Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui oui mais pour tous les s20, s20+ et s20 ultra cette fois. Elle finira par TD1...
    Mais je ne sais pas s'ils vont mettre le patch de sécurité de mai avec ce qui voudrait dire qu'on n'aurait la maj qu'en mai

    Commentaire


    • Je reviens vers vous avec un petit soucis qui m'arrive depuis la dernière maj, enfin c'est pas spécialement embêtant, juste bizarre... le matin quand je me réveille et que je lance clash of clan, mon écran attrape une teinte verte. Je ne sais pas si c'est le mode game qui fait ça mais ça ne fait ça que le matin et que avec ce jeu, aucune appli... et passé ces 5min, après je n'ai plus le soucis.

      Mais je ne suis pas le seul : https://www.gsmarena.com/some_samsun...news-42675.php

      Et vous?

      Commentaire


      • Bonjour

        Mise à jour via le Galaxy Store pour le soucis avec le nom (vidéo-caméra)
        Fichiers attachés
        sigpic
        Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
        Apple Watch Série 7 (45mm)

        AirPods Pro

        Pascal

        Commentaire


        • Envoyé par Gimli Voir le message
          Je reviens vers vous avec un petit soucis qui m'arrive depuis la dernière maj, enfin c'est pas spécialement embêtant, juste bizarre... le matin quand je me réveille et que je lance clash of clan, mon écran attrape une teinte verte. Je ne sais pas si c'est le mode game qui fait ça mais ça ne fait ça que le matin et que avec ce jeu, aucune appli... et passé ces 5min, après je n'ai plus le soucis.

          Mais je ne suis pas le seul : https://www.gsmarena.com/some_samsun...news-42675.php

          Et vous?
          Je n'ai pas relevé ce souci (en tout cas sur mon S20 classique)

          Commentaire


          • Envoyé par qnguyen Voir le message
            Je n'ai pas relevé ce souci (en tout cas sur mon S20 classique)
            Moi non plus.
            sigpic
            Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
            Apple Watch Série 7 (45mm)

            AirPods Pro

            Pascal

            Commentaire


            • Mais vous jouez a des jeux? Via le game launcher? Parce que j'ai constaté que ce n'était qu'avec des jeux via le game launcher et uniquement en environnement sombre.
              J'ai modifié quelques paramètres de game launcher mais ça n'a rien arrangé. Par contre je ne trouve pas comment on désactive ce truc...parce que je suis sûr que c'est le game launcher le problème.

              Commentaire


              • Gimli c'est peut être ceci le soucis ? Du à la dernière maj ?

                https://www.phonandroid.com/galaxy-s...an-120-hz.html

                Si c'est bien cela il faudra attendre un correctif , ils vont bien finir à le faire fonctionner correctement ce S20 Ultra entre l'apn qui à encore des soucis d'autofocus et autres


                Google Pixel 6 Pro

                Commentaire


                • Envoyé par Gimli Voir le message
                  Mais vous jouez a des jeux? Via le game launcher? Parce que j'ai constaté que ce n'était qu'avec des jeux via le game launcher et uniquement en environnement sombre.
                  J'ai modifié quelques paramètres de game launcher mais ça n'a rien arrangé. Par contre je ne trouve pas comment on désactive ce truc...parce que je suis sûr que c'est le game launcher le problème.
                  Non je ne joue pas à des jeux. Mais d'après les différents articles que j'ai pu lire, le souci ne concernerait que les Galaxy S20 Ultra.

                  Commentaire


                  • J'ai une question pour les possesseurs du téléphone (quel que soit le modèle).

                    Au niveau de la luminosité, je l'ai définie plus ou moins à la moitié de la barre et je n'utilise pas la luminosité adaptative. Lorsque vous utilisez l'app youtube, remarquez-vous une légère hausse de luminosité ? Et une fois que vous la quittez, la luminosité revient au niveau que vous avez défini.

