Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samsung S9 et S9+

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne recherche amigo
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Merci pour la comparaison S7-S8-S9.

      Dans le même genre; comparaison dans les coûts de fabrication.
      On voit que le Note8 possède l'écran le plus cher de la gamme.
      On a parfois intérêt à garder le précédent et ne pas se ruer sur le nouveau

      It is the most expensive Samsung smartphone and just $10 shy of the iPhone X. Samsung launched the Galaxy S9 and the Galaxy S9+ at the end of February....
      Dernière modification par Poor Ones, 20 mars 2018, 15h51.

      Commentaire


      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
        Cela suffit maintenant. Je vous dois rien et vous n'avez aucun droit à me critiquer. J'ai le droit à mes avis.
        Et l'amitié ici n'est qu'hypcrosie et intérêt entre revendeurs de GSM qui doivent souvent en arriver à des arrangements pour s'échanger des GSM.

        Quand certains ici disent qu'ils utilisent ou "testent" un iPhone, c'est toujours celui en démo, de l'épouse ou en l'ayant gardé 4 jours.
        Les utilisateurs d'iPhone ne viennent plus sur Astel vu le climat anti-iPhone ici.
        @Oracle : si tu envisages ça sur un écran de pc, ça veut dire que tu as déjà ton coin "pc" donc le dex tel que présenté par Samsung n'a pas d'intérêt. Sauf si ton pc tombe en panne, dans ce cas oui dex remplacera ton pc (enfin avec les limites android). Reste que Windows est beaucoup plus complet je pense.

        À nous 2 PoorOnes.

        On n'a pas le droit de te juger mais toi tu l'as? T'as vu ça où toi? Pour qui te prends-tu? Tu as le droit à tes avis quand ça ne concerne personne d'autre que toi point. Donc tu vas me dire comment toi tu fais pour te servir AUTANT des 2 téléphones que tu possèdes. Et tu vas me dire ce qui te permets toi monsieur PoorOnes de nous juger nous pauvres que nous sommes?! Donc toi tu peux émettre un avis sans qu'on sache comment tu te sers de tes téléphones mais nous, on doit juste la fermer parce que tu l'as décidé sans même savoir comment nous on se sert des nôtres? Ah oui, tu es dieu, tu sais toi, tu vois tout et tu entends tout. Les échanges de mp, les échanges de sms pour revendre les téléphones...

        C'est pas anti iPhone, c'est anti toi. On en a marre. Le pire c'est quand il y a eu le sujet pour savoir si on devait te garder ici ou pas je t'ai défendu, j'aurai mieux fait de me casser le bras!

        Retour au sujet, enfin à mon sujet... j'ai fait le blond, j'ai commandé des verres trempés pour s9 et non pour s9+. Donc celui qui les veut, je les fais à un bon prix, la boîte n'est même pas ouverte. Je posterai une annonce dans la section ad hoc dès que je suis rentré...
        Dernière modification par Gimli, 20 mars 2018, 16h40.

        Commentaire


        • @Gimli Non, je n'ai justement pas de coin PC, je n'ai qu'un "simple" MBP 15".

          Mon utilisation PC à la maison étant essentiellement bureautique et multimédia (tout la partie Pro se fait en connexion a distance via RDP) je me dis qu'un tel environnement pourrait très bien faire le job.

          Commentaire


          • @Gimili tu es l’ami de Pascal avec qui on avait fini les HS à mon sujet. Alors fini les HS. Tu ne m’apprécies pas de toutes façons et ce sans jamais m’avoir rencontrer. Qui juge? Dernière fois svp : stop.
            Dernière modification par Poor Ones, 20 mars 2018, 18h41.

            Commentaire


            • Envoyé par davidsic Voir le message
              Et une comparaison (encore ! lol) avec les S7 et S8
              merci pour cette vidéo et bizarrement je préfère les résultats du S8, étrange
              Samsung S4 et je le garde

              Commentaire


              • Test honnête par 01net:
                Dans la lignée du Galaxy S8, le Galaxy S9 reprend un superbe écran Super Amoled et des finitions en verre. Pas de grands changements donc, mais quelques amél...


                Chaîne pourtant pro Samsung.
                Dernière modification par Poor Ones, 20 mars 2018, 22h22.

                Commentaire


                • Je supprime mon commentaire pour garder l'église au milieu du vilage.
                  Dernière modification par pascal1973, 20 mars 2018, 23h45.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Bah il est pas mal ce test de 01net, ils mettent assez bien en évidence les qualités de ce S9 et aussi les choses un peu moins réussies (la perfection n'existe pas), globalement je trouve que c'est assez objectif puis j'ai posté en page 20 de ce topic leur test photo du S9 très élogieux pour cette partie

                    Comme je l'ai déjà dit et en comparant avec mon ex S8+ que j'ai utilisé plus de 8 mois ce S9+ est une évolution plus puissante (ça se ressent vraiment en rapidité/fluidité) avec des petites nouveautés par ci par la dont l'apn qui est une évolution intéressante selon moi puis ces HP stéréo réussis qui me paraissent indispensable maintenant.

                    L'autonomie pour moi est assez décevante comparé a mon S8+ qui tenait un peu mieux mais après plus d'une semaine ça a l'air de s'améliorer, mon meilleur souvenir sur ce point reste le S7 Edge chez Samsung.

