Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • spb shell 3d
    trop bien se progamme 3D,
    tous les menus en 3D
    sigpic

    Ne fantasmons pas, la vie est un processus dont personne ne détient la moindre notice!

    Commentaire


    • "Order and Chaos online" un excellent jeu à la world of warcraft (wow)







      Abonnement de 1, 3 ou 6mois.
      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • "correcteur de sms" si vous en avez marre du langage sms.

        Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
        Proximus - smart25

        Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

        Commentaire


        • S'il y a quelqu'un qui connait une application qui fait un fake du wifi en faisant croire à l'application qu'il est en wifi alors qu'en vérité il est en 3G, je suis preneur
          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
          Proximus - smart25

          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

          Commentaire


          • Une app que je viens de découvrir, un gestionnaire de fichier et pas n'importe lequel puisqu'il est selon moi le + abouti que j'ai pu testé jusqu'à présent. De plus, il est gratuit, je vous présente :

            File Expert

            Il est moins gourmand en mémoire et possède des fonctionnalités remarquables notamment l'accessibilité du téléphone par ftp ou http. Voyez par exemple :

            Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		file_expert.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		297,0 Ko 
ID : 			4034865

            Plus besoin d'avoir son téléphone à proximité pour accèder à ses photos, vidéos par exemple

            D'autres fonctions sont disponibles (ajouter des applications par le réseau) et bien plus encore lorsque le terminal est rooté.

            Astro et compagnie n'ont qu'à bien se tenir
            Dernière modification par furticator, 26 juin 2011, 12h34.
            Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

            Commentaire


            • Ça fait quelques jours que j'utilise Google Music Beta, TOUTE votre music vous suit partout ! Relié à mon serveur ftp je plane

              Par contre pas dispo dans le reste du monde à part les states, j'ai fais une bidouille pour l'invite.











              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
              Proximus - smart25

              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

              Commentaire


              • Quelle bidouille pour l'invite ? Si on peut en bénéficier aussi...

                (fallait s'y attenndre, hein ?)

                Merci

                Commentaire


                • Tu dois passer via un site américain où tu dois taper l'adresse music.google.com si tu veux savoir comment je te le dis en privé.

                  Skype pour android bien amélioré avec vidéo !



                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire


                  • Icoyote Benelux est enfin disponible, et gratuit jusqu'au 30 septembre !

                    Hébergement de sites web gratuit et sans pubs - www.webou.net
                    Hébergement de sites web professionel et noms de domaine - www.webou-pro.com

                    Commentaire


                    • Envoyé par LeMIkE Voir le message
                      Icoyote Benelux est enfin disponible, et gratuit jusqu'au 30 septembre !

                      https://market.android.com/details?i...=search_result
                      Il faut avoir internet sur gsm en fait pour en profiter

                      Commentaire


                      • Envoyé par mimstyle Voir le message
                        Tu dois passer via un site américain où tu dois taper l'adresse music.google.com si tu veux savoir comment je te le dis en privé.
                        Bon ok, je suis passé par un proxy US.
                        J'attends la réponse à l'invitation. J'imagine que cela peut prendre.... au moins ;-)

                        Commentaire


                        • Je l'ai reçu facile 2-3 semaines après, peut-être que maintenant ça a changé. Pour google music beta du market il faut "marketenabler" (root)
                          Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                          Proximus - smart25

                          Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                          Commentaire


                          • L'application RTBF est sortie :



                            Téléchargez dès maintenant la nouvelle application Android RTBF !Télécharger l'application Android
                            Cette application vous donne accès :

                            A l'actualité info et sport
                            A la météo en Belgique et en Europe
                            Au programme TV de nos 3 chaînes (La Une, La Deux et La Trois)
                            A nos 5 radios (La première, Musiq' 3, Classic 21, Pure FM, VivaCité)
                            Aux vidéos des JTs et de la météo
                            Fonctionnalités :

                            Info & Sport
                            Des menus horizontaux vous permettent de naviguer dans les différentes rubriques de l'info et du sport.

                            Radio
                            Ecoutez nos 5 radios et consultez ce qui y est diffusé. La qualité audio est optimisée afin de réduire votre consommation data lors d'une utilisation en 3G.

                            Vidéo
                            Regardez les vidéos des JTs et de la météo.

                            Météo
                            Dans la rubrique météo, la carte vous donne un aperçu du temps sur l'ensemble du pays.
                            Vous pouvez naviguer horizontalement pour accéder aux prévisions à 7 jours. Vous pouvez aussi effectuer une recherche par nom pour accéder directement à une ville précise en Belgique et en Europe ou utiliser la géolocalisation pour accéder à la ville où vous vous trouvez. Chaque fois que vous consultez le détail d'une ville, celle-ci est enregistrée dans la section "Ma météo", bouton du menu supérieur droit. Le bouton “Europe” vous permet d'accéder à la carte météo de l'Europe.

                            Programme TV
                            Le programme TV met en avant les programmes de soirée de nos 3 chaînes et des autres chaînes francophones. Vous pouvez aussi consulter en détail la grille horaire de La Une, La Deux et La Trois. La navigation dans le temps s'effectue via un menu horizontal.

                            L'application supporte les versions 2.1 et supérieures d'Android.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • Merci a toi pour tous les scoops

                              Commentaire


                              • Cool, merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X