Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut Pascal, c'est le même lien que j'ai donné plus haut, mais apparemment ça ne fonctionne pas pour David

    Commentaire


    • Oup désolé Windows.

      Bizarre tout de même. En tout cas j'avais réussi mais je ne sais plus trop exactement comment. Si j'en vois un en expo en magasin je regarderai et viendrai donner la solution.

      Bon weekend tout le monde
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Le lien donne une explication et sur le forum Bouygues un membre dit avoir pris contact avec Huawei où on lui a répondu que ce n’etait pas possible.

        Sur fr.android personne n’a encore relevé le problème
        Dernière modification par Papa-Charlie6, 28 avril 2018, 11h46. Motif: correction

        Commentaire


        • Hello

          Savez-vous quel est le fournisseur de Huawei qui nous livre dans nos magasins ? J'aimerai leur envoyer un message pour leur mettre la pression sur leur livraison... Ils font carrément comme tf1 nous envoyer tout dans dix ans....

          Merci

          Commentaire


          • Envoyé par MelEminem Voir le message
            Hello

            Savez-vous quel est le fournisseur de Huawei qui nous livre dans nos magasins ? J'aimerai leur envoyer un message pour leur mettre la pression sur leur livraison... Ils font carrément comme tf1 nous envoyer tout dans dix ans....

            Merci
            Ça ne servira à rien. Malheureusement...

            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Oup désolé Windows.
              No problemo Pascal , le principal est d'essayer d'aider.

              Commentaire


              • @MelEminem : Si vous lisiez mes messages, vous auriez vu que je disais que le violet n'est encore dans aucun magasin en Allemagne.
                Alors que le P20 Pro là-bas est sorti le 6.
                Alors en Belgique...
                J'avais bien conseillé de ne pas se braquer sur une seule couleur avec une marque comme Huawei....
                Un forum est fait pour s'entraider. Bye.
                Dernière modification par Poor Ones, 28 avril 2018, 17h39.

                Commentaire


                • Envoyé par Windows Voir le message
                  No problemo Pascal , le principal est d'essayer d'aider.
                  Merci Windows. Vive l'entraide et mort au négativisme


                  Sinon, patientez les amis. Ne prenez pas une couleur qui est en stock mais ne vous plait pas. Ca va bientôt arriver les autres couleurs
                  Dernière modification par pascal1973, 28 avril 2018, 17h43.
                  sigpic
                  Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                  Apple Watch Série 7 (45mm)

                  AirPods Pro

                  Pascal

                  Commentaire


                  • Moi je conseille de ne pas se braquer sur une seule couleur car c'est un signe qu'on ne le gardera pas. Un GSM doit pourvoir être apprécié en n'importe quelle couleur surtout qu'on met une coque directement. Si on aime qu'une seule des couleurs alors cela veut dire que le GSM ne nous plait pas tant que ça.
                    Mais ce n'est que mon avis et mon conseil hein et libre à chacun de dépenser ses sous comme il veut.
                    Mais je pensais qu'un forum c'était pour donner de bons conseils. J'avais tort.
                    J'ai eu tort aussi d'insister car chacun finit qd même par faire ce qu'il veut.
                    Dernière modification par Poor Ones, 28 avril 2018, 18h05. Motif: précise mon avis ici.

                    Commentaire


                    • Si il faut faire pareil pour une voiture; un meuble; .... Je trouve ça triste personnellement.
                      Chacun à ces préférence en couleur. Pourquoi le prendre en noir alors qu'on le préfère en mauve par exemple.

                      Pour voir la couleur il suffit de ne pas mettre de coque ou d'en mettre une transparente.

                      C'est mon avis bien sur. Chacun fait ce qu'il veut bien sur
                      sigpic
                      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                      Apple Watch Série 7 (45mm)

                      AirPods Pro

                      Pascal

                      Commentaire


                      • Envoyé par Poor Ones Voir le message
                        Moi je conseille de ne pas se braquer sur une seule couleur car c'est un signe qu'on ne le gardera pas. Un GSM doit pourvoir être apprécié en n'importe quelle couleur surtout qu'on met une coque directement. Si on aime qu'une seule des couleurs alors cela veut dire que le GSM ne nous plait pas tant que ça.
                        Mais ce n'est que mon avis et mon conseil hein et libre à chacun de dépenser ses sous comme il veut.
                        Mais je pensais qu'un forum c'était pour donner de bons conseils. J'avais tort.
                        J'ai eu tort aussi d'insister car chacun finit qd même par faire ce qu'il veut.
                        Tu donnes des bons conseils; je le reconnais. Mais niveau couleur tu peux comprendre que certain préfère un mauve qu'un noir.
                        Comme on dit : "Les goûts et les couleurs ça se discute pas"

                        Et oui un forum sert à aider. Tout dépend du ton donner et de la formulation. Mais il y a du progrès dans les deux camps. Nous sommes sur la bonne voie.
                        sigpic
                        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                        Apple Watch Série 7 (45mm)

                        AirPods Pro

                        Pascal

                        Commentaire


                        • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                          Si il faut faire pareil pour une voiture; un meuble; .... Je trouve ça triste personnellement.
                          Chacun à ces préférence en couleur. Pourquoi le prendre en noir alors qu'on le préfère en mauve par exemple.

                          Pour voir la couleur il suffit de ne pas mettre de coque ou d'en mettre une transparente.

                          C'est mon avis bien sur. Chacun fait ce qu'il veut bien sur
                          Hello
                          Chercher une préférence de couleur d'accord et puis lui mettre une coque non transparente alors c'est pas la peine de ce casser la tête
                          Comme dit Pascal ne rien mettre ou alors une coque transparente et bien aussi pour profiter de voir sa couleur préféré

                          Ps: pour instant suis content du p20 pro

                          Bonne soirée
                          Dernière modification par Kengy, 28 avril 2018, 18h21.
                          New Ipad mini 64 sidéral
                          IPhone 13 Bleu 256 Gb

                          Commentaire


                          • Zen attitude. Tellement plus agréable.

                            Bonne soirée tout le monde.

                            Si pas de solution dans l'immédiat pour les sonneries sms; le programme chomp sms s'en charge et de plus est une très bonne application pour gérer ces sms. Bien mieux que l'apk native dans les Android.
                            sigpic
                            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                            Apple Watch Série 7 (45mm)

                            AirPods Pro

                            Pascal

                            Commentaire


                            • Comme dans tout achat on choisit d’abord un modèle (voiture, meuble ou smartphone, etc)

                              Ensuite on choisit la couleur qu’on aime.

                              C’est la logique, et non pas prendre un appareil dans n’importe quelle couleur parce que celle qu’on souhaite n’est pas disponible dans l’immédiat.

                              Ce choix entraînera un délai d’attente mais compensé par la réception conforme à son atttente, de l’objet convoité

                              Apparement certains on une logique inversée

                              Commentaire


                              • Envoyé par pascal1973 Voir le message
                                Ne prenez pas une couleur qui est en stock mais ne vous plait pas.
                                je suis complètement d'accord.

                                Pour moi un achat compulsif c'est quand on achète un objet dans une couleur qu'on aime pas vraiment alors que si on attendait on pourrait l'avoir dans la couleur que l'on veut ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X