Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Galaxy s20/s20+/s20Ultra

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par mistert Voir le message
    Oui ce point lumineux et c'est comme si un son venant de derrière l'écran à ce niveau sortait mais un très très fin grésillement...
    Perso je n'entend rien. Je deviens vieux donc peut être sourd lol
    sigpic
    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
    Apple Watch Série 7 (45mm)

    AirPods Pro

    Pascal

    Commentaire


    • Envoyé par pascal1973 Voir le message
      Perso je n'entend rien. Je deviens vieux donc peut être sourd lol
      MDR ´ bonne amusement quand même on a plus que sa a faire pour un bon moment
      bonne soiree
      New Ipad mini 64 sidéral
      IPhone 13 Bleu 256 Gb

      Commentaire


      • Envoyé par mistert Voir le message
        En parlant du petit point lumineux lors d'un appel, vous avez aussi remarqué comme une sorte de petit grésillement à ce niveau ?

        Merci
        oui ont l a tous lol même mes clients aussi qui ont des s20 ultra l ont aussi
        sigpic

        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

        Commentaire


        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
          oui ont l a tous lol même mes clients aussi qui ont des s20 ultra l ont aussi
          Bonsoir. Je ne veux pas créer de dispute ou de polémique. Loin de là. Je ne suis pas l'avocat de Samsung lol

          Ok pour le petit point scintillant mais par contre aucun grésillement. Aucun bruit. Aucune parasite. Je viens encore de sonner plus de 20 minute à mes parents. Une partie en haut parleur et une partie gsm à l'oreille.

          Amicalement

          Pascal
          Dernière modification par pascal1973, 20 mars 2020, 00h01.
          sigpic
          Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
          Apple Watch Série 7 (45mm)

          AirPods Pro

          Pascal

          Commentaire


          • Mail reçu de Samsung.

            Les Buds+ sont en route.

            Ultra rapide en tout cas

            Commentaire


            • Envoyé par pascal1973 Voir le message
              Bonsoir. Je ne veux pas créer de dispute ou de polémique. Loin de là. Je ne suis pas l'avocat de Samsung lol

              Ok pour le petit point scintillant mais par contre aucun grésillement. Aucun bruit. Aucune parasite. Je viens encore de sonner plus de 20 minute à mes parents. Une partie en haut parleur et une partie gsm à l'oreille.

              Amicalement

              Pascal
              salut ca va bien???

              non, pourquoi une dispute tracasse pas avec moi ....

              moi ici, je posais la question à tous le monde pour voire si les autres personnes voyait se petit point lumineux mais au niveau bruit, moi je n'attend rien même avec le haut parleur mit en action sauffffff si je suis un peu sourd lol j ai 36 ans au cas ou lol...

              Sinon vous avec déjà testé pour le mode macro ,avez vous fait un réglage précis ou autre car cette année je voudrais exploité l'APN à fond

              bonne journée à tous .....
              sigpic

              Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

              Commentaire


              • Envoyé par mistert Voir le message
                Mail reçu de Samsung.

                Les Buds+ sont en route.

                Ultra rapide en tout cas
                Moi j ai reçu le mail pour les buds+ mais il m'ont dit 6 semaines ..
                sigpic

                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                Commentaire


                • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                  Moi j ai reçu le mail pour les buds+ mais il m'ont dit 6 semaines ..
                  6 semaines max

                  Ici dans le mail, j'ai le tracking de Bpost

                  Commentaire


                  • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                    salut ca va bien???

                    non, pourquoi une dispute tracasse pas avec moi ....

                    moi ici, je posais la question à tous le monde pour voire si les autres personnes voyait se petit point lumineux mais au niveau bruit, moi je n'attend rien même avec le haut parleur mit en action sauffffff si je suis un peu sourd lol j ai 36 ans au cas ou lol...


                    bonne journée à tous .....

                    Cool. Nous sommes donc d'accord.

                    Bonne journée
                    sigpic
                    Apple Iphone 13 Pro Max 256gb Silver
                    Apple Watch Série 7 (45mm)

                    AirPods Pro

                    Pascal

                    Commentaire


                    • Moi j'ai envoyé tout ce qu'il fallait le 17 mais je n'ai pas de news de Samsung... ni en bien, ni en mal d'ailleurs... j'attends...

                      Commentaire


                      • bonsoir,
                        Quand parfois je met des rdv ou autre dans le calendrier du gsm quand j ouvre mon pc et que j ouvre mon calendrier Outlook je vois que tous les appareils affiche la même chose mais ici dans mon calendrier ou agenda sur mon Outlook j ai placer certains jours en chômage eco mais dans mon GSM je le voit pas pourtant j'ai fait ma synchronisation ...quelqu un a déjà eut se souci
                        sigpic

                        Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                        Commentaire


                        • Envoyé par nikosantoro Voir le message
                          bonsoir,
                          Quand parfois je met des rdv ou autre dans le calendrier du gsm quand j ouvre mon pc et que j ouvre mon calendrier Outlook je vois que tous les appareils affiche la même chose mais ici dans mon calendrier ou agenda sur mon Outlook j ai placer certains jours en chômage eco mais dans mon GSM je le voit pas pourtant j'ai fait ma synchronisation ...quelqu un a déjà eut se souci
                          Sur mon précédent appareil, j’utilisais Google agenda et j’avais mis des rappels périodiques qui n’apparaissent pas dans le calendrier Samsung sur mon s20. Du coup, retour à Google agenda

                          Commentaire


                          • Niko tu es certains que tu as bien activé nOutlookbdans ton calendrier Samsung?


                            Xiaomi 12
                            Surface Go 2

                            3 trucs et Astuces sur les PA

                            Vous ne retrouvez plus votre annonce ? C'est que vous n'avez pas publié de photo perso

                            Vous avez juste déballé l'objet ? C'est qu'il est encore neuf et donc hors charte !

                            Vous n'avez pas de facture ? C'est hors charte tout simplement !

                            Commentaire


                            • Petite question : quand je secoue le s20 ultra j'entends un bruit , vous aussi ? et quand je suis dessus en mettant ma main à l'arrière de l’appareil je ressens comme une petite vibration. C'est bizarre quand même

                              Commentaire


                              • Envoyé par qnguyen Voir le message
                                Sur mon précédent appareil, j’utilisais Google agenda et j’avais mis des rappels périodiques qui n’apparaissent pas dans le calendrier Samsung sur mon s20. Du coup, retour à Google agenda
                                ok merci je vais tester un peu tous ça comme on a le temps à la maison pffffff

                                bonne journée
                                sigpic

                                Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X