Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Archive : vos applications les plus indispensables

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ceux qui on le sgs2 et qui veulent skype avec vidéo pas disponible sur le market SKYPE + VIDEO

    tripadvisor







    Juste excellent pour faire une recherche pour ceux qui se déplace dans des endroits lointain ou même dans les alentours
    Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
    Proximus - smart25

    Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

    Commentaire


    • Pour le montage photo pho.to lab, photofunia, picsin



      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
      Proximus - smart25

      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

      Commentaire


      • A propos de TripAdvisor :

        Commentaire


        • Envoyé par mimstyle Voir le message
          Je l'ai reçu facile 2-3 semaines après, peut-être que maintenant ça a changé. Pour google music beta du market il faut "marketenabler" (root)
          Merci.

          Ca y est j'ai recu l'invitation.
          Pour l'installation sur le gsm, il faut forcement etre root ? pas d'autre technique ?

          Merci

          Commentaire


          • Oui il faut être root, je peux t'envoyer l'apk par mail, une fois installé là seulement il apparaîtra sur le market
            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
            Proximus - smart25

            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

            Commentaire


            • Envoyé par mimstyle Voir le message
              Pour ceux qui on le sgs2 et qui veulent skype avec vidéo pas disponible sur le market SKYPE + VIDEO




              Juste excellent pour faire une recherche pour ceux qui se déplace dans des endroits lointain ou même dans les alentours
              Nous sommes presque voisin, j'habite place jourdan :-)

              Commentaire


              • Je suis quelques rues plus loin comme sur mon avatar sur la carte.

                Montage fait par mes soins lol

                Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                Proximus - smart25

                Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                Commentaire


                • Pour les joueurs "zombieville usa"



                  Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                  Proximus - smart25

                  Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                  Commentaire



                  • iCoyote Benelux gratuit jusque fin Septembre sur l'Android market

                    https://market.android.com/details?i...from_developer
                    iPhone 6 64Gb - Galaxy S5 - Nokia Lumia 1020 - Sony Xperia Z Ultra

                    Commentaire


                    • Étant dans la section d'applications voici le nouvel android market

                      Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                      Proximus - smart25

                      Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                      Commentaire


                      • Gps

                        La plus belle application GPS, c'est SYGIC. 49.99€ pour toute l'europe. 10€ pour real-trafic live par pays.
                        Affichage 3D dans les grandes villes. Des milliers de POI, possibilité de créer ses propres POI. Ne parle pas trop, pas comme Copilot qui donne plusieurs fois les mêmes instructions. Franchement une belle découverte.
                        De plus le SAV très réactif. Problème de connexion signalé à 10H00, problème règlé à 10h45.


                        Salut je suis à la recherche d'une application gps pour mon htc wildfire ; j'utilise le copilote mais avec le peux de mémoire du gsm il est très lent je ne peut pas par exemple utilisé le gps et téléphoner, de plus je trouve avec le copilote me faire des détours. Je voudrais avoir ton avis sur le gps (guidage, voix,...)

                        Merci
                        Dernière modification par Drari, 13 juillet 2011, 16h36. Motif: pas de citation

                        Commentaire


                        • Gps

                          Envoyé par Drari Voir le message
                          La plus belle application GPS, c'est SYGIC. 49.99€ pour toute l'europe. 10€ pour real-trafic live par pays.
                          Affichage 3D dans les grandes villes. Des milliers de POI, possibilité de créer ses propres POI. Ne parle pas trop, pas comme Copilot qui donne plusieurs fois les mêmes instructions. Franchement une belle découverte.
                          De plus le SAV très réactif. Problème de connexion signalé à 10H00, problème règlé à 10h45.


                          Salut je suis à la recherche d'une application gps pour mon htc wildfire ; j'utilise le copilote mais avec le peux de mémoire du gsm il est très lent je ne peut pas par exemple utilisé le gps et téléphoner, de plus je trouve avec le copilote me faire des détours.
                          Je voudrais avoir ton avis sur le gps (guidage, voix,...)

                          Merci

                          désoler pour le double post mais c'était pour partager la citation et ma question

                          Commentaire


                          • Google+ le nouveau facebook à la sauce google, très bien conçu et son application android qui s'améliore à chaque fois.

                            Note:  This blog post outlines upcoming changes to Google Currents for Workspace users. For information on the previous deprecation of Googl...






                            Comparaison Android et iOS, iOS frozen ...

                            Dernière modification par mimstyle, 25 juillet 2011, 08h14.
                            Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                            Proximus - smart25

                            Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                            Commentaire


                            • Aller je suis gentil ...

                              La tv Française sur votre android.









                              On peut mettre en full screen il suffit d'appuyer sur menu puis cliquer sur l'image deux fois.
                              Samsung Galaxy S2 - LG G3 - Samsung Galay note 10.1 2014
                              Proximus - smart25

                              Ne laisse pas mourir Android, donne-lui des pommes...

                              Commentaire


                              • J'ai testé, ça fonctionne bien mais en H, la synchro est plutôt bonne. Notez qu'il faut absolument avoir Flash Player (revers de la médaille, pompe la batterie) pour visualiser les chaines.

                                Pour les intéressés de ce genre d'applications, LiveTV se base sur l'application Zatoo qui est disponible pour ordinateurs.

                                Bonne trouvaille, mimstyle
                                Devenez un Viking et je vous remercierai http://mobilevikings.com/referral/MlMrpOmMnNQkmPzfciGAtRAUZLxHERzI/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X