Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Huawei P20, P20 Lite et P20 Pro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par MelEminem Voir le message
    À croire que Huawei est une mauvaise marque
    Mais non justement. Un peu de nuances svp.
    Si Huawei était une "mauvaise" marque qui n'en vaut pas la peine, on ne serait même pas ici en train d'en discuter.
    C'est juste une marque plus jeune qui a le droit à faire des erreurs.
    Le P20 pro est un excellent smartphone mais on doit pouvoir discuter de ses faiblesses sinon pas besoin d'un forum, il y a le site officiel pour les qualités.
    Et un GSM peut être revendu avec ses qualités... et ses défauts.
    Dernière modification par Poor Ones, 26 avril 2018, 10h44.

    Commentaire


    • Envoyé par Poor Ones Voir le message
      Mais non justement. Un peu de nuances svp.
      Si Huawei était une "mauvaise" marque qui n'en vaut pas la peine, on ne serait même pas ici en train d'en discuter.
      C'est juste une marque plus jeune qui a le droit à faire des erreurs.
      Le P20 pro est un excellent smartphone mais on doit pouvoir discuter de ses faiblesses sinon pas besoin d'un forum, il y a le site officiel pour les qualités.
      Et un GSM peut être revendu avec ses qualités... et ses défauts.
      Ah voilà des sages paroles. Enfin.

      Il faut parler de ces faiblesses mais aussi de ces points forts.

      Bref maintenant que tout le monde est presque d'accord. Profitons en pour tous repartir du bon pieds.
      Chacun avec nos défauts et nos qualités.

      Ça sera tellement plus agréable pour tout le monde. Nous y compris Poor Ones.
      sigpic
      Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
      Apple Watch Série 7 (45mm)

      AirPods Pro

      Pascal

      Commentaire


      • Envoyé par pascal1973 Voir le message
        Ah voilà des sages paroles. Enfin.

        Il faut parler de ces faiblesses mais aussi de ces points forts.

        Bref maintenant que tout le monde est presque d'accord. Profitons en pour tous repartir du bon pieds.
        Chacun avec nos défauts et nos qualités.

        Ça sera tellement plus agréable pour tout le monde. Nous y compris Poor Ones.

        Vous ne deviez ignorer vos messages respectifs vous deux ? (ma boite à mp vous attend).

        Pour ma part, je rappelle à l'ordre tous ceux qui se sentiront concernés:

        - STOP aux HS
        - STOP à la cours de récré
        - STOP à c'est pas moi c'est lui


        Merci de respecter le travail de tout le monde ici et de vous respectez entre vous.

        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

        Commentaire


        • Bonjour Julien. Ok. MP envoyé.

          Dernière modification par Julien Astel, 26 avril 2018, 12h09.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Aucune nouvelles
            Haha mais c'est pas grave comme ça j'ai le temps encore pour voir les avis

            Commentaire


            • Le problème c'est quand on utilise un Apple et ensuite une autre marque, on voit trop de mauvaises remarques sur Huawei parce que Apple est mieux que Android

              Pareil pour Samsung

              Commentaire


              • Apple est pas forcément mieux qu'Android.

                Tout dépend des goûts de chacun et de son utilisation.

                IOS comme Android a des points positifs comme négatifs

                Mais Apple. Samsung. LG. Huawei, ... ont des hauts de gammes malgré tout

                Personnellement j'ai trouvé mon équilibre entre ios et android et prenant un de chaque et non plus deux androids
                sigpic
                Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                Apple Watch Série 7 (45mm)

                AirPods Pro

                Pascal

                Commentaire


                • Envoyé par MelEminem Voir le message
                  Aucune nouvelles
                  Haha mais c'est pas grave comme ça j'ai le temps encore pour voir les avis
                  Prend le temps de le testé par toi même le p20 pro
                  Et pas trop ce fier des avis des autres l ami
                  Car un dit noir et l autre dit blanc
                  Mon avis est positive sur le p20 pro
                  Veut pas dire parfait bien sur
                  Comme toutes autres smartphones aussi
                  Dernière modification par Kengy, 26 avril 2018, 12h14.
                  New Ipad mini 64 sidéral
                  IPhone 13 Bleu 256 Gb

                  Commentaire


                  • Exactement Kengy.

                    Tester et se faire sa propre idée.

                    Excellent ce P20 Pro.
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Tout à fait Kengy. Se faire son propre avis et surtout ne pas croire les avis de passionnés qui changent, revendent et permutent de GSM toutes les semaines. Ils ne seront pas objectifs.
                      L'avis de Barbibul, le seul qui l'a gardé depuis la sortie du GSM, n'a pas été pris avec tout le sérieux qu'il aurait du.
                      Dernière modification par Poor Ones, 26 avril 2018, 13h06.

                      Commentaire


                      • La vie privée des membres ne concernent personne d'autres que les membres en questions.

                        C'est mon dernier avertissement.

