Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Shinigami Voir le message
    Niko tu es certains que tu as bien activé nOutlookbdans ton calendrier Samsung?
    oui bien sure il est cocher maintenant faut pas voire si il faut pas un ptit temps pour la synchronisation
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • Envoyé par lefredje Voir le message
      Petite question : quand je secoue le s20 ultra j'entends un bruit , vous aussi ? et quand je suis dessus en mettant ma main à l'arrière de l’appareil je ressens comme une petite vibration. C'est bizarre quand même
      oui bien sure mais si tu met l appareil photo en marche et que tu le secoue à nouveau tu n 'entend plus rien
      test le et tu vas voire c est la lentille qui bouge de l'APN....

      j'avais déjà remarqué ça depuis le s6 ou s7 c'est juste la lentille tracasse
      sigpic

      Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

      Commentaire


      • Une autre petite question!!!

        Quelqu’un ici à déjà fait activer le service Esim???
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
          Une autre petite question!!!

          Quelqu’un ici à déjà fait activer le service Esim???
          Ayant un abonnement payé par mon employeur, je préfère encore garder la bonne vieille nano-sim ^^ mais d'après ce que j'ai pu lire sur le thread dédié dans la section "Opérateurs mobiles" du forum, la transition ne se fait pas sans encombres.

          Commentaire


          • Envoyé par qnguyen Voir le message
            Ayant un abonnement payé par mon employeur, je préfère encore garder la bonne vieille nano-sim ^^ mais d'après ce que j'ai pu lire sur le thread dédié dans la section "Opérateurs mobiles" du forum, la transition ne se fait pas sans encombres.
            En plus ici en Belgique proximus ne le propose pas encore mais bien base
            sigpic

            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

            Commentaire


            • Envoyé par nikosantoro Voir le message
              oui bien sure mais si tu met l appareil photo en marche et que tu le secoue à nouveau tu n 'entend plus rien
              test le et tu vas voire c est la lentille qui bouge de l'APN....

              j'avais déjà remarqué ça depuis le s6 ou s7 c'est juste la lentille tracasse
              C'est la lentille periscopique qui se déplace, c'est normal

              Commentaire


              • Non il doit se synchroniser de suite...

                Tu as install'e ton compte Outlook dans l' application de Microsoft ou directement dans les réglages de ton appareil?


                Xiaomi 12
                Surface Go 2

                3 trucs et Astuces sur les PA

                Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                Commentaire


                • Envoyé par Shinigami Voir le message
                  Non il doit se synchroniser de suite...

                  Tu as install'e ton compte Outlook dans l' application de Microsoft ou directement dans les réglages de ton appareil?
                  j'ai l APK outlook
                  sigpic

                  Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                  Commentaire


                  • Envoyé par Gimli Voir le message
                    C'est la lentille periscopique qui se déplace, c'est normal
                    ben c'est ce que je lui ait dit mais pas en terme pro comme toi

                    bonne soirée
                    sigpic

                    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                    Commentaire


                    • Tu dois installer ton compte Outlook directement dans les réglages de ton Samsung.

                      C'est pour cela que tu ne vois pas tes entrées dans ton calendrier.


                      Xiaomi 12
                      Surface Go 2

                      3 trucs et Astuces sur les PA

                      Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                      Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                      Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                      Commentaire


                      • Envoyé par Shinigami Voir le message
                        Tu dois installer ton compte Outlook directement dans les réglages de ton Samsung.

                        C'est pour cela que tu ne vois pas tes entrées dans ton calendrier.
                        quand je fais ma recherche dans mon gsm je vois mon gmail et mon outlook ici j ai tester sur mon pc et quand je relance mon wifi une ou deux fois ça s'actualise

                        merci
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                          ben c'est ce que je lui ait dit mais pas en terme pro comme toi

                          bonne soirée
                          Oui je sais niko, je trouvais juste ça plus clair que ton explication lol

                          Commentaire


                          • Envoyé par Gimli Voir le message
                            Oui je sais niko, je trouvais juste ça plus clair que ton explication lol
                            ben oui on est pas tous des pros lol mais des passionnés moi je suis plus dans la photographie lol et avec ce confinement j'ai le temps de faire des cours par internet

                            Cela se passe comment votre confinement ???
                            sigpic

                            Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                            Commentaire


                            • je trouve quand même que le s20 ultra se décharge asser vite la nuit, pas vous ?
                              sigpic

                              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                              Commentaire


                              • Salut a tous,

                                Petit retour autonomie S20+
                                J'ai réussis à tenir 40h avant de le recharger et il restait 10%
                                C'est du au fait que je lai beaucoup moins touché par rapport à quand je travaille.
                                La conclusion est simple, dès que l'écran est sollicité la batterie fond comme neige que soleil et pour ma part je n'ai pas constaté de grandes différences d'impacte entre 60 et 120htz.

                                Donc pour conclure, il a u bonne autonomie quand on ne le sollicite pas trop intensivement.

                                Bon confinement à tous
                                Samsung Galaxy S20+ 4G 128gb CosmicBlack + MicroSD 128gb - ANDROID 11

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X