Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par barbibul Voir le message
    Belle photos mwè c’est très rechercher jardin et un arbre félicitation je pense même distingué une mouchette sur une fleurs bravo
    ? Tu veux quoi d'autre comme photos. David vient d'en poster du même style. Justement regarde les belles couleurs.
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • J'en avais posté d'autre ds la section adéquate ...

      Impossible d'ouvrir tes 2 premières photos Barbibul. (ah si; pardon)
      Dernière modification par pascal1973, 26 avril 2018, 21h47.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Les couleurs sont trop vives sur toutes les photos que je vois ici sur le forum. Superbes mais pas réalistes.

        Commentaire


        • et pour facebook https://www.youtube.com/watch?v=MPHI...ature=youtu.be

          Commentaire


          • Envoyé par pascal1973 Voir le message
            ? Tu veux quoi d'autre comme photos. David vient d'en poster du même style. Justement regarde les belles couleurs.
            couleur pas réaliste c'est des oled lol

            Commentaire


            • Les photos de David sont bonnes. Pour moi bien sur.Les couleurs sont réalistes par rapport aux ombres. A la luminosité environnante. Non ?
              Je veux bien vous croire hein Mais c'est mon ressentis sur ces photos.
              sigpic
              Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
              Apple Watch Série 7 (45mm)

              AirPods Pro

              Pascal

              Commentaire


              • Oui. Mais des gens disent celà de Samsung aussi. Je pense que c'est chacun ces préférences. Un peu comme avant avec les photos mat ou brillantes.

                Et toi David que penses-tu de tes propres photos ?


                Bref; chacun ces goûts. Chacun son bonheur avec son ou ses smartphones

                Bonne soirée tout le monde.
                Dernière modification par pascal1973, 26 avril 2018, 21h39.
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Visiblement on ne sais pas définir une sonnerie spécifique aux sms, c'est le même son pour toutes les notifs, dommage.


                  Peut-être avec une application messages il y a moyen de mettre une sonnerie choisie ? C'est ce que je fais avec mon application mood

                  Commentaire


                  • Si on sait mettre une sonnerie spécifique pour les sms.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Salut à tous,

                      Comme promis, voilà mon P20 Pro à la maison ^^

                      Je suis convaincu. Concrètement, je n'ai rien à lui reprocher. Je reste totalement bluffé par le reconnaissance faciale et la rapidité du déverrouillage via l'empreinte digitale. Le reste ? Rien à signaler. Je n'ai pas encore chipoté avec l'APN et ses trois capteurs. De ce que j'ai vu, je reste un peu sur ma faim, mais disons que je n'ai pas trop envie de chipoter non plus.

                      Sinon, je dois bien reconnaitre qu'au delà de toutes ses capacités qui supplantent celle de mon vieux Galaxy S6 sans soucis, je reste dubitatif. Il est splendide, rapide, m'a l'air des plus performant, après toutes les MàJ et installations d'app', j'ai à peine perdu 11% de batterie en 7h (wifi). Mais... Je ressens un énorme malaise. Comme si ce qu'il manquait à ce téléphone, c'était une personnalité. Au final, le voilà posé à côté de moi. J'ai déjà vu passer l'excitation de l'ouverture de la boîte, il va se retrouver dans ma poche demain au boulot sans que je ne l'expose aux yeux de tous les curieux.

                      Bref, une belle machine, rien à dire. Beau packaging (la coque transparente, les écouteurs et l'adaptateur, le super-chargeur). Mais il lui manque ce petit qqch qui lui donnerait une personnalité, une marque de fabrique.
                      Huawei P20 Pro Twilight

                      Commentaire


                      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                        Oui. Mais des gens disent celà de Samsung aussi. Je pense que c'est chacun ces préférences. Un peu comme avant avec les photos mat ou brillantes.

                        Et toi David que penses-tu de tes propres photos ?


                        Bref; chacun ces goûts. Chacun son bonheur avec son ou ses smartphones

                        Bonne soirée tout le monde.
                        Je pense la même chose, chez Samsung les photos ont des couleurs plutôt saturée (quoique q'un poil moins depuis les S9), ici ça semble être la même tendance mais avec une balance des blancs plus froide, perso ça me va.

                        D'après mes premier essais je ne suis pas ultra fan du mode nuit (que j'utiliserais sans doute dans certaines situations), le mode auto sans reconnaissance de scène IA fait un bon job je trouve, parfois c'est peut-être un peu sombre mais assez réaliste d'une certaine façon.

                        Je ne suis pas encore sur de ce que je dis car pas assez testé mais dans des situation de nuit c'est peut être bien de laisser la reconnaissance de scènes IA mais faut que j’approfondisse...

                        Pas encore trouvé pour le son des sms mais quasi plus de batterie.

                        Je l'ai sorti hors de la boîte avec 60% de batterie, la il m'en reste 7% mais j'ai 3h30 de SOT...

                        @ barbibul: autant pour moi j'ai le même bug messenger que toi, par contre ça marche avec les filtres de messenger ! allez comprendre...

                        Commentaire


                        • Envoyé par davidsic Voir le message
                          Je pense la même chose, chez Samsung les photos ont des couleurs plutôt saturée (quoique q'un poil moins depuis les S9), ici ça semble être la même tendance mais avec une balance des blancs plus froide, perso ça me va.

                          D'après mes premier essais je ne suis pas ultra fan du mode nuit (que j'utiliserais sans doute dans certaines situations), le mode auto sans reconnaissance de scène IA fait un bon job je trouve, parfois c'est peut-être un peu sombre mais assez réaliste d'une certaine façon.

                          Je ne suis pas encore sur de ce que je dis car pas assez testé mais dans des situation de nuit c'est peut être bien de laisser la reconnaissance de scènes IA mais faut que j’approfondisse...

                          Pas encore trouvé pour le son des sms mais quasi plus de batterie.

                          Je l'ai sorti hors de la boîte avec 60% de batterie, la il m'en reste 7% mais j'ai 3h30 de SOT...

                          @ barbibul: autant pour moi j'ai le même bug messenger que toi, par contre ça marche avec les filtres de messenger ! allez comprendre...
                          Ok. Merci.

                          À plus tard David quand tu auras encore plus fait joujou avec
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Envoyé par barbibul Voir le message
                            bizarre







                            voila Jean Pierre des photos
                            Que dire de plus apparemment je vois des photos sur le site forum ( de très belles photos faite avec le p20 pro par quelques membres ) mon fils en fera ce week-end car moi j'avoue suis pas un pro avec un smartphone pour faire des photos j'utilise un bon appareil photo pour y en faire
                            Ps:
                            Certaines personnes font de plus belles photos que les tiennent
                            Vais pas pour suivre la discussion sinon il y aura pas de fin a la discussion
                            Bonne journée
                            Dernière modification par Kengy, 27 avril 2018, 07h21.
                            New Ipad mini 64 sidéral
                            IPhone 13 Bleu 256 Gb

                            Commentaire


                            • Une belle photo ce n'est pas qu'un beau sujet, une belle macro fleurie. Elles seront tjs jolies dans ce cas.
                              Les photos faites avec un P20 Pro doivent être corrigées après la prise. Ne jouons pas sur les mots svp.
                              La mise à jour précédente ne concernait que l'application themes. Espérons que la prochaine corrige la colorimétrie.
                              Pour l'instant il faut les corriger après la prise. Enlever l'intelligence artificielle ne change pas grand chose.

                              J'ai aussi le bug avec Facebook messenger et la prise de photos.
                              Autre bug : les badges au-dessus des icones des applications qui ne se mettent pas bien à jour. Il faut souvent redémarrer le P20. C'est le processeur qui ne suit pas à mon avis.

                              PS. Capture d'écran prise.
                              Dernière modification par Poor Ones, 27 avril 2018, 08h33.

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Corriger les photos après chaque prise me parait exagéré. (Je parle pour moi)


                                APN parfait; non loin de là. Mais les tests des forums et ceux de membres (comme moi; David; ...) le trouve quand même dans la moyennes supérieure maintenant je peux comprendre que d'autres n'en sont pas pleinement satisfait.

                                Nous avons testé l'appareil photo du Huawei P20 Pro. Techniquement parlant, il s'agit d'un appareil photo unique sur smartphone mais arrive-t-il vraiment à nous surprendre en pratique ? Nous vous expliquons tout.


                                Mais je le répète encore une fois; chacun ces préférences. Chacun choisit son smartphone en fonction de ce qu'il en a l'utilité.

                                sigpic
                                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                                Apple Watch Série 7 (45mm)

                                AirPods Pro

                                Pascal

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X