                    Commentaire


                    • Envoyé par naked snake Voir le message
                      Gimli c'est peut être ceci le soucis ? Du à la dernière maj ?

                      https://www.phonandroid.com/galaxy-s...an-120-hz.html

                      Si c'est bien cela il faudra attendre un correctif , ils vont bien finir à le faire fonctionner correctement ce S20 Ultra entre l'apn qui à encore des soucis d'autofocus et autres
                      Non ce n'est pas ça je n'ai pas de barre verte, c'est juste quand je lance un jeu, le jeu se lance, l'appli game launcher se lance 1 sec derrière et quand il ne fait pas lumineux l'écran adopte une sorte de filtre vert...c'est très bizarre. Ça ne m'empêche pas de jouer, c'est juste moche. Et dès qu'il fait un peu plus clair, hop ce filtre verdâtre disparaît.

                      Par contre je pense que le téléphone charge moins vite aussi depuis la dernière maj, avant il chargeait hyper vite tout le temps alors que maintenant jusque 10-12% c'est assez lent et à partir de 85% jusqu'à 100% c'est digne d'un escargot de compétition... est-ce la dernière maj ou celle d'avant aucune idée, par contre bien vite la prochaine!

                      Mais pour terminer sur une note plus positive, je trouve que l'appareil photo s'est quand même pas mal amélioré parce qu'avant impossible pour moi de faire une photo/scan d'une feuille a4 ou d'un ticket de caisse, le dessus et dessous voir même les coins étaient flous alors que maintenant c'est nickel.
                      Toujours voir le positif...

                      @qnguyen : c'est une option activée dans les paramètres de ton téléphone si je me souviens bien qui, dès qu'une vidéo se lance, il boost la luminosité. C'est le paramètre "optimiseur de vidéos" et tu peux voir les différentes applications sur lesquelles il est activé

                      Commentaire


                      • Envoyé par Gimli Voir le message
                        @qnguyen : c'est une option activée dans les paramètres de ton téléphone si je me souviens bien qui, dès qu'une vidéo se lance, il boost la luminosité. C'est le paramètre "optimiseur de vidéos" et tu peux voir les différentes applications sur lesquelles il est activé
                        Maintenant que tu le dis, il est vrai que j'ai activé l'option. Merci

                        Pour la vitesse de chargement, je vérifierai ça au prochain chargement. Quand j'utilise le chargeur filaire, je ne fais pas vraiment attention au temps que prend le chargement.

                        Commentaire


                        • Apparemment, une mise à jour pour corriger la fameuse teinte verte sur l'écran sera déployée

                          Samsung has started rolling out a new update for the Galaxy S20 series, bringing a fix to the green tint issue introduced by the previous update.


                          @Gimli: pour la vitesse de chargement, la dernière mise à jour serait en cause
                          The Galaxy S20 Ultra's battery no longer goes from 0 to 100 percent in an hour, and it looks like it's the most recent update for the device to blame.

                          Commentaire


                          • Ah cool, merci. Ah voilà, donc les jeux auxquels je joue ne supportent pas le 120hz, c'est pour ça que dans la pénombre, ils sont teintés en vert, ok... enfin une bonne nouvelle

                            Ah voilà ça confirme bien ce que j'avais constaté.
                            Par contre ça ne dit pas si la batterie se chargera plus vite après la maj ou s'ils ont réduit volontairement la rapidité de la recharge pour ne pas trop diminuer la batterie dans le temps...à voir.

                            Une chose est sûre, ce n'est pas la maj que j'avais annoncé la nouvelle qu'on va avoir.

                            Autre nouveauté : le galaxy s 20 ultra est 6eme chez dxo mark. Pour ceux que ça intéresse
                            Une chose est sûre, Samsung va en prendre un coup avec cette 6eme place! Donc soit ils vont continuer les maj pour arriver à de la qualité pour revenir dans le top 3, soit ils vont encore changer l'apn, ils parlaient de vouloir faire un apn de 600 MP.... oui oui 600!!

                            Commentaire


                            • Mise à jour effectuée hier et plus de soucis de teinte verte...

                              Fun fact : le One plus 8 Pro a les mêmes soucis d'écran à la teinte verte quand on active l'option DC Dimming... est-ce qu'avec la maj précédente Samsung a testé quelque chose pour le futur écran du note 20 en grandeur nature auprès des gens, on ne le saura jamais mais si tel est le cas, le test a foiré et on ne retrouvera pas de DC Dimming sur le Note 20

                              Commentaire




                              • Commentaire

                                Chargement...
                                X