Envoyé par qnguyen
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Galaxy s20/s20+/s20Ultra
Réduire
X
-
Envoyé par mistert Voir le messageJe viens de vérifier sur l'email de confirmation de Proximus et ça a bougé ^^
Etape 2, colis en préparation
Commentaire
-
Envoyé par DewDew Voir le messageLes S20 Ultra 512 Go sont par contre reportés à une date ultérieure..
Commentaire
-
bonsoir à tous
Pour ceux qui ont pré-commander en magasin , avez-vous eut des nouvelles au niveau des livraisons ????
Moi j'ai essayer de sonner au magasin pour voire un peu et essayer de gratter pour l'avoir plus tôt mais quand on demande pour les s20, haaa on a pas d'infossigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
-
Envoyé par nikosantoro Voir le messagebonsoir à tous
Pour ceux qui ont pré-commander en magasin , avez-vous eut des nouvelles au niveau des livraisons ????
Moi j'ai essayer de sonner au magasin pour voire un peu et essayer de gratter pour l'avoir plus tôt mais quand on demande pour les s20, haaa on a pas d'infos
Commentaire
-
Envoyé par Gimli Voir le messageS'ils ont reçu l'interdiction de le vendre avant, tu ne l'auras pas avant vendredi sinon ils s'exposent à des amendes et la dernière chose qu'ils veulent c'est emmer... Samsung... donc on te le donnera le jour même. Mais si on ne te sonne pas vendredi, sonne toi-même vers 14h par exemple comme ça tu seras fixésigpic
Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!
Commentaire
Commentaire