                        Le ou les concernés savent très bien de quoi je parle, j'ai du censurer à nouveau.

                        C'est un forum de passionné, ça fait 13 ans que je suis là et j'ai toujours vu des membres vouloir tout tester et n'en être jamais satisfait que pour une courte période. D'ailleurs, j'en ai longtemps fait partie avant de basculer depuis longue durée sur iOs parce que tout mon éco-système est orienté vers cela.

                        Si quelqu'un n'a pas compris que chacun avait le droit d'agir comme il le souhaite sans avoir peur d'être critiqué, la porte de sortie vous est grande ouverte.
                        Dernière modification par Julien Astel, 26 avril 2018, 14h27.

                        Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                        Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                        Commentaire


                        • Envoyé par Julien Astel Voir le message
                          La vie privée des membres ne concernent personne d'autres que les membres en questions.

                          C'est mon dernier avertissement, je ne chercherai plus à comprendre.
                          Merci Julien. Car là ces sms et mp envoyés aux membres ont dépassés les bornes de la vie privée.

                          Les personnes qui ont reçu ces sms et mp de cette personnes comprendront.

                          Maintenant comme expliqué à Julien je me focalise sur les smartphones.

                          1000 excuses à tous pour les désagréments.

                          Vous me connaissez tous; je participe toujours dans la bonne humeur; le partage.
                          Dernière modification par Julien Astel, 26 avril 2018, 14h30. Motif: Malheureusemnet, pour le moment, il n'y a aucun pas à faire. Ignorez vous.
                          sigpic
                          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                          Apple Watch Série 7 (45mm)

                          AirPods Pro

                          Pascal

                          Commentaire


                          • Stop.
                            Dernière modification par Julien Astel, 26 avril 2018, 14h34.

                            Commentaire


                            • Envoyé par MelEminem Voir le message
                              À croire que Huawei est une mauvaise marque
                              Pour moi cette marque est un milieux de gamme ! Il a beaucoup de bonne chose mais des bug et les photos sont potable et assez jolie ! Mais faut pas croire avoir un Samsung note 8 ou s8 ou s9 c'est pas ça la si je devais mettre une note il aurais 7 sur 10 car ils ont bien bosser
                              Pascal1973 tu sais bien que mes critiques sont sincère et honnête
                              Huawei à venté un produit et il correspond pas vraiment à ce qu'il peux annoncer
                              Sans oublier de dire que ce modèle est aussi une copie physique de la pomme.
                              Mais ont a le droit de dire ce qu'on pense et j'ai en main un P20 pro des sa sortie et je le possède toujours et m'en suis pas débarrasser
                              Donc à croire que je suis plus satisfait que certain à croire ou que j'espère une mise à jour arrive pour en être aussi content que mon mate 10 pro.

                              Commentaire


                              • Envoyé par barbibul Voir le message
                                Pour moi cette marque est un milieux de gamme ! Il a beaucoup de bonne chose mais des bug et les photos sont potable et assez jolie ! Mais faut pas croire avoir un Samsung note 8 ou s8 ou s9 c'est pas ça la si je devais mettre une note il aurais 7 sur 10 car ils ont bien bosser
                                Pascal1973 tu sais bien que mes critiques sont sincère et honnête
                                Huawei à venté un produit et il correspond pas vraiment à ce qu'il peux annoncer
                                Sans oublier de dire que ce modèle est aussi une copie physique de la pomme.
                                Mais ont a le droit de dire ce qu'on pense et j'ai en main un P20 pro des sa sortie et je le possède toujours et m'en suis pas débarrasser
                                Donc à croire que je suis plus satisfait que certain à croire ou que j'espère une mise à jour arrive pour en être aussi content que mon mate 10 pro.

                                Barbibul, milieu de gamme en terme de software si je te comprends bien ? Mais au niveau de la qualité des matériaux par exemple ?

                                Parce que soyons honnête, niveau prix... Ils sont maintenant aussi clairement dans le plus haut du panier.

                                On tend quand même vraiment vers des prix très elevés alors qu'on critiquait la marque pommée il y a quelque mois pour ses tarifs prohibitifs même si j'en convient qu'ils sont plus elevés, ils ne sortent qu'un voir deux modèles par an, avec une dévaluation minime par rapport à la concurrence.

                                J'aimerais vraiment essayer un autre smartphone pour ma part, mais je me sens tellement à l'aise sur iOS depuis des années que j'ai le sentiment avant même d'avoir changé que je ne m'y ferai pas.

                                C'est dommage parce qu'au niveau des nouveautés, de la technologie, des matériaux, j'apprécie beaucoup de chose chez d'autres fabricant dont Huawai.
                                Dernière modification par Julien Astel, 26 avril 2018, 14h56.

                                Vous cherchez un nouvel opérateur? Le comparateur Astel est là pour vous aider.

                                Changez d'opérateur avec Astel et recevez le cashback Astel en plus de la promotion de l'opérateur

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X