mars 2018, 15h25.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Moi j’ai juste publié le lien direct vers les divers modèles, venant d’un autre forum

                                Ça reste à l’appréciation de chacun, sur cette page un membre est entièrement satisfait (Philou)de la boutique avec ses 2 achats et l’autre membre (David)à vécu une mauvaise expérience.

                                Le hic c’est la garantie en cas de problème, perso je ne prendrai pas le risque, même si c’est 200€ moins cher, ça reste une sacrée somme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X