Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par qnguyen Voir le message
    Pour ça que je préfère le système d'Amazon : montant prélevé de ta carte une fois la commande expédiée. J'avais précommandé le S20 le 18 février et j'étais surpris de voir le montant prélevé aussi tôt.
    Cest fini ça depuis quelques mois déjà

    Commentaire


    • Je viens de vérifier sur l'email de confirmation de Proximus et ça a bougé ^^

      Etape 2, colis en préparation

      Commentaire


      • Envoyé par mistert Voir le message
        Je viens de vérifier sur l'email de confirmation de Proximus et ça a bougé ^^

        Etape 2, colis en préparation
        Même chose depuis le site de Samsung : "Préparation de l'expédition"

        Commentaire


        • Les S20 Ultra 512 Go sont par contre reportés à une date ultérieure..

          Commentaire


          • Envoyé par DewDew Voir le message
            Les S20 Ultra 512 Go sont par contre reportés à une date ultérieure..
            Oui sur https://www.sammobile.com/news/galax...y-netherlands/, il parle d'une disponibilité en Mai. Bon après, l'article parle des Pays-Bas mais je suppose que pour la Belgique, ce sera pareil.

            Commentaire


            • Votre paquet est prêt pour moi, vivement vendredi

              Commentaire


              • bonsoir à tous

                Pour ceux qui ont pré-commander en magasin , avez-vous eut des nouvelles au niveau des livraisons ????

                Moi j'ai essayer de sonner au magasin pour voire un peu et essayer de gratter pour l'avoir plus tôt mais quand on demande pour les s20, haaa on a pas d'infos
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Colis en préparation... J'espère que ça va bouger demain

                  Commentaire


                  • En tout cas, pour les personnes qui ont précommandé sur le site de Samsung, le suivi m’indique que le téléphone sera livré pour vendredi

                    Commentaire


                    • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                      bonsoir à tous

                      Pour ceux qui ont pré-commander en magasin , avez-vous eut des nouvelles au niveau des livraisons ????

                      Moi j'ai essayer de sonner au magasin pour voire un peu et essayer de gratter pour l'avoir plus tôt mais quand on demande pour les s20, haaa on a pas d'infos
                      S'ils ont reçu l'interdiction de le vendre avant, tu ne l'auras pas avant vendredi sinon ils s'exposent à des amendes et la dernière chose qu'ils veulent c'est emmer... Samsung... donc on te le donnera le jour même. Mais si on ne te sonne pas vendredi, sonne toi-même vers 14h par exemple comme ça tu seras fixé

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gimli Voir le message
                        S'ils ont reçu l'interdiction de le vendre avant, tu ne l'auras pas avant vendredi sinon ils s'exposent à des amendes et la dernière chose qu'ils veulent c'est emmer... Samsung... donc on te le donnera le jour même. Mais si on ne te sonne pas vendredi, sonne toi-même vers 14h par exemple comme ça tu seras fixé
                        lol je fais 06h 14h demain pfffff
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Voilà, tu y vas demain après le boulot, tu l'auras

                          Commentaire


                          • Pour ceux qui l'ont commandé chez Proximus, pourriez vous dire si le statut de votre commande bouge ou pas

                            Merci

                            Commentaire


                            • Maintenant on me dit que les s20 s20 plus sont la et ils attendent les ultra
                              Je comprend plus rien moi pfffffff
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Colis envoyé par Proximus

                                Yessssssssss

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X