                    Perso je ne cherche plus vraiment la comparaison avec l'iPhone X, pour moi et pour d'autres l'un est meilleur que l'autre sur tel et tel points selon les habitudes, priorités et préférences, on peu en parler, se chambrer un peu mais pas en faire une "infinity war"

                    Commentaire


                    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                      @Gimili tu es l’ami de Pascal avec qui on avait fini les HS à mon sujet. Alors fini les HS. Tu ne m’apprécies pas de toutes façons et ce sans jamais m’avoir rencontrer. Qui juge? Dernière fois svp : stop.
                      Je ne suis pas l'ami de Pascal, je ne le connais même pas, arrête de faire ton calimero. Je le trouve sympa et j'ai plus ou moins les mêmes avis, ça va m'en faire des amis si ca se passe comme ça
                      Dommage que le topic ne soit plus accessible, si tu avais pu le relire, tu aurais vu mon dernier message qui te défendait. Et entre nous, ça finit toujours en hs avec toi...
                      Je ne t'aime pas? Je m'en fous de toi. Désolé mais tu ne me fais ni chaud ni froid. Oui ca m'énerve quelqu'un de fermé comme toi mais ce n'est pas pour ça que je ne t'aime pas. Encore une fois, au jeu du qui juge qui...
                      Tu essayes juste de te faire passer pour la victime et tu pleures quand les gens se plaignent de toi en te retranchant derrière ton sacro saint "C'est mon avis", ton avis ou pas, s'il est sur moi, il a le droit de ne pas me plaire point.
                      Mais je suis d'accord avec toi, fin du hs

                      @ Oracle : donc tu voudrais mettre un écran d'ordinateur dans un coin et racorder via dex pour ne pas acheter un pc en fait, c'est ça? Dans ce cas, oui je pense que dex pour te convenir. Tout en gardant en tête que tu as ton mac book pour les choses qui demandent plus de puissance et un meilleur écosystème

                      Commentaire


                      • Encore un HS, encore une attaque ad nominem et c'est moi qui suis agressif. On le serait à moins.
                        Vous remarquerez que je publie des liens et des infos sur le S9 pendant que vous êtes tjs dans vos HS.

                        @David. Oui le test n'est pas si mal et honnête je trouve. Ce qui me dérange et ce qui a dérangé bcp de monde à propos de l'iPhone 8, c'est que ce S9 n'est qu'une évolution. Mais surtout ici c'est que les nouveautés sont comme dirait ce test "ratées". Sinon aucun reproche à ce S9. Mais donc pas de bonne raison pour passer du S8 au S9. Même pas par pur esthétisme. Mais ce n'est que mon avis comme je le signale souvent (pour rien hélas)
                        Dernière modification par Poor Ones, 21 mars 2018, 09h57.

                        Commentaire


                        • Bonjour Poor Ones. Tu vas bien ?

                          Je ne regrette nullement mon passage du s8+ au s9+.
                          On savait s'attendre à quoi depuis bien longtemps.
                          Esthétiquement il une légère évolution.

                          Les nouveautés pour moi ne sont pas ratées.

                          Hp stéréo qui sont franchement top.

                          Belle évolution du côté de l'apn.

                          Et encore d'autres choses que je ne vais pas de nouveau répéter.

                          Donc oui pourquoi ne pas le prendre. Mais chacun fait ce qu'il veut.

                          Poor Ones. Je ne connais pas Gimli. Sauf via ces publications sur Astel.J'apprécie ces interventions. Tout simplement.

                          Oui tu mets des liens mais des liens qui te conviennent. Donc des tests négatifs.
                          Tu ne publies jamais rien de positif sur ce s9/s9+.

                          Je ne suis pas fan de l'iphone X. Je ne pourri pas pour autant le topic du x ni en publiant des commentaires negatifs ni en publiant des test négatifs.
                          Je n'aime pas mais je ne casse pas.

                          Hier tu étais d'accord avec moi pour la tournure et la lourdeur. Donc laisse tomber. Cesse de négativer tout le temps. Sois parfois positif.
                          Car au final il est très bon ce s9/s9+.

                          Ne le prend pas mal. Ce n'est qu'un conseil.

                          Bonne journée Poor Ones.
                          Bonne journée tout le monde
                          Dernière modification par pascal1973, 21 mars 2018, 10h13.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Pascal,
                            les points négatifs sont tout autant cités partout ailleurs sur internet cf les liens publiés ici et les vidéos sur YouTube.
                            Même en Corée, les précommandes ont été décevantes.
                            Mais un S9 est un excellent GSM.

                            Commentaire


                            • Oui il n'est pas parfait.
                              Mais est un excellent gsm comme tu dis.
                              Comme tout. Rien n'est parfait. Sauf toi. Non je plaisante hein.

                              Mais pourquoi ne parler que du négatif ?

                              Il faut parler du pour et du contre.
                              Dernière modification par pascal1973, 21 mars 2018, 10h43.
                              sigpic
                              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                              Apple Watch Série 7 (45mm)

                              AirPods Pro

                              Pascal

                              Commentaire


                              • Parler du négatif parce qu'il faut bien différencier le S9 du S8 pour justifier le changement ou pour qqun qui n'a pas eu le S8.
                                Le S8 étant actuellement moins cher que le S9. Bref pouvoir faire son choix.
                                Tout ce qui est nouveau n'étant pas nécessairement meilleur